Reprise de la simu ?!

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Reprise de la simu ?!

Message par Alexiel »

Collins :x
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Alexiel a écrit :Collins :x
Désolé Alexiel, c'est clair que niveau FA cette année, entre BTS et BTSOS t'es pas verni. Mais dis toi que moi, je fais ça depuis le début des simus ... Pour une fois que ça me sourit un minimum hein, je compte pas faire machine arrière :p
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

si on continue c'est la où on a laissé la simu, il faudra juste regler le cas marcuilonis
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Alors vague 6 bis ou pas????
Pour embeter le monde je vais prendre mes congés (de fin) d'été lors des 2 prochaines semaines. Donc dès qu'il y a des infos sur la reprise pourriez vous les communiquer au plus vite. (J'essaierai d'envoyer mes propositions pour la vague 7 et les suivantes avant de partir au soleil). :|
BTSOS - GM Pacers
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

A mon avis, on a le temps :
- Passage de témoin entre Kaiser et Lilian
- Reprévenir tout le monde que la simu redémarre (histoire de vérifier qu'il n'y en a pas un ou deux qui se sont endormis pendant ce temps là)
- Décide ce que l'on fait pour la vague 6 (avec les cas Marciulionis, mais aussi Mark West)
- Voir comment on fait la vague 7 (tout GM est potentiellement impacté par les ressignatures -ou non- de la vague 6 bis)
- Donner un planning pour la suite de l'intersaison.
- Lancer le bouzin

Je pense que tu peux partir en vacances tranquille (tout en laissant des consignes au cas où ...)
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Oui, le temps que Lilian et Kaiser se mettent d'accord et qu'on re-previenne tout le monde, je pense que tu pourras nous revenir tout bronzé et reposé Fabee ! :)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour la reprise de la simu bien évidemment et pour donner mon aide au commish newbie si besoin est.

Mais si reprise il doit y avoir, je suis pour une reprise AVANT la vague 6 car les erreurs faites sur les resignatures de Marciulionis, West et le troisième larron (je ne sais plus qui) impacte considérablement sur le reste de la FA. A moins de faire une vague spéciale en reprenant les offres faites à ces joueurs durant la vague 6 originale en y soustrayant les offres non règlementaire. Attention toutefois car techniquement, ça pourrait être compliqué selon les sauvegardes que Lilian a fait ou n'a pas fait.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

moi je suis pour repdendre apres la vague 6 en remettant ds le pool FA pr la vague 7 les contrats bancal (marchuilonis, west etc...) Ou alors une 6bis pr ces team la uniquement... si on refait tte la vague... c'est commage car on aura vue les technique de certains etc... bref pas trop partant pr refaire la vague 6...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

bonafide a écrit :moi je suis pour repdendre apres la vague 6 en remettant ds le pool FA pr la vague 7 les contrats bancal (marchuilonis, west etc...) Ou alors une 6bis pr ces team la uniquement... si on refait tte la vague... c'est commage car on aura vue les technique de certains etc... bref pas trop partant pr refaire la vague 6...

+1

carrement pas partant du tout pour repartir avant la vague 6 pour les raisons invocqué par Bona
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

La remarque de Naaba concernant la technique (sauvegarde de Lilian ou non) est quand même vachement importante.

Toutefois, Lilian doit avoir conservé toutes les propositions de tout le monde (mails), il sera donc facile de re-simuler la vague 6 sans que personne (sauf Indiana ou Sacramento, je vois pas de 3e larron ...) ne change ses offres.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Resimuler la vague 6 oui... à condition d'avoir une sauvegarde avant celle-ci !
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Perso je ne sais pas encore comment marche exactement le logiciel (d'aileurs si quelqu'un, comme willis à qui jen ai parlé, ou naaba, peut me l'envoyer vite ça serait top) mais moi je serais pour faire une mini vague de signatures que pour marciu et west en laissant le pacer et le king faire une offre valide pour le joueur déjà essayé (et pas l'autre) dans la vague 6 originale. IE toutes les offres sont les mêmes que dans la vraie sauf pour marciu et west mais uniquement pour le king et le pacer (qui connaissent pas les offres des autres donc sont pas avantagés). Si c'est techniquement possible je pense que c'est le plus juste et que ça ne lèse personne.
willisBigReed
HALL OF FAME

KaiserPhoenix a écrit :Perso je ne sais pas encore comment marche exactement le logiciel (d'aileurs si quelqu'un, comme willis à qui jen ai parlé, ou naaba, peut me l'envoyer vite ça serait top) mais moi je serais pour faire une mini vague de signatures que pour marciu et west en laissant le pacer et le king faire une offre valide pour le joueur déjà essayé (et pas l'autre) dans la vague 6 originale. IE toutes les offres sont les mêmes que dans la vraie sauf pour marciu et west mais uniquement pour le king et le pacer (qui connaissent pas les offres des autres donc sont pas avantagés). Si c'est techniquement possible je pense que c'est le plus juste et que ça ne lèse personne.
Très bonne idée pour la resimulation si il y a une sauvegarde de faite à cet endroit...

Pour le log, j'essaie de te le refiler lundi ou ce we par msn mais je pense que c'est trop gros. Donc lundi vraisemblablement.
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

yep, ca semble pas mal si ya la sauvegarde ad hoc.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
willisBigReed
HALL OF FAME

Toujours pas de news de LILIAN ?!
ça commence à faire long !

Quelqu'un pourrait le joindre histoire de prendre une décision ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Même si cela fait long, laissons le temps à Lilian de retomber sur ces pieds pour opter pour une solution. Je suis sûr que dès qu'il le pourra, il ferra son maximum pour que la simu reprenne, d'une manière ou d'une autre, dans les meilleures conditions possibles.
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Pas de problème Kaiser ! :wink:
Mais dépechons nous quand meme !! :D

En fait on est encore bloqué sur cette fichue vague.
Alors pour moi soit on recommence la vague ou si la solution du kaiser est possible, je suis pour.

Vite je ne pourrais plus attendre autrement je vais me faire dessus !
3 mois que je me retiens.
Vite Lilian reviens parmi les tiens car la simu a besoin de toi. un truc comme ça je crois !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Salut

J'ai enfin récupéré le net a la maison mais l'ordi a encore du mal. Je ne m'oppose pas au fait que Kaiser reprenne le flambeau pusqiue je ne peux pas moi-même assurer la bonne continuité de la simu pour le moment. As tu récupéré le log? Quid des autres participants?

Je dois avoir encore toutes les propos pour la vague 6, je peux bien évidemment transférer tout ça (qsi mon pc me le permet). Pour ma part je suis plutôt partisan d'une resimulation pour les contrats erronés.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Aaaaaaallelujah !

Le prophète est de retour !

(Il parait même qu'il arrive à ressuciter les PCs :p)
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Oui j'ai récupéré le logiciel, version 5.55 (celui qui commence après la draft de chris paul).

Sinon il me faudrait la sauvegarde et je pense que ça sera prêt assez vite, il faudra juste le temps que tout le monde se remette dedans et que je maîtrise le logiciel à fond pour ne pas faire de boulette ^;.

Docn voilà pour moi c'est ok et rapidement et on fera un sondage public pour la manière de resimuler.
Verrouillé