Améliorer la simu

BTS Next Gen : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !
Naaba
HALL OF FAME

Re: Améliorer la simu

Message par Naaba »

C'est sûr que j'aurais un paquet de trucs à dire sur les choix tactiques de certains...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

demars a écrit :
willisBigReed a écrit :ça part un peu en sucette par ici !!!! :mrgreen:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Des sucettes, des sucettes !!!!!!!!!!!!!!!!
A l'anis ? ....

Bon ok je sors ;) :mrgreen:
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Naaba a écrit :C'est sûr que j'aurais un paquet de trucs à dire sur les choix tactiques de certains...

ça pourrait faire comme les anciens de 98 dans le football français, cad avec une aura et une écoute attentive sans que personne n'ose trop rien dire et puis au bout d'un moment on entendra d'autres son de cloche du style: "si tu te crois tjs aussi fort prouve le nous"

Comme cela on titillera l'égo de Naaba (qui doit etre aussi important que tout les gms présent dans cette ligue :D ) et ils nous reviendra avec l'envie de prouver qu'il est le plus fort :twisted: :twisted:
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Je suis également pour les rumeurs et çà éviterai de tanker...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Je suis également pour les rumeurs et çà éviterai de tanker...
Pourquoi ?! (c'est interdit je le rappelle)

En quoi les rumeurs empêcheraient le tanking ?! Dis nous tout Fanchic ! :)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

D'avoir Naaba qui divulgue des secrets de managérat (vrai ou faux) empêcherait probablement toutes velléités de tanking
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Allez, une autre propal!

Chaque semaine, un post sur le forum pour récapituler le classement. Comme ça on peut mesurer avec exactitude la progression/dégringolade des différentes équipes.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

J'avais pas répondu. Le coup des rumeurs fondées ou pas, ça me semble rigolo (jusqu'au jour où l'une d'elle va me faire râler, mais bon, c'ets le jeu...).

Sinon, pour le tanking, y a pas besoin d'être sorcier pour comprendre, non ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

De plus, pour le tanking, Naaba n'a pas besoin de réveler ou non les "secrets" pour se rendre compte que l'on tanke ou non.
Il n'aura pas accès à plus d'infos qu'avant et n'aura donc pas à changer sa politique de sanction anti tanking (politique tellement dissuasive qu'il n'a jamais eu besoin de l'utiliser)
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Alexiel a écrit :Allez, une autre propal!

Chaque semaine, un post sur le forum pour récapituler le classement. Comme ça on peut mesurer avec exactitude la progression/dégringolade des différentes équipes.

ça c'est pas mal, ou alors les "who's hot" façon btsos qu'on a repris sur and after, ça c'est intéressant (et facile à faire depuis la bdd)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Je voudrais savoir si il serait possible d'avoir via le menu déroulant du site l'ensemble des ratings des joueurs et surtout pour avoir les TASKIN, comme sur and after:

http://andafter07.free.fr/

onglet ligue, menu ratings
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Les ratings (avec taskin) sont dispos à l'adresse suivante :
http://bts.basketime.net/FILES/Ratings.htm

Reste à savori si Naaba, dans sa grande bonté veut bien ajouter une ligne au menu déroulant
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Merci

En plus sans vouloir faire mon chieur :oops: :lol: , si ça pouvait etre organisé par ordre alphabetique, ça serait vraiment le top :?: :arrow:
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

tu peux le copier dans un tableur excel et faire le tri toi même ;-)
willisBigReed
HALL OF FAME

Juste une remarque, personnellement je ne suis vraiment pas fan de la MAJ en 2 fois car du coup on a du mal à tirer les enseignements d'une vague dès la 1ère publication.
On est obligé d'attendre le mercredi avant de commencer à songer à la prochaine rotation donc ça fait plus perdre du temps qu'autre chose.
Surtout que je pense que ça donne plus de boulot à Naaba puisque il doit faire 2 MAJ par semaine au lieu de une.

Au final sur la vie de mon équipe (Team by Team), en saison régulière je vais attendre d'avoir les résultats complets avant de faire mon résumé de vague : je n'aurai que 3 jours pour le faire au lieu de la petite semaine auparavant. Alors déjà que je trouve que pas grand monde ne fait avec 1 semaine de battement, j'ai peur que plus personne ne le fasse avec plus que 3 jours pour le faire.

Même chose ça laisse moins de temps pour faire la BDD.

Sans compter que bientôt on devra jongler avec les 2 simus puisque BTSOS a été relancé.

Enfin bref, je ne sais pas si on avait prévu de continuer comme ça, au pire je m'adapterai si tout le monde est fan, c'est juste mon avis. ;)
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

je rejoins assez l'ami Willis sur le coup, mais attendons de voir ce que ça donne sur la pré complète...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Même s'il est probablement un peu tôt pour tirer des conclusions, les miennes iront dans le même sens que Willis.

Toutefois, je me demande si, quitte à faire les MAJ en 2 fois, il ne vaudrait pas mieux faire une première salve le mercredi et finir la vague le dimanche.
Le dimanche laisse effectivement plus de temps pour : mettre à jour la BDD, faire les analyses et préparer la rota pour la vague suivante.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

willisBigReed a écrit :Juste une remarque, personnellement je ne suis vraiment pas fan de la MAJ en 2 fois car du coup on a du mal à tirer les enseignements d'une vague dès la 1ère publication.
On est obligé d'attendre le mercredi avant de commencer à songer à la prochaine rotation donc ça fait plus perdre du temps qu'autre chose.
Surtout que je pense que ça donne plus de boulot à Naaba puisque il doit faire 2 MAJ par semaine au lieu de une.
Naaba avait bien dit qu'il simulait tout, mais qu'il mettait tout en ligne en 2 fois... Moi j'aime bien, et je vois pas pourquoi tu attendrais la deuxième partie de la vague pour commencer à commenter les résultats. Sinon, ok avec Collinscup, commencer le mercredi et finir dimanche serait très bien :-)
willisBigReed
HALL OF FAME

breizhwan a écrit :je rejoins assez l'ami Willis sur le coup, mais attendons de voir ce que ça donne sur la pré complète...
+1

C'est juste des premières impressions ... bouclons la présaison ainsi avant de tirer des conclusions définitives ! ;)
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Je rejoins Willis également (j'ai d'ailleurs lancé le sujet dans le topic présaison). Je ne suis vraiment pas du tout fan
de cette maj coupée en 2. Déjà il faut savoir qu'en général une vague de SR comporte environ 5-6 match en moyenne. Ce qui nous fait qu'on se retrouve avec 3 maigres petits matchs à chaque MAJ en moyenne ce qui est loin d'être "fun". C'est comme si t'attendais un match de football de ligue des champions joué par ton équipe et qu'on te dit bon bah tu regardes la première mi-temps le dimanche et la 2ème 3 jours après :D Je trouves cela plus frustrant qu'autre chose et que cela donne 2 demi-vagues d'une poignée de matchs moins passionnante au lieu d'une qui l'est réellement.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Répondre