Reprise de la simu ?!
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
Reprise de la simu ?!
Bonjour à tous.
Je voulais savoir où on en était en fait pour la simu, la reprise etc... Je sais que lilian a des problèmes de temps et d'organisation pour ça, donc je me demandais vers quoi on se dirigeait : stand by, reprise par hybrids ou abandon ?
S'il devait y avoir abandon, et après avoir bien reflechi, je voulais dire que moi je suis chaud pour reprendre la simu parce que je pense avoir le temps à lui consacrer et que je trouve son concept très sympa.
Donc voilà, si quelqu'un y voit un problème de par mon manque d'expérience je comprends, mais j'ai vraiment pas envie qu'elle s'arrête donc voilà, tout est dit.
J'espère qu'on aura des nouvelles de Lilian assez vite et que tout s'arrangera vite.
Je voulais savoir où on en était en fait pour la simu, la reprise etc... Je sais que lilian a des problèmes de temps et d'organisation pour ça, donc je me demandais vers quoi on se dirigeait : stand by, reprise par hybrids ou abandon ?
S'il devait y avoir abandon, et après avoir bien reflechi, je voulais dire que moi je suis chaud pour reprendre la simu parce que je pense avoir le temps à lui consacrer et que je trouve son concept très sympa.
Donc voilà, si quelqu'un y voit un problème de par mon manque d'expérience je comprends, mais j'ai vraiment pas envie qu'elle s'arrête donc voilà, tout est dit.
J'espère qu'on aura des nouvelles de Lilian assez vite et que tout s'arrangera vite.
-
- ALL STAR Basketime
Re: Reprise de la simu ?!
en ce qui me concerne, comme je l'ai deja dit j'aurai bien été intérrésser mais plus j'y reflechi et plus je pense que j'aurai de gros probleme de logistique et de gestion du temps libre, ça risque d'en enerver plus d'un et moi le premier, la simu ce doit d'etre vivante et d'etre gerer convenablement, avec moi ce serait trop chaotique. alors si Kaiser veut aider Lilboy ou reprendre son flambeau, je suis pour lui laisser sa chance
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
Moipour ce qui est de ça, hors vacances (ce qui m'arrive), il ne devrait pas y avoir de problème, surtotu que pour le coup je pourrai prévenir bien à l'avance si je pars en WE long.
Donc voilà, les dés sont jetés, mais comme je disais j'ai envie que ça continue donc je suis là

Donc voilà, les dés sont jetés, mais comme je disais j'ai envie que ça continue donc je suis là

-
- ALL STAR Basketime
Si tu te sens l'envie de reprendre la simu, ça c'est une bonne nouvelle! Ca m'a l'air compliqué pour Lilian, donc si on a un repreneur motivé ça le fait!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- ALL STAR Basketime
Moi, ça ne me pose aucun problème que tu deviennes le nouveau commish.
Y'aura sans doute qq ratés au début (comme pour tout) mais ensuite ca devrait aller comme sur des roulettes.
Bon ce sera ma 1ère saison sur une simu donc je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide mais si y'a besoin d'un coup de main, je sais pas moi pour essuyer la vaisselle ou passer l'aspirateur, je suis là.
Y'aura sans doute qq ratés au début (comme pour tout) mais ensuite ca devrait aller comme sur des roulettes.
Bon ce sera ma 1ère saison sur une simu donc je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide mais si y'a besoin d'un coup de main, je sais pas moi pour essuyer la vaisselle ou passer l'aspirateur, je suis là.
BTSOS - GM Pacers
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Peut importe le commish, la simu doit survivre, au moins jusqu'à ce que je gagne un titre.
Merci pour ton investissement Kaizer.
-
- Rookie Basketime
Je suis pour une continuation de la simulation avec Kaiser à sa tête, il faudrait faire un tour d’horizon pour voir si tous les Gm veulent continuer et repartir ensuite de plus belle 

-
- ALL STAR Basketime
moi je suis pret a suivre egalement
-
- Sophomore Basketime
Je suis ok aussi
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Moi ça me convient, le plus important est d'avoir un commish motivé... et surtout que je puisse enfin jouer avec Fat Lever 

- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
+1DaGill a écrit :Peut importe le commish, la simu doit survivre, au moins jusqu'à ce que je gagne un titre.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Tu viens de me le piquer Fat. Il n'aura joué quune saison avec moi... Dégouté.elie23 a écrit :Moi ça me convient, le plus important est d'avoir un commish motivé... et surtout que je puisse enfin jouer avec Fat Lever
Sinon, je suis prêt à poursuivre avec DAllas
BTS OS - GM Dallas Mavs
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
je suis oki aussi
mais je propose de donner aux équipes jouant en bleu clair le droit de picker le joueur de leur choix dans toute la ligue
mais je propose de donner aux équipes jouant en bleu clair le droit de picker le joueur de leur choix dans toute la ligue

-
- Titulaire Basketime
je susi aussi partant pr repartir et pas de socui poru que ce soit kaser qui reprenne le flambeau...
Je pense par contre que tu devras pas mal discuter avec lil et/ou nabaa pour bien "gerer" cette simu niveau logistique etc... car doit y avoir pas mal de choses a savoir qd meme...
Ms si tu as du temps et une grosse motivation ca serait top de repartir cette simu, c'est qd meme top de faire revivre nos idoles de jeunesses
Je pense par contre que tu devras pas mal discuter avec lil et/ou nabaa pour bien "gerer" cette simu niveau logistique etc... car doit y avoir pas mal de choses a savoir qd meme...
Ms si tu as du temps et une grosse motivation ca serait top de repartir cette simu, c'est qd meme top de faire revivre nos idoles de jeunesses

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Evidemment je suis à donf derrière Kaiser également ...
Surtout que je viens de récuperer les Knicks alors si la simu devait s'arreter là, je serais très déçu !!!
Surtout que je viens de récuperer les Knicks alors si la simu devait s'arreter là, je serais très déçu !!!

-
- Titulaire Basketime
Merci à tous pour votre soutien...
Et les autres vous seriez ok aussi ou pas ? histoire d'en parler à lilian (autrement que par mail) si ça en vaut la peine
Et les autres vous seriez ok aussi ou pas ? histoire d'en parler à lilian (autrement que par mail) si ça en vaut la peine

-
- HALL OF FAME
moi aussi je suis pour, si on recommence la FA depuis le début 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
moi aussi je suis pour, mais à deux conditions :
- que Lilian continue en tant que joueur (j'ai encore une revanche à prendre)
- que l'on reprenne la FA là où elle s'était arrêtée
- que Lilian continue en tant que joueur (j'ai encore une revanche à prendre)
- que l'on reprenne la FA là où elle s'était arrêtée

-
- Titulaire Basketime
Je pensais reprendre exactement où on s'était arrêté...