DaGill a écrit :D'ailleurs si les deux haricots ont choisi Fazekas plutôt que Durant c'était uniquement une question de gang-bang car Durant est pas fan de ce genre de pratique.
Voilà, et ça c'est une vraie raison valable, enfin !!! La complémentarité dans le roster était donc à ce niveau ...
Décidément, l'ami Fazekas vous perturbe.
Laisse nous trouver un SF Willis et/ou laisse nous te prouver qu'on a ce qu'il faut dans le roster pour assurer à ce poste et tu verras bien que le choix Fazekas était plus logique que celui de Durant dans l'immédiat
basketime a écrit :Décidément, l'ami Fazekas vous perturbe.
Laisse nous trouver un SF Willis et/ou laisse nous te prouver qu'on a ce qu'il faut dans le roster pour assurer à ce poste et tu verras bien que le choix Fazekas était plus logique que celui de Durant dans l'immédiat
Moi tu sais, tant que vous me piquez pas Charlie ... vous pouvez recruter n'importe quel SF qui vous plaira !
Non justement, et ça me ferait trop deuil de payer cher un joueur qui ne serait que remplaçant derrière Azubuike.
Et puis son nom est difficile à prononcer...
Fazekas a quasiment le même profil que Dwight je trouve. Je déplore le fait que ce dernier ne progresse plus offensivement, mais je ne doute pas que Fazekas trouvera sa place dans la Ligue, largement, et moi je pense vraiment aux 16 points - 10 rebonds (ou un peu moins).
J'aurai donné mon pick pour l'avoir lui