1. New York Knicks - Greg ODEN
des questions ?
N'empêche qu'avec un Cinq RONDO-RODGERS-SMITH-DEES-ODEN et sur le banc Stoudemire (si resigné) et 23 barres de cap à dépenser, la pression est (GRAVE) sur le GM ...
2. LA Lakers - Thadde
Us YOUNG
Déjà bon et de l'upside ... Si GASOL est resigné (à voir), ça offre une bonne base de reconstruction à L.A.
3. Denver Nuggets - Julian WRIGHT
Gros need sur les postes extérieurs, personne en SF ou PF en admettant que les Nuggets souhaitent resigner Jefferson et DIOGU. Le truc c'est que prendre CONLEY en pick 3, bof bof ... un trade "down" me semble plus judicieux ou un deal de JEFFERSON ou DIOGU ? Allez, Julian WRIGHT mais plutôt un trade down.
4. New Jersey Nets - Al HORFORD
Y'a que dalle dessous, Horford, même avec un RC moyen, promet énormément. Tiens, j'ai déjà lu ça quelque part ...
5. Minnesota Twolves - Joakim NOAH
Comme DaGill, je pense qu'il se completerait pas mal avec YAO ... avec JUNG pour arroser derrière, adriM va pouvoir fêter son retour sur BTS de la plus belle des manières ! Restera plus qu'à resigner TURIAF derrière ... chaud ?
6. New Jersey Nets - Mike CONLEY
Un meneur ou un pivot ... Je pense que la venue d'un meneur est plus importante pour les Nets que la signature d'un autre intérieur, surtout que la FA est (très) pauvre sur le poste de meneur cette année. Donc un meneur.
7. Chicago Bulls- Kevin DURANT
Après le choix d'un énième SG l'an passé, ce coup-ci les Bulls ne peuvent pas ne pas prendre un SF ... Kevin DURANT matcherait très bien avec leur équipe car les Bulls ont besoin d'un vrai patron offensif que ne sont pas CONTRERAS ou ALDRIDGE. Certes il a des défauts, mais ses qualités sont tellement énormes et "fit" tellement bien aux besoins des Bulls que faire l'impasse conduirait probablement les fans dans la rue !
Prendre un PF ? Cela reviendrait à un cruel désaveu envers Darshan CHEATHAM...
8. Milwaukee Bucks - Nick FAZEKAS
Sacrée raquette avec Oxford, le tout au service de Roy. manquera plus qu'un PG pour espérer mieux ! où est ZISK déjà ?
9. Los Angeles Clippers - Carl LANDRY
Pas de SF because Marvelous WILLIAMS à resigner ... je verrais bien un Rodney STUCKEY qui formerait un superbe backcourt passeur avec SANDERS ... De quoi alimenter les WILLIAMS et OKAFOR !
Ou alors autre option, blinder la raquette en prenant le PF Carl LANDRY, OKAFOR étant parfois blessé ...
10. Sacramento Kings - Sean WILLIAMS
Pas de meneurs, pas de SF car BARGNANI doit encore se développer ... CHRIS est pas mauvais en pivot mais apporter un peu plus de muscle et de défense dans la raquette ne sera pas du luxe : je vois bien Sean WILLIAMS rejoindre la Californie : du rebond et du contre, un parfait complément de Rusty !
11. Memphis Grizzlies - Aaron GRAY
Manque cruel de centre mais ODEN et WILLIAMS partis ... je vois bien Collins aller prendre Aaron GRAY. Bon pivot, sous côté par le log qui pourra apporter tout de suite.
12. Washington Grizzlies - Ramon SESSIONS
Sid parti, il faut un meneur à Washington ...Ramon reste de loin le meilleur dispo en dépit d'un RC un peu loupé.
13. Detroit Pistons - Al THORNTON
Un cinq complet, donc on va prendre le meilleur joueur dispo, Al THORNTON ... même s'il joue au même poste que leur meilleur joueur, Brent PARKER.
14. Toronto Raptors - Spencer HAWES
Pas de SF car LUZADER à resigner, je les vois bien sur un pivot pour épauler NOWITZKI qu'Isiah a bien su relancé... va pour Spencer HAWES ! Les pivots sont une denrée rare !
voili voilou, maintenant, les trades à venir vont certainement modifier ce bel ordonnancement ...