Draft 2011 - la lottery
-
- HALL OF FAME
Re: Draft 2011 - la lottery
Et pour conclure, le pick 2 de la draft va au Chicago BULLS.
Par conséquent, les grands gagnants de cette draft sont les New York KNICKS qui obtiennent le pick 1, rompant avec des années de malchance.
Par conséquent, les grands gagnants de cette draft sont les New York KNICKS qui obtiennent le pick 1, rompant avec des années de malchance.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Sophomore Basketime
Waoh je dois dire que je n'y croyais absolument pas cette saison, j'ai une chance inouie sur ce coup. Sans doute le plus gros coup de chance de la draft de bts, car je partais de très très loin (pick 9 potentiel).
Une pensée pour nos voisins des Nets, grand perdants de la draft, qui avec deux lotto pick bien placés, avaient vraiment de quoi y croire. Les Wolves perdent aussi des places, mais adrim sera moin déçu étant donné son absence ces dernières semaines.
Une pensée pour nos voisins des Nets, grand perdants de la draft, qui avec deux lotto pick bien placés, avaient vraiment de quoi y croire. Les Wolves perdent aussi des places, mais adrim sera moin déçu étant donné son absence ces dernières semaines.
-
- Titulaire Basketime
Oden a NY ca pete... et Todd est déjà oublier chez les fan des knicks...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
coté bucks normalement on aura un tres bon pick la saison prochaine
vu que les joueurs qui me plaisaient seront partis, je choisirai le moins pire
pour NY il y a les bases, maintenant au GM ...heu au coach de jouer
pour les nets c'est sur que c'est rageant, mais deux supers joueurs possibles malgré tout

vu que les joueurs qui me plaisaient seront partis, je choisirai le moins pire
pour NY il y a les bases, maintenant au GM ...heu au coach de jouer
pour les nets c'est sur que c'est rageant, mais deux supers joueurs possibles malgré tout
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Ah ben voilà une belle nouvelle. Oden aux Knicks, Jerry mérite ce 1st tellement il a pas été verni tout au long de son périple btsien. Ca me fait plaisir de le voir associer à Rogers ! A vos mocks 

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Excellent !! j'en parlais hier avec lui en fait, je t'ai porté chance Jerry ! je demande rien en échange que ton prochain 1st pick ... ça le mérite !! 
Par contre direction PO pour Jerry l'an prochain ... plus d'excuses là !!!

Par contre direction PO pour Jerry l'an prochain ... plus d'excuses là !!!

Dernière modification par willisBigReed le 12 août 2008 20:53, modifié 1 fois.
-
- Titulaire Basketime
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Content pour les Knicks qui sur ce coup là se vengent de plusieurs années de malchance à la lottery.
Un peu déçu aussi car je me dis qu'on aurait pu être à leur place en ayant fini avec le même bilan et départagés au tie break.
Un peu déçu aussi car je me dis qu'on aurait pu être à leur place en ayant fini avec le même bilan et départagés au tie break.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Felicitations aux Knicks et a Jerry 

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Malchance?
Bon JERRY n'a pas toujours été verni certes mais il ne faut pas oublier que sa team est la seule avec le Magic a avoir obtenu 2 first picks...
Très content tout de même que l'abnégation de Jerry soit récompensée et qu'un pivot digne de ce nom reprenne le flambeau de Pat EWING.
Chicago en 2nd et NJ en 4 et 6, la conférence EST va encore se densifier!
Minny qui chope le pick 5, voilà un sacré coup de bol a une équipe déjà fourni en bon picks de draft (JUNG et BREWER).
Bon JERRY n'a pas toujours été verni certes mais il ne faut pas oublier que sa team est la seule avec le Magic a avoir obtenu 2 first picks...
Très content tout de même que l'abnégation de Jerry soit récompensée et qu'un pivot digne de ce nom reprenne le flambeau de Pat EWING.
Minny qui chope le pick 5, voilà un sacré coup de bol a une équipe déjà fourni en bon picks de draft (JUNG et BREWER).
-
- Titulaire Basketime
Tu m'as enlever ts les mots de la bouche...+1Bon JERRY n'a pas toujours été verni certes mais il ne faut pas oublier que sa team est la seule avec le Magic a avoir obtenu 2 first picks...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
A noter que le 1st round des Bulls et celui des Lakers sont a swappé suite à l'échange concernant TJ Ford. Ce sont donc les LAKERS qui hérite du pick 2.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- HALL OF FAME
Où peut on trouver la liste des rookies avec leurs ratings ?
Sur la page draft, j'ai des noms un peu tordus ... (Jordyn Levy, Edwards Youmans ... )
Sur la page draft, j'ai des noms un peu tordus ... (Jordyn Levy, Edwards Youmans ... )
-
- Rookie Basketime
j'avais le pick 2 theorique 

BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- Sophomore Basketime
Il me semble que c'est celle-ci : http://bts.basketime.net/draft.htmCollinscup a écrit :Où peut on trouver la liste des rookies avec leurs ratings ?
Mais ca demande confirmation. Ce sont bien les rookies avec les ratings définitifs ?
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Oui tout à fait lucky man ! 

- Fanchic
- HALL OF FAME
En même temps avec ton effectif (qualifié en PO l'an passé et qui avait progressé) tu n'aurais jamais du avoir le pick 2 théorique.j'avais le pick 2 theorique
C'est un peu du tanking...