Finals 2011 - pbp game 6
-
- Sophomore Basketime
Re: Finals 2011 - pbp game 6
Bravo Naaba pour cette nouvelle victoire. Les Bobcats n'étaient peut-être pas l'équipe la plus talentueuse, mais sans aucun doute la plus équilibré et compléte.
L'idée du match pbp sur le forum chaque vague est une très bonne idée, au vue du succés rencontré lors des ces finales.
Parmis les nouveautés, je souléve l'idée d'ajouter les finances a la simu, car je sais plus si on l'a déjà évoquée ? Mais il me semble que ca demanderait trop de boulot ?
L'idée du match pbp sur le forum chaque vague est une très bonne idée, au vue du succés rencontré lors des ces finales.
Parmis les nouveautés, je souléve l'idée d'ajouter les finances a la simu, car je sais plus si on l'a déjà évoquée ? Mais il me semble que ca demanderait trop de boulot ?
-
- Sophomore Basketime
Au fait qui est le mvp des finales ? Jones ou Raftery ?
-
- ALL STAR Basketime
Bravo Naaba pour cette superbe saison et finals qui termine de la plus belle façon ta carriere de GM BTS. Egalement content d'avoir pu batailler face à toi avant son terme et d'avoir finalement fait aussi belle effets face à toi que les finalistes ( et aussi d'avoir vu de mes yeux qu'effectivement tes rotations n'avait rien de magique
). Félicitation aussi à Troy pour sa magnifique saison et finals, si ça peut te rassurer, j'ai reussi à dominer les Bobcats aux rebonds sans que cela ne change rien au bout du compte, pire ce sont les deux seul match où j'ai été dominé ds ce secteur que j'ai gagné (moi c'est plutot les fautes commise et les LF loupé qui m'ont fait ragé
) Je crois juste qu'il faut s'incliné devant la supériorité de cette equipe qui comme le souligné Jerry est parfaitement equilibré comme l'était precedement les Heat.

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
C'est Shayne Raftery qui a été élu MVP des Finals avec notamment une moyenne de contre fleuretant avec les 7 de moyenne.
Nous feras-tu une bdd Troy ?
Nous feras-tu une bdd Troy ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
RAFTERY mérite complètement son titre de MVP des Finals ... QUELLE PERF !
Encore un joueur révélé par Naaba car pour l'avoir eu sous mes ordres plusieurs saisons, je n'avais vraiment rien vu ...
BRAVO à Naaba qui devient véritablement une légende de BTS et rentrera probablement au Hall Of Fame BTS dès l'année prochaine !
Bravo à Troy pour sa belle résistance même si on ressent une frustration certaine !
Bon courage aussi à celui qui va reprendre les Bobcats comme Unkle B plus tôt avec le Heat, good luck Karim, c'est tjs dur de passer après un grand GM !
ps très bonnes idées Naaba ! je sens que je vais aussi bcp aimé l'ère Naaba 100% Commish !
Encore un joueur révélé par Naaba car pour l'avoir eu sous mes ordres plusieurs saisons, je n'avais vraiment rien vu ...
BRAVO à Naaba qui devient véritablement une légende de BTS et rentrera probablement au Hall Of Fame BTS dès l'année prochaine !

Bravo à Troy pour sa belle résistance même si on ressent une frustration certaine !

Bon courage aussi à celui qui va reprendre les Bobcats comme Unkle B plus tôt avec le Heat, good luck Karim, c'est tjs dur de passer après un grand GM !

ps très bonnes idées Naaba ! je sens que je vais aussi bcp aimé l'ère Naaba 100% Commish !

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Chapeau NAABA!!!
Bravo également au Poulidor de BTS TROY qui bon an mal an est toujours dans le top 6 de la ligue.
Je profite également de ce post pour accorder mon soutien à Naaba et redonner un nouveau souffle à BTS.
Un rapide prono avant l'intersaison pour l'an prochain?
Les meilleures équipes seront :
Atlanta, Orlando et... pff trop dur! JAZZ, SONICS, ROCKETS, CAVS, SPURS ont tous de gros enjeux à faire face à l'intersaison!
et pourquoi pas les BOBCATS...
Bravo également au Poulidor de BTS TROY qui bon an mal an est toujours dans le top 6 de la ligue.
Je profite également de ce post pour accorder mon soutien à Naaba et redonner un nouveau souffle à BTS.
Un rapide prono avant l'intersaison pour l'an prochain?
Les meilleures équipes seront :
Atlanta, Orlando et... pff trop dur! JAZZ, SONICS, ROCKETS, CAVS, SPURS ont tous de gros enjeux à faire face à l'intersaison!
et pourquoi pas les BOBCATS...
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Felicitations Naaba !!
Je suis BT depuis des annees et BTS depuis quelques semaines.
Je me suis regale pendant ces PO - Le play by play etait un vrai bonheur.
J'ai adore vos mises en contextes.
A un tel point que j'ai pose candidature pour un poste de GM il y a quelques jours
Il ne me reste plus qu'a attendre qu'un autre GM se retire.
Ca risque de prendre longtemps avec ton depart qui remotive pas mal de GM et un nouveau Comish qui n'en veut
A un tel point que j'ai pose candidature pour un poste de GM il y a quelques jours

Ca risque de prendre longtemps avec ton depart qui remotive pas mal de GM et un nouveau Comish qui n'en veut

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
Bravo a Nabaa qui a demontrer encore une fois sa suprémacie...
En parlant de candidature, je suis ravi de l'avenir que pourait prendre BTS. Mais avant de commencer l'intersaison je serais ravi de faire le point afin de savoir qui continue ou pas, car des fois des MP ne sont jamais lu ou ne reponde pas et des équipes ont l'air un peu sans chef a bord (mais tu dois etre plus au courant que nous de cela nabaa)
Je pense en autre au Wolves et Raptors.
Ca serait top de repartir avec une ligue concerner a 100%.
Je pense que ton depart est effectivement une bonne chose pour redonner gout a des bataille acharner car la soyons clair on se battait pour la deuxieme place...
On pourait refaire un petit article par vague je trouvais cela super pr dynamiser la ligue... Les finances... faudrait m'expliquer car j'en ai jamais entendu parler...
Pour l'an prochain il est certains que pr moi Atlanta, Orlando, Indiana (si paul reste) a l'est vont prétendre au titre. les cavs, Heats, Knicks, Wizz ont une intersaison difficile a gerer donc impossible de connaitre leur valeur
a l'ouest, Utah s'impose ms j'ai peur que Kiri parte ailleurs... Seattle a gros a gagner peut a perdre... si ca passe la ligue est plier sur les 5 prochaines saisons avec leurs jeunes talents... Houston a gros a perdre... les Spurs... impossible de savoir quel visage aura l'équipe mais il serait bon de récupérer un meneur de niveau play off... Blazers et Hornets sont sur la bonne voie mais loin du titre encore. les warriors sont tjs pr moi une enigme...Les mavs feront parler d'eux...
En parlant de candidature, je suis ravi de l'avenir que pourait prendre BTS. Mais avant de commencer l'intersaison je serais ravi de faire le point afin de savoir qui continue ou pas, car des fois des MP ne sont jamais lu ou ne reponde pas et des équipes ont l'air un peu sans chef a bord (mais tu dois etre plus au courant que nous de cela nabaa)
Je pense en autre au Wolves et Raptors.
Ca serait top de repartir avec une ligue concerner a 100%.
Je pense que ton depart est effectivement une bonne chose pour redonner gout a des bataille acharner car la soyons clair on se battait pour la deuxieme place...
On pourait refaire un petit article par vague je trouvais cela super pr dynamiser la ligue... Les finances... faudrait m'expliquer car j'en ai jamais entendu parler...
Pour l'an prochain il est certains que pr moi Atlanta, Orlando, Indiana (si paul reste) a l'est vont prétendre au titre. les cavs, Heats, Knicks, Wizz ont une intersaison difficile a gerer donc impossible de connaitre leur valeur
a l'ouest, Utah s'impose ms j'ai peur que Kiri parte ailleurs... Seattle a gros a gagner peut a perdre... si ca passe la ligue est plier sur les 5 prochaines saisons avec leurs jeunes talents... Houston a gros a perdre... les Spurs... impossible de savoir quel visage aura l'équipe mais il serait bon de récupérer un meneur de niveau play off... Blazers et Hornets sont sur la bonne voie mais loin du titre encore. les warriors sont tjs pr moi une enigme...Les mavs feront parler d'eux...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- ALL STAR Basketime
BRAVO à NAABA et TROY (dommage la blessure de AK)
pour la saison à venir qui devrait etre de transition coté BUCKS, tout dependra de la draft....
pour la saison à venir qui devrait etre de transition coté BUCKS, tout dependra de la draft....
-
- HALL OF FAME
jack a écrit :Felicitations Naaba !!
Bonne attente et bienvenue !
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Salut, j'espère qu'on te prendra car c'est toujours mieux d'avoir des GM qui s'impliquent et postent ici.jack a écrit :Felicitations Naaba !!
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
Je me joins au cortège des lèches bottes pour féliciter Naaba (:-p).
J'ai pas suivi le Pbp aussi précisément que je l'aurais voulu, mais le truc quand même hyper frappant est cette espèce de sérénité dont les Cats ont fait la démonstration. Troy a quand même hyper souvent bien démarré ses matches, mais, pas moyen, coté Cats il y a avait toujours des joueurs qui rentraient au bon moment pour refaire des retards et planter des paniers improbables (Caba, Palinci ou un truc du style).
Et Jones et Raftery, voilà quoi, ce sont des bombes.
Je suis quand même hyper déçu pour Troy. Kiri ou non, ça sent quand même la fin de cycle. Le simple départ de Naaba devrait quand même un peu démotiver Troy qui en vit que pour battre le commish depuis 7 saisons.
Et je comprend aussi son <énervement> sur la finale, dingue comme j'ai eu l'impression que la machine Cats était de toutes façons innarrêtable ...
Concernant l'avenir, j'ai hâte de voir la lottery, la draft et la FA. C'est un tournant pour mes Grizz' et pour le reste de la Ligue. Je suis un peu inactif en ce moment, mais c'est plus ou moins voulu. Mon équipe me plait bien pour le moment et il manque 1 ou 2 éléments pour la faire grandir. J'espère que cette intersaison me les amènera !
J'ai pas suivi le Pbp aussi précisément que je l'aurais voulu, mais le truc quand même hyper frappant est cette espèce de sérénité dont les Cats ont fait la démonstration. Troy a quand même hyper souvent bien démarré ses matches, mais, pas moyen, coté Cats il y a avait toujours des joueurs qui rentraient au bon moment pour refaire des retards et planter des paniers improbables (Caba, Palinci ou un truc du style).
Et Jones et Raftery, voilà quoi, ce sont des bombes.
Je suis quand même hyper déçu pour Troy. Kiri ou non, ça sent quand même la fin de cycle. Le simple départ de Naaba devrait quand même un peu démotiver Troy qui en vit que pour battre le commish depuis 7 saisons.
Et je comprend aussi son <énervement> sur la finale, dingue comme j'ai eu l'impression que la machine Cats était de toutes façons innarrêtable ...
Concernant l'avenir, j'ai hâte de voir la lottery, la draft et la FA. C'est un tournant pour mes Grizz' et pour le reste de la Ligue. Je suis un peu inactif en ce moment, mais c'est plus ou moins voulu. Mon équipe me plait bien pour le moment et il manque 1 ou 2 éléments pour la faire grandir. J'espère que cette intersaison me les amènera !
-
- HALL OF FAME
Tu vois il est bien ce petit GORDON ! Il est amoureuuuuuuux, il est amoureuuuuuuuux !!!Collinscup a écrit :Concernant l'avenir, j'ai hâte de voir la lottery, la draft et la FA. C'est un tournant pour mes Grizz' et pour le reste de la Ligue. Je suis un peu inactif en ce moment, mais c'est plus ou moins voulu. Mon équipe me plait bien pour le moment et il manque 1 ou 2 éléments pour la faire grandir. J'espère que cette intersaison me les amènera !

-
- HALL OF FAME
Hi hi.
Si j'ai été à la porte des POs, c'est en bonne partie grâce à lui. Des scoreurs comme ça, il y en a pas des masses dans la ligue, c'est clair. Maintenant, suivant ce qui arrive à la draft / FA, il sera peut être le premier à faire ses valises la saison prochaine ...
Si j'ai été à la porte des POs, c'est en bonne partie grâce à lui. Des scoreurs comme ça, il y en a pas des masses dans la ligue, c'est clair. Maintenant, suivant ce qui arrive à la draft / FA, il sera peut être le premier à faire ses valises la saison prochaine ...
-
- ALL STAR Basketime
Effectivement ça laisse un grand vide de savoir qu'on a encore moins de chances de battre naaba dorénavant (forcement si il joue plus).Je suis quand même hyper déçu pour Troy. Kiri ou non, ça sent quand même la fin de cycle. Le simple départ de Naaba devrait quand même un peu démotiver Troy qui en vit que pour battre le commish depuis 7 saisons.
On joue la première place et savoir que y a quelqu'un sur la touche qui est plus fort que nous même quand on gagnera le titre à l'avenir ca m'enervera. Du coup j'aurais vraiment aimé foutre une volée à Naaba pour qu'on ait pas ce genre de reflexion.
Bon c'est raté ,et y aura toujours cet épée de Damoclès sur nos têtes.
Lilboy est au final le seul à avoir battu Naaba (je compte pas Rose c'étiat plus particulier à l'époque). Je suis assez jaloux.
J'imagines qu'il est l'homme à abattre maintenant et j'espère que je pourrais le ressortir l'an prochain.
Enfin bon entre Houston et Atlanta, la ligue ne devrait pas manquer de leadership de si tôt.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
Tu as oublié Portland !troy a écrit :Enfin bon entre Houston et Atlanta, la ligue ne devrait pas manquer de leadership de si tôt.

je ne m'en lasse pas de celle là, c'est dingue !