Les AWARDS dévoilés !!! Annonces & Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Les AWARDS dévoilés !!! Annonces & Réactions

Message par DaGill »

Non mais les classments complets je disais rhooo :D
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

merci pr les precisions Nabaa j'aurais du vérifier avant de parler. Et pr Malone il a été MVP en 97 et 99

N'en peche que pr moi Bedard est un exellent joueur ms qui ne merite pas de rentrer ds le cercle fermé des double MVP... Deja il y a quelques années, Stoudemire avait été choisi comme MVP un peu a defaut d avoir une vrai star...

Bref Paul l'aura l'an prochain... a moins que King devienne le roi de la ligue...

Sinon merci bcp pr cette 4eme place. Mon meilleur classement a ce jour ds la ligue. L'année a été difficile avec le fait d'acepter de dealer Parker, d'essayer de jouer avec un meneur gestionnaire et des bras casser en attaque. L,idée combner de decaler Smith en 1 et de faire venir les coreur Wilcox et Aka ont donc transfigurer l'équipe sans qu'elle perdre trop de sa sublime defense...
On coninue tjs notre reconstruction l'an prochain, l'effet de surprise sera moins la et les autres teams vont se renforcer avec les rookies... il va falloir etre bon pr gerer cette intersason...
Merci en tt cas a ceux qui ont voter pr moi 8)

Sinon pr le top FA... Bogut devant Kiri... :roll: , bogut a fait une bonne SR et a progresser, ms bon ses play off ont ete assez decevant... Richardson auraiir mériter mieux, meme constat pour Villanueva... En tt cas une belle free agentcy cette saison ca se afisait rare ces denier tps...
Dernière modification par bonafide le 01 août 2008 18:50, modifié 1 fois.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Je suis agréablement surpris de voir ma victoire au GMOY. Je me disais que ma régularité m'empechait de prétendre à une telle récompense surtout vu que j'étais passé à coté lors de la saison 4 malgré 68 victoire en saison régulière (ce qui reste la meilleure saison régulière effectuée par un GM autre que Naaba, et également l'unique fois où quelqu'un a réussi a être premier égalité avec naaba ...)
Donc bon je m'attendais pas à me voir gagner cet award cette saison avec seulement 57 victoires. Alors merci beaucoup même si pour moi le seul vrai GM of the year est celui qui gagne le titre à la fin de la saison.

Je profite quand même de cette récompense pour reiterer une suggestion que j'avais faite dans le passé : A mon sens il devrait y avoir comme dans la réalité un titre de GMOY et un titre de COY.
- Le GMOY est censé récompenser la personne qui a travers les trades , la free agency ou la draft , a le plus amélioré son équipe à court et/ou long terme (on néglige souvent le long terme qui est aussi très important pour un gm).
- Le COY récompenserait pour sa part la personne qui a le mieux exploiter son roster en terme de victoires.

Pour moi la nuance existe bel et bien. Y a des gms font des supers trades par exemple mais ils sont freinés par des "rotations" moyenne. Leur travail de gm reste quand même super (ex : Dallas en SR, au final son bilan n'a rien d'exceptionel (en SR) , mais pourtant au niveau des trades ils ont quand même fait un travail de ouf , leur roster est très prometteur dorénavant). . L'inverse est encore plus courant , des équipes avec des rosters peu impressionants à mon sens mais qui font de bonnes saisons (exemple : Philadelphie ou Miami, je ne suis pas impressioné par leur roster que ce soit à court ou long terme et j'ai pas envie de voter pour eux pour le GMOY , mais la qualité de leur rotation mérite d'être souligné pourtant à mes yeux).
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

je suis tt a fait d'accord avec toi Troy sur ce point. On en avait deja parlé en saison 1. Pr moi il faut differencier les deals, renouvellement de contrat, gestion des court moyen long terme et de l'autre le coach avec la gestion des rotation...
En S1 avec la venue de Boozer, Jackson, TP avec des sixers du debut pas sexy des joueurs tres cher a gros contrat (glenn rob, iverson, Coleman, Snow). Je pense que j'aurai peut etre mérité le titre de GMOY. Ms pas celui de COY, finissant 3eme a l'est...

Pr moi il y a une belle difference...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Troy et Bonafide, je crois aue nous formons une phalange tres peu majoritaire a propos du COY et GMOY. Ca ete + ou - vote et tres peu en voulaient...

D'un autre cote, j'aurais beaucoup de mauvaise foi a vouloir absolument ajouter un truc a voter, vu aue je n'ai pas eu le temps de le faire pour les awards..
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bah moi j'serai egalement pour une différenciation. De quel vote parles-tu Demars ? Cela fait 6 saisons BTS que je suis la et je n'en ai pas entendu parler. Cela a été décidé au début de la simu ?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Au début de la simu, ce débat était un marronnier. Avec le temps cela s'est perdu.

Pourquoi pas différencier les deux votes. Mais on a constaté cette intersaison qu'il était parfois difficile de mobiliser les troupes pour ces votes (et j'en suis en parti responsable). Ajouter un vote supplémentaire ne rendrait sans doute pas la tâche plus aisée pour ceux qui n'ont déjà pas le temps de le faire.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Defensive Player Of The Year : Andrei KIRILENKO

Encore un titre pour le FP du Jazz ... Il enchaine les titres comme des perles ... mais un certain Tomas KING prend date pour l'année prochaine. Deux joueurs se partagent la 3ème place du podium avec Abraham BENEDICT et Hao CALLOWAY, terminant un souffle devant la poutre défensive de Milwaukee, Leif OXFORD.

Quinté +:
1/ Andrei Kirilenko : 98 pts
2/ Tomas King : 67 pts
3/ Abraham Benedict & Hao Calloway : 12 pts
5/ Leif Oxford : 11 pts

ont reçu des voix : Dwight Howard & Chris Paul (2), Abu Zisk & Eddie Basden (1)
willisBigReed
HALL OF FAME

Most Improve Player : Walter Hermann

Petite surprise et belle récompense pour le swingman vert et blanc, car j'avoue que je voyais gros comme une maison Denyn AMSTRONG, qui termine 2ème mais assez décroché. Ben GORDON complète le podium pour récompenser une belle saison des Grizzlies.

Quinté +:
1/ Walter Hermann : 65 pts
2/ Denyn Amstrong : 39 pts
3/ Ben Gordon : 27 pts
4/ Andrew Bogut : 17 pts
5/ Charlie Villanueva : 8 pts

Ont reçu des voix : Nathaniel Grant (7), T. Ariza (6), C. Williams & K. Azubuike (4), Curtis Williams & Hedo Turkoglu (3), R. McCants & A. Benedict (2), A. Biendris, A. Zisk, C. Anthony & D. Abdel (1)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ah tiens, Ben Gordon 3e ...
Je m'y attendais pas à celle là tant le bonhomme a fait une saison qui ressemble à ses standards (il a surtout eu bcp de temps de jeu, été tout le temps titulaire et joué dans un tempo élevé qui lui sied mieux ...). Mais je vais pas m'en plaindre.

Concernant DNA, il a surtout patit, je pense, du peu de publicité autour de son nom. Et sur cet award, c'est la pub qui fait la moitié du boulot.
Big up a celui qui a donné un vote à Carmelo Anthony ... :)
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

D'après toi, qui est ce que ça peut bien être :P
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bien content pour HERMANN qui le mérite amplement tant sa progression est importante dans une équipe au pace très lent!

HERMANN est un joueur fabuleux que j'aurais aimé conserver si le bonhomme n'allait pas contre ma philosophie défensive. (à ce propos, aucune voix pour DARNELL au DPY, je suis très déçu). Bref l'argentin est partant. Son contrat est peu élevé et avant qu'il perde son adresse, il aura bien 34 piges!

Avis aux amateurs (voir topic Boston trading block)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

6th Man of The Year : Noah GOLDEN (GS)

Pas de surprise avec cet award puisque c'est le grand favori qui triomphe largement. Une seule première place lui échappe, allant vers son second, le Sonic Steve LOWRY et le lituanien Z. ILGAUSKAS. Ces trois hommes ont fait une belle unanimité puisuqe derrière eux aucun joueur n'a récolté plus de 7 voix ...

Quinté +:
1/ Noah Golden : 113 pts
2/ Steve Lowry : 56 pts
3/ Z. Ilgauskas : 19 pts
4/ N. Branif : 7 pts
5/ Melvin Bunten : 4 pts

Ont aussi reçu des voix : Zane Zsabo (3 pts), T. Freyre, Mike Miller, S. Vujacic, K. Brown, S. Stoudemire (1).
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Décidemment, c'est la journée Grizzlies aujourd'hui.
C'est vraiment peu significatifs, mais je suis bien content de voir encore 2 oursons dans les top5 des awards (et c'est sans compter Freyre et Miller, deux ex joueurs du Tennessee ...)
willisBigReed
HALL OF FAME

Suite des votes avec les meilleures teams défensives de la Ligue annoncées !

All Defense First Team
G Chris PAUL 17 pts
G LeBron JAMES 13 pts
F Andrei KIRILENKO 17 pts
F Hao CALLOWAY 16 pts
C Leif OXFORD 12 pts

All Defense Second Team
G Abu Zisk 2 pts
G Andre IGUODALA 3 pts
F Tomas KING 9 pts
F Dwight HOWARD 3 pts
C Abraham BENEDICT 8 pts

Ont également reçu des voix : Shayne RAFTERY (2), Dwyane WADE, A. BOGUT, L. BARBOSA, E. BASDEN, S. BULLOCK, K. EDWARDS, B. HAYWOOD (1).
willisBigReed
HALL OF FAME

Suite des votes avec les meilleures équipes Rookies annoncées !

1st Rookie Team
G John SCHIFFER 17 pts
G Coby CAMPBELL 21 pts
F Tomas KING 21 pts
F Israel DEES 20 pts
F Manuel GOURDOU 10 pts

2nd Rookie Team
G Dylan McNELL 2 pts
G Jay CONTRERAS 3 pts
F Brennon BRUDER 4 pts
C Martin ENGELHAR 2 pts
C Irwyn BERRYMAN 9 pts

A reçu également 1 voix : Melvin BUNTEN.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Encore une fois, aucune voix pour DARNELL dans les All défensive Team, çà me déçoit compte tenu du DGR des adversaires!

La All ROOKIE TEAM ne souffre d'aucune contestation pour moi
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Petit retour sur les Pacers:

Paul encore une fois deuxième, c'était attendu.
Paul dans la all first et la allfirst defensive, c'est bien et mérité.

Tres content de la place de Zisk dans la all defensive 2nd team, cela récompense sa belle saison.

Sinon tres fier et honoré de finir 5e au classement de GMOY, c'est une belle surprise, apres ma 2e ou 3e place il y a 3 saisons c'est une belle preuve de régularité.
Répondre