Les AWARDS dévoilés !!! Annonces & Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Les AWARDS dévoilés !!! Annonces & Réactions

Message par willisBigReed »

Hello Boys ...

Donc un peu déçu par la participation car 8 franchises n'ont pas trouvé le temps de renvoyer le fichier ...
J'ai donc décidé de laisser jusqu'à jeudi midi pour que les derniers aient deux soirées pour remplir leur fichier... Quelques votes sont encore très serrés et tout peut encore basculer !

N'ont pas (encore) voté : Bobcats, Warriors, Rockets, Clippers, Wolves, Nets, Suns (excusés), Spurs.

Allez, ça prend 5 minutes !
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Les AWARDS dévoilés !!! Annonces & Réactions

Message par elie23 »

willisBigReed a écrit :Hello Boys ...

Donc un peu déçu par la participation car 8 franchises n'ont pas trouvé le temps de renvoyer le fichier ...
J'ai donc décidé de laisser jusqu'à jeudi midi pour que les derniers aient deux soirées pour remplir leur fichier... Quelques votes sont encore très serrés et tout peut encore basculer !

N'ont pas (encore) voté : Spurs.

BOUOUOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

N'ont pas (encore) voté : Bobcats, Warriors, Rockets, Clippers, Wolves, Nets, Suns (excusés), Spurs.

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

J'ai eu Lil'Boy au téléphone, il n'a pas le net... Et ne pourra donc voter sauf miracle.
Bon, Troy faut que t'arrives en finale pour mettre un peu d'animation sur ce forum, car en face ça causera pas beaucoup!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour ma part entre 1/voter pour les awards et 2/gérer au mieux les PO, j'ai du choisir. Personne ne s'en plaindra je pense.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Alexiel a écrit :J'ai eu Lil'Boy au téléphone, il n'a pas le net... Et ne pourra donc voter sauf miracle.
Bon, Troy faut que t'arrives en finale pour mettre un peu d'animation sur ce forum, car en face ça causera pas beaucoup!

Ca serait aussi bien que tu te montres correct avec moi. Sans ta réponse, je suis bloqué avec mes droits et un autre trade. L'an dernier tu as fait la même chose sur msn en étant super lourd derrière et tu t'étais excusé sur le forum. Ca me gonfle que tu remettes ça.
Ton offre me parait vraiment interressante. Si ça ne t'ennuie pas, j'aimerai quand même être définitivement éliminé avant de me décider totalement.
Je rentre dimanche soir de weekend, donc je pense que dans la journée de lundi ou mardi au plus tard tu auras ma réponse.
A+
Alexiel
J'ai attendu toute la soirée de mardi et rien du tout. Faut que tu arrêtes d'être comme ça maintenant.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Voté et envoyé.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

knicks4life a écrit :

Voté et envoyé.

c'est pas trop tot!!!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

yop, sorry, je ne pourrais pas noter. Je suis en vacs et vient juste de récupérer une connexion internet après 1 semaine loin du web, et n'aurais pas le temps de voter d'ici ce WE.

Encore désolé.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
willisBigReed
HALL OF FAME

Alors les enfants ?!

Un peu de silence dans les rangs, on va envoyer du lourd pour commencer avec le ....

MVP DE LA SAISON REGULIERE : CARL BEDARD (HOU)

L'ami Carl a remporté cet award assez nettement devant le petit prodige de l'Indiana Chris PAUL, et l'excellentissime shooting guard de Charlotte Jarret JONES.

Le quinté + :
Carl Bedard 205 pts
Chris Paul 130 pts
Jarret Jones 116 pts
Abraham Benedict 40 pts
Andrei Kirilenko 37 pts

La suite au prochaine épisode qui sera on verra quand ! :P
willisBigReed
HALL OF FAME

On continue avec une énorme surprise qui concerne le prix de ....

ROOKIE OF THE YEAR : TOMAS KING (ORL)

Incroyable mais vrai, Tomas remporte cet award assez largement puisqu'aucune 1ère place ne lui échappe... excepté le vote de Melo of course !
Il devance un Coby CAMPBELL qui a fait quasi-unanimité en deuxième position devant le rookie de NY Israel DEES qui paie certainement la saison décevante des hommes de Jerry.

Pas de quinté + mais seulement le quarté dans l'ordre puisque seuls 4 rookies ont été cités :
Tomas King 110 pts
Coby Campbell 62 pts
Israel Dees 23 pts
Brennon Bruder 12 pts

La suite au prochaine épisode qui sera on ne sait pas quand ... quel suspense ! :D
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

2è titre de ROY après Dwight.
Award mérité tant King a fait renaître le Magic de l'ère post-TMac.
Quasiment 20 points à 50%, 7 rebonds, 3.5 blocks, 3 steals, une défense de fer, et déjà des records statistiques monstrueux : 43 points, 14 rebonds, 10 blocks, 10 steals, 6 assists.

Mes votes : 1/ Coby Campbell, 2/ Brennon Bruder, 3/ Israel Dees

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au niveau MVP, pas de surprises, Bedard est bien le meilleur.
Mon vote :
1 Carl Bedard
2 Jarret Jones
3 Chris Paul
4 Dwyane Wade
5 Abraham Benedict
Orlando Magic
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Je suis content de voir que Kirilenko a reçu quelque voix pour le vote de MVP. Je m'attendais pas vraiment à ce qu'il termine dans le top 5 surtout qu'il finit devant un gars comme Wade qui n'a pas démérité toute la saison. J'avais personnellement voté pour lui en troisième position (derrière Bedard et Paul) parce que le meilleur scoreur de la ligue qui réussit à emmener en playoffs une équipe de bras cassés c'est à mon sens une très belle saison.
Bedard quand à lui mérite complètement son deuxième titre consécutif de MVP. La Nba a trouvé sa nouvelle figure de proue à mon avis. Et il risque moins de s'écrouler comme l'ont fait Tmac et même Kevin Garnett avant lui. C'est LA star du moment .
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Pas vraiment d'accord sur le deuxieme titre de Bedard, Paul meritait vraiment le titre cette saison a mes yeux... Il s'est blessé ce qui a biaisé le classement finale de Indi... Ms sinon inidana était 2eme avec Paul, et si Paul était revenu a temps pr le debut des play off, l'histoire aurait été peut etre differente. Ca fait bcp de "SI" ms c'est mon avis.
Et il est tres rare de donner le titre de MVP deux fois de suite en NBA... De memoire Malone fut le dernier non pas sans polémique d'ailleurs...
Bedard a deja une bague, un titre de MVP, Paul qui est statistiquement le joueur le plus impressionnant de cette ligue n'a encore tjs rien recu...

Pr le ROY pas d'histoire King est deja une star de cette ligue, je suis completement fan...

Aller y tombé moi dessus :lol:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Steve Nash a été MVP 2 fois de suite en 2005 et 2006. Avant lui, Duncan l'a été en 2002 et 2003. Par contre Malone n'a pas été MVP deux années consécutives puisque O'Neal a été MVP en 2000. Il y a toujours au moins un double MVP consécutif par décennie en NBA.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

BEDARD MVP ce fut mon vote et c'est logique!
AK dans le top 5, vu la saison du JAZZ c'est normal.
PAUL fait plus de stats que BEDARD mais PAUL est éliminé des PO...

KING ROY, ce fut mon vote également et c'est amplement mérité même si CAMPBELL et DEES feraient mon bonheur. DEES est vraiment le type de PF que j'affectionne tandis que CAMPBELL représente le SG type, bon shooteur extérieur, altruiste, complet.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Moi aussi j'ai voté Paul "over" bedard même si son titre est très loin d'être démérité! Par contre oubliez tout de suite l'argument Paul a été éliminé des PO car cette argument ne doit pas être pris en compte pour le MVP de la SR... Reste que l'impact des 2 joueurs est vraiment très très proche et qu'ils sont les 2 meilleurs joueurs de la ligue pour moi.
Image

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Willis, tu peux nous lâcher tout le classement stp :D et surtout on peut avoir les TopFa que je livrais toujours avant les awards. Merci.
willisBigReed
HALL OF FAME

Là j'ai vraiment pas le temps de lâcher tous les awards d'un coup sans aucune volonté malsaine de vous faire poireauter ...

Alors le ...

GM OF THE YEAR : TROY (UTAH)

Bravo à Troy qui gagne assez largement, devant Hybrids (ATL) et l'incourtournable et déjà mythique Naaba (CHA).

Quinté + : Troy 158 pts
Hybrids 125 pts
Naaba 112 pts
Bonafide 60 pts
Elie 44 pts

Ont également reçu des points en quantité non négligeable : DaGill (16), K4L (23), Lilian (36) ...

Allez, pour faire plaisir à Gillou :

TOP FA : Chris PAUL

A l'unanimité, Chris PAUL rafle tous les suffrages exprimés.

1/ Chris PAUL 210 pts
2/ Andrew BOGUT 122 pts
3/ Andrei KIRILENKO 115 pts
4/ Carlos BOOZER 42 pts
5/ Shayne RAFTERY 24 pts

ont reçu des voix : Tony PARKER (20), Jason RICHARDSON (9), C. VILLA & Marv WILL (8), Deron WILLIAMS (4) et enfin T-MAC (3).

SUITE A MON RETOUR DE WE !!! Dimanche soir, si pas trop de bouchon ...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Lol Tmac 3 voix alors que des joueurs comme Haywood ou Curry n'ont pas eu de voix! Un peu déçu de voir j-rich seulement 7ème surtout quand on voit un raftery dans le classement :roll:

Sinon très heureux de ma 7ème place au GM of the year. Ca fait toujours plaisir!
Image

Répondre