There will remain only one at the end...

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

There will remain only one at the end...

Message par Alexiel »

C'est playoff time!
L'heure est aux pronos!

A l'Est :

Bobcats vs Celtics: 4-3
Les Bobcats devraient pouvoir se tirer du guépier des Celtics, même si ils devraient se faire défoncer inside...
Hawks vs Sixers: 2-4
Parce que j'aimerai bien que Bona se qualifie pour le second tour pour une fois
Pacers vs Cavaliers: 2-4
Parce que Paul manquera les deux premiers matchs
Magic vs Heat: 4-3
Wade devrait réussir à raviver les espoirs jusqu'au bout

A l'Ouest :

Jazz vs Mavericks: 4-0
Trop d'écart entre les 2 teams
Rockets vs Warriors: 4-3
Non SLK ne passera pas un tour :D
Spurs vs Hornets: 4-1
Les Spurs sont bien plus complets
Sonics vs Blazers: 4-2
Les Sonics pour leur profondeur.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
bonafide
Titulaire Basketime

Re: There will remain only one at the end...

Message par bonafide »

Hawks vs Sixers: 2-4
Parce que j'aimerai bien que Bona se qualifie pour le second tour pour une fois
Merci mon cher alexiel, tres sympatique a toi, ms bon ca me parait bien difficile face a la meilleur equipe de la ligue depuis leur deal ( si je ne me trompe pas au niveau % de wins). On donnera tt encore une fois en essayant de suprendre en play off aussi :D
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Tomas King absent encore 2 jours, ça le met juste KO pour le 1er match isnt it ? :?:
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Voué, juste pour le premier match.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Pour mes pronos:

A l'Est :

Bobcats vs Celtics: 4-1

Malgré le net regain de forme des celtics en cette fin de saison, j'ai un peu de mal à croire à l'exploit en PO. Les bobcats sont un ton au dessus et les stars celts sur le déclin. Ca reste fort en défense mais malheureusement, en fâce, c'est encore plus fort. MVP de la série: Jarret JONES qui va martyriser jacobsen.

Hawks vs Sixers: 4 - 1

Bona a réalisé une saison incroyable en déjouant tous les pronostiques! Malheureusement, j'ai la forte impression que si cette équipe des 76ers peut s'affirmer en SR, ils vont bien souffrir en PO. Il manque un gros leader offensif pour pouvoir prétendre passer ce premier tour. D'autant plus que les hawks semblent enfin trouver la bonne formule. MVP de la série: Abraham BENEDICT

Pacers vs Cavaliers: 4- 2

Même sans Paul pour 2 matchs, je vois les Pacers passer. Ils battent les cavs 2 fois sur la dernière vague dont une fois malgré un énorme Lebron et une fois sans Paul. J'ai un peu peur que radma soit vraiment sur la fin et que les cavs soient un peu sur les rotules fassent au small ball des Pacers. MVP de la série: Chris PAUL

Magic vs Heat: 4-2

Avantage au Magic car King et Howard. En fâce, wade sera bien trop esseulé pour que les heat se sortent de cette série même si son immense talent devrait permettre à Miami de gagner 2 matchs. MVP de la série: Thomas KING

A l'Ouest :

Le sweep semble inévitable pour moi tant le gap est grand entre les 2 équipes. Le jazz est sur une super série et les matchs-up pouvaient difficilement être pire pour les mavs avec leurs principales armes offensives (Barbosa, Deng et Abdel) qui se retrouvent fâce à des défenseurs du calibre de MD, Kirilenko ou KG. De plus Brand risque de bien s'amuser fâce à la défense gruyère d'Abdel. MVP de la série: Elton BRAND

Rockets vs Warriors: 4-2

Malheureusement pour mon ptit SLK, je vois difficilement les warriors barrer la route aux rockets. Pour moi ils n'ont pas d'arme pour stopper Bedard qui va faire très mal durant la série. Reste que l'effectif est fourni et une parade à l'armada des rockets se cachent peut-être derrière tout cet amas de talent. Mais il sera dur de la trouver. MVP de la série: Carl BEDARD

Spurs vs Hornets: -

Je n'aime pas trop pronostiquer une de mes séries. Comme dit sur le topic de la saison, je pense que si nous menons 2-0, il sera très difficile de venir nous chercher. Reste que l'équipe des jeunes frelons menés par DaGill est talentueuse et très dangereuse. En revanche mes Spurs ont prouvé qu'ils possédent un mental extraordinaire (Remember game 7 fâce aux suns et game 7 à Houston, l'année dernière) et si la série se prolonge, on saura répondre présent.

Sonics vs Blazers: 4-2

Les Sonics ne devraient pas connaitre trop de problèmes sur cette série même si je sens l'équipe pas forcément bien en place. Les blazers sont encore un peu short en talent pour le moment pour véritablement espérer passer un premier tour, surtout fâce aux sonics. MVP de la série: Denym ARMSTRONG
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

A l'Est :

Bobcats vs Celtics: 4-1
Meme si les bobcats paraissent plus prenable que l'an passé, sur que Nabaa va tt faire pr dominer une derniere fois...
Hawks vs Sixers: 4-2
On espere accrocher un peu les faucons ms que ca va etre dur car depuis leur trade ils sont on fire, a nous de surprendre encore une fois
Pacers vs Cavaliers:4-3
PAUL sera absent pr les deux premiers match ce qui va permettre aux cavs d'engranger des victoires ms a son retour il va montrer que ca doit etre lui le MVP!!!! Et malgres le bon coacing de alexiel je pense que Paul va gagner la serie a lui tt seul
Magic vs Heat: 4-3
Duel le plus equilibrer entre floridien. Ms les heats n'ont plus ce facteur suprise de l'an passé, et les magics sont revenu ds le buissness cette saison avec leur pepite King

A l'Ouest :

Ben rien a redire je pense
Rockets vs Warriors: 4-2
Hummm dur dur pr mon pote slk, ms les Rockets sont tres trop fort depuis quelques saisons deja et comme le groupe risque de se disoudre je pense que c'est l'année ou jamais pr Houston
Spurs vs Hornets: 4-2
Les spurs devraient bien gerer cette serie
Sonics vs Blazers: 4-0
Meme si l'arrivé de TP a un peu boulverser la rotation et qu'ils parraisent moins intouchable qu'avant, ils ont trop d etalent pr passer a coté. WBR va decouvrir les play-off et ces regles impitoyable. J'ai peur qu'il ne se fasse bouffer en terme de rotation par le forube juju...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Les playoffs commencent, vivement le log!
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je dois avoir des problèmes de mail car je n'ai reçu qu'une rotation sur les 16 ! Et je n'ai d'ailleurs plus reçu de mail sur mon adresse basketime depuis avant hier.

Désolé de ce contre-temps. Je vais faire un mail commun, en espérant que vous, vous pouvez lire mes mails, et je vous demande de m'envoyer au plus vite vos rotations vers mon adresse spaeth.francois@club-internet.fr
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Envoyé!
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

envoyé
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

elie23 a écrit :envoyé
itou
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

done
Orlando Magic
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Salut Naaba,
Tu pourras confirmer si tu as bien reçu nos rotations?
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Magic 1-0 Heat
Première manche compliquée et très défensive dans le duel 100% Floridien, et victoire 71-67 au bout du compte pour Orlando.
Soulagement, car je n'avais pas envie de perdre l'avantage du terrain avant de récupérer TOMAS KING :)
Et là, la donne va changer.

Sur le game1, énorme défaillance de Raymond Felton qui finit avec un 1/12 aux shoots, qui a failli coûter très cher au final. C'est son premier match de playoffs, il a dû flipper pour rendre cette pâle copie.. La défense a fait du bon boulot, Wade à 34%, Turko 40%, Butler 28%, et peu de shoots dans leur raquette.
Niveau stats : Emmet 16 points à 41%, 5 rebonds, 2 steals ; Dwight 15 points, 14 rebonds, et Juwan Fisher 14 points, 5 blocks (record en carrière) ont assuré la victoire à eux trois.

Mais bien content d'avoir une rencontre équilibrée en tout cas :)
Vivement la suite avec le retour de KINGGGGG
Orlando Magic
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

On pourrait avoir le log des matchs ??
Sans log c'est beaucoup moins bien les playoffs.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

bon je reviendrais plus longement dessus mais malgres le -27 on est pas affoller. On a reussi a limiter la casse sur Benedict meme si Swift y a laisser sa place 4fautes en 17 min c est sur qu apres ac devient plus difficile... Mais notre rotation interieur remplacant tient la route avec avec s.Williams et Okur qui cumule 24rbs a eux deux... Smith realise une belle perf avec 22 pts mais avec un pourcentage douteux... Iguodala montre comme durant la deuxieme parti de saison ces limite a etre un leader scorant que 10pts mais prouve sa valeur e all rounder player 8rbs 6 pds.

Bref on est loin de la victoire ms j ai un tt petit peu d espoir avec qelques regalges pr la suite
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Surprise à Seattle où mes mecs arrivent à remporter une précieuse victoire malgré la blessure de Max REDMAN pour 4 jours ... il va nous manquer car cela nous laisse moins d'armes et de possibilités .. On espère tout de même continuer à jouer crânement notre chance jusqu'au bout, la pression étant maintenant clairement du côté Sonics ...
Enorme match de notre paire VILLA/HALPERN bien assisté par FREYRE et POSEY, qui nous permet de survivre à un match affreux de nos PG qui cumulent un somptueux 8/31 !
UDRIH notamment a été complètement dominé par TP ... mais tant que la victoire reste au bout, ça me dérange pas tant que ça en fait ! :o

Maintenant, le plus dur commence : confirmer !

Good luck Juju !
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Tres bon 1er match de mes Pacers avec un +21 sans Paul ce qui est tres encourageant pour la suite, Iverson remplace Paul dans le 5 et réalise un match inégale en étant catastrophique au shoot mais excellent dans les autres compartiment du jeu et en défense.

Harrisson fait un super match avec 15 pts 10rbs 3 blk 1 sts et 0 to; Smith aussi fait son taf avec 12 pts à 5/6
La paire interieur Bogut Swift est archi dominé, ils rendent 5 pts à 1/13 :shock:
Sentipal, Zisk et Balkman sont hyper propre en attaque et des terreur en défense.

Si on gagne le prochain match à domicile cela sentira tres bon :twisted:

A l'EsT la surprise a failli venir des bouffeurs de trefle qui echouent à 1 pt apres prolongation contre les champions en titre, sinon les Heat ont raté le coche en l'absence de King. Les Hawks se posent en grand favori pour le titre en impressionant.

A l'OUEST deux énormes surprises et deux victoires logique. Les séries Jazz/Maverick et Sonics/Blazers deviennent tres tres intéressantes.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

1-0 pour mes Spurs, ca commence plutôt doucement avec une courte victoire de 6 points. On s'est mis en danger tout seul en gachant une avance de 15 points à la mi temps en prenant un sévère 34-18 dans le 3ème quart temps. Heureusement, et comme la saison passée, l'équipe est toujours impressionante dans le money time et a su gérer le 4ème quart temps. Côté individuel, Al jeff sort une grosse perf avec 21pts à 8/15 et 14 rbds. Haywood claque un double-double avec 13pts 13rbds et 3 blks mais sans une grosse adresse. Pour compléter la raquette, Bosh fait fort avec 7pts à 3/5 7rbds et 2 blks en 16 minutes seulement. A l'éxtérieur, J rich remplit la feuille de stats avec 26pts 8 rbds 6asts 4stls mais est lui aussi dans un jour sans niveau adresse (9/25). Spiegel nous avait déjà démontré l'année dernière qu'il savait élever son niveau de jeu en PO et continu de le prouver avec 21pts à 9/13 4rbds 1stls 2blks pour 0to. Un joueur vraiment ultra précieux. A la mène Tinsley a fait le boulot avec 12asts et 5stls pour 2to!

Reste que cette petite victoire ne m'a pas forcement trop rassuré et j'espère que nous allons augmenter notre niveau de jeu lors des 2 prochains matchs.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Très lourde défaite dans l'Indiana, qui fait très très mal au moral. Pour rester dans la course, il faudra absolument remporter les 2 matchs de ce soir, sous peine de mettre prématurément fin au cycle de cette équipe...
Répondre