AWARD SAISON 8
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
AWARD SAISON 8
La fin de la SR est proche, le temps est aux awards.
Voici mon point de vue :
MVP : Carl BEDARD - 25pts à un excellent % et une équipe au top
DPY : Andrei KIRILENKO - Rien à redire mais KING n'est pas loin
ROY : Tomas KING - Souffre d'aucune contestation
6th man : Noah GOLDEN - 17pts, adresse et les WARRIORS sont une POteam
All BTS 1st :
C PAUL
C BEDARD
A KIRILENKO
D HOWARD
A BENEDICT
ALL BTS 2nd
D WADE
J JONES
T KING
A JEFFERSON
A BOGUT
Edit : J'oubliais le COY : TROY, Dagill et Bona mérite le titre
Voici mon point de vue :
All BTS 1st :
C PAUL
C BEDARD
A KIRILENKO
D HOWARD
A BENEDICT
ALL BTS 2nd
D WADE
J JONES
T KING
A JEFFERSON
A BOGUT
- DaGill
- HALL OF FAME
Re: AWARD SAISON 8
J'ai envie de dire que Campbell est pas loin du King pour le ROY !
18pts-5rebonds-4pds-1.7steals avec 47% au shoot.
Sinon, j'annonce à Naaba que je ne pourrai pas m'occuper des awards vu que je pars en vacances du 12 au 26 juillet environ... à moins que je fasse tout à la fin mais faudra tenir à jour la liste des équipes ayant votées.
18pts-5rebonds-4pds-1.7steals avec 47% au shoot.
Sinon, j'annonce à Naaba que je ne pourrai pas m'occuper des awards vu que je pars en vacances du 12 au 26 juillet environ... à moins que je fasse tout à la fin mais faudra tenir à jour la liste des équipes ayant votées.
-
- ALL STAR Basketime
tout pareil sauf pour le COY, je voterai TROY, BONA, HYBRIDS, DAGILL et NAABAFanchic a écrit :La fin de la SR est proche, le temps est aux awards.
Voici mon point de vue :
All BTS 1st :
C PAUL
C BEDARD
A KIRILENKO
D HOWARD
A BENEDICT
ALL BTS 2nd
D WADE
J JONES
T KING
A JEFFERSON
A BOGUT
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
MVP : Carl BEDARD - il se le mérite ... j'ai hésité avec JJ mais Carl est qd même meilleur offensivement
DPY : Andrei KIRILENKO - sans hésitation
ROY : Tomas KING - itou, pas de compet'
6th man : Noah GOLDEN - j'aime pas trop le joueur à cause de ses lacunes défensives mais en 6ème homme, il fait un sacré taf offensif !
COY : TROY, il se le mérite, quel refonte spectaculaire de son effectif alors que je le voyais sur le déclin ...
pour les accessits Bona pour sa trouvaille JR en meneur et l'équilibre retrouvé de son team, et Naaba, tjs au top ...
All BTS 1st :
C PAUL
C BEDARD
A KIRILENKO
D HOWARD
A BENEDICT
ALL BTS 2nd
D WADE
J JONES
T KING
A JEFFERSON
A BOGUT
All Rookie Team
J SCHIFFER pas de concurrence mais il fait tourner la boutique Mavs avec sérieux
C CAMPBELL loin devant CONTRERAS
T KING rien à ajouter, pas besoin !
I DEES c'est fait tranquillement sa place à NY au côté de DAMPIER ... les victoires pour l'an prochain ? (pas loin derrière Melvin BUNTEN qui lui gagne avec les Grizz')
M GOURDOU un 2ème PF qui de toute façon a passé du temps sur le poste 5 ... largement au dessus du niveau des BERRYMAN ou ENGELHAR, CHELL n'ayant quasiment pas joué ...
DPY : Andrei KIRILENKO - sans hésitation
ROY : Tomas KING - itou, pas de compet'
6th man : Noah GOLDEN - j'aime pas trop le joueur à cause de ses lacunes défensives mais en 6ème homme, il fait un sacré taf offensif !
COY : TROY, il se le mérite, quel refonte spectaculaire de son effectif alors que je le voyais sur le déclin ...

All BTS 1st :
C PAUL
C BEDARD
A KIRILENKO
D HOWARD
A BENEDICT
ALL BTS 2nd
D WADE
J JONES
T KING
A JEFFERSON
A BOGUT
All Rookie Team
J SCHIFFER pas de concurrence mais il fait tourner la boutique Mavs avec sérieux
C CAMPBELL loin devant CONTRERAS
T KING rien à ajouter, pas besoin !
I DEES c'est fait tranquillement sa place à NY au côté de DAMPIER ... les victoires pour l'an prochain ? (pas loin derrière Melvin BUNTEN qui lui gagne avec les Grizz')
M GOURDOU un 2ème PF qui de toute façon a passé du temps sur le poste 5 ... largement au dessus du niveau des BERRYMAN ou ENGELHAR, CHELL n'ayant quasiment pas joué ...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et pour les top FA?
Chris PAUL évidemment, le meilleur meneur de jeu de l'histoire BTS?
Andrew BOGUT qui progresse d'année en année et figure dans le top 5 des pivots sans hésitation
Carlos BOOZER parmi les meilleurs PF de la ligue
Andrei KIRILENKO, le meilleur SF
Puis?
- Marv WILLIAMS, jeune, beau et surdoué?
- Shayne RAFTERY, le facteur X des champions en titre?
- Pau GASOL qui a encore de beaux restes?
D'autres?
Chris PAUL évidemment, le meilleur meneur de jeu de l'histoire BTS?
Andrew BOGUT qui progresse d'année en année et figure dans le top 5 des pivots sans hésitation
Carlos BOOZER parmi les meilleurs PF de la ligue
Andrei KIRILENKO, le meilleur SF
Puis?
- Marv WILLIAMS, jeune, beau et surdoué?
- Shayne RAFTERY, le facteur X des champions en titre?
- Pau GASOL qui a encore de beaux restes?
D'autres?
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Pour les Awards individuels, je pense que ça va être les plus faciles de l'histoire de BTS :-p
L'award le moins évident est probablement celui de MVP, mais perso, je vois quand même Bedard bien au dessus de JJ ou LeBron et si la comparaison avec Paul se discute, les résultats d'équipe font la différence.
DPY, 6th Men et ROY, il n'y a pas de discussion possible.
Pour le GMOY, par contre, ça se corse quand même un petit peu.
Troy évidemment se pose là. Mais à son débit, il nous fait des paris comme ça tous les ans et au final, ça ne fonctionne pas. Je lui souhaite vraiment de réussir cette saison (à force, il le mérite), mais rien n'est moins sur.
Bona fait un excellent parcours avec une team vraiment bien balancé et un pari (JR Smith) un peu fou mais payant. a sa décharge, et de son propre aveu, la réussite de cette équipe était pas spécialement programmée. Il a donc jouit d'un petit coup de bol, mais la réussite à Js ne repose t elle pas sur les bonnes manières de provoquer la chance ?
Dagill mérite aussi des voix pour sa stratégie de reconstruction qui porte déjà ses fruits. Mais il ne domine pas encore assez pour mériter un titre de GMOY.
Hybrids a enfin la bonne équipe, bien balancée, profonde et qui peut faire très mal. Depuis l'arrivée de Benedict, on sentait que ça démangeait Hybrids de construire un gros roster. L'essai de l'an dernier s'étant révélé infructueux, le MG d'Atlanta a su corriger certaines erreurs (TP notamment) pour repartir de plus belle. Un gros outsider pour moi.
Enfin, les 2 favoris sont à mes yeux Lilian et bien évidemment Naaba. Arriver au top est une chose, s'y maintenir en est une autre. Les deux ont réussi dans l'exercice et sont pour moi loin devant les autres.
Sinon, pour les teams, classique
All BTS 1st :
C PAUL
C BEDARD
A KIRILENKO
D HOWARD
A BENEDICT
ALL BTS 2nd
D WADE
J JONES
T KING
C BOOZER
A BOGUT
Seules 1 petite touche perso :
- Boozer me semble vraiment plus à sa place que Jefferson en 2nd team.
Enfin, pour les rookies teams, j'aimerais vraiment que Bruder trouve quelques accessits. Il a la malchance de jouer sur les 2 postes où il y a des joueurs indiscutables (SG et SF), mais c'est pour moi le 3e meilleur joueur de cette draft.
Et pour le MIP : pas grand chose à proposer car c'est vraiment délicat (comme d'hab, à chacun de faire sa pub).
Coté Grizzlies, Gordon peut prétendre à quelque chose.
L'award le moins évident est probablement celui de MVP, mais perso, je vois quand même Bedard bien au dessus de JJ ou LeBron et si la comparaison avec Paul se discute, les résultats d'équipe font la différence.
DPY, 6th Men et ROY, il n'y a pas de discussion possible.
Pour le GMOY, par contre, ça se corse quand même un petit peu.
Troy évidemment se pose là. Mais à son débit, il nous fait des paris comme ça tous les ans et au final, ça ne fonctionne pas. Je lui souhaite vraiment de réussir cette saison (à force, il le mérite), mais rien n'est moins sur.
Bona fait un excellent parcours avec une team vraiment bien balancé et un pari (JR Smith) un peu fou mais payant. a sa décharge, et de son propre aveu, la réussite de cette équipe était pas spécialement programmée. Il a donc jouit d'un petit coup de bol, mais la réussite à Js ne repose t elle pas sur les bonnes manières de provoquer la chance ?
Dagill mérite aussi des voix pour sa stratégie de reconstruction qui porte déjà ses fruits. Mais il ne domine pas encore assez pour mériter un titre de GMOY.
Hybrids a enfin la bonne équipe, bien balancée, profonde et qui peut faire très mal. Depuis l'arrivée de Benedict, on sentait que ça démangeait Hybrids de construire un gros roster. L'essai de l'an dernier s'étant révélé infructueux, le MG d'Atlanta a su corriger certaines erreurs (TP notamment) pour repartir de plus belle. Un gros outsider pour moi.
Enfin, les 2 favoris sont à mes yeux Lilian et bien évidemment Naaba. Arriver au top est une chose, s'y maintenir en est une autre. Les deux ont réussi dans l'exercice et sont pour moi loin devant les autres.
Sinon, pour les teams, classique
All BTS 1st :
C PAUL
C BEDARD
A KIRILENKO
D HOWARD
A BENEDICT
ALL BTS 2nd
D WADE
J JONES
T KING
C BOOZER
A BOGUT
Seules 1 petite touche perso :
- Boozer me semble vraiment plus à sa place que Jefferson en 2nd team.
Enfin, pour les rookies teams, j'aimerais vraiment que Bruder trouve quelques accessits. Il a la malchance de jouer sur les 2 postes où il y a des joueurs indiscutables (SG et SF), mais c'est pour moi le 3e meilleur joueur de cette draft.
Et pour le MIP : pas grand chose à proposer car c'est vraiment délicat (comme d'hab, à chacun de faire sa pub).
Coté Grizzlies, Gordon peut prétendre à quelque chose.
- Fanchic
- HALL OF FAME
En MIP, je propose Walter HERMANN qui passe de 9,5pts à près de 18pts en ne jouant que 10min de plus.
Son adresse a pris également 4% et il ne perd pas plus de ballon.
Bref de back up, HERMANN devient le lieutenant parfait de mon duo JACOBSEN-DARNELL
Son adresse a pris également 4% et il ne perd pas plus de ballon.
Bref de back up, HERMANN devient le lieutenant parfait de mon duo JACOBSEN-DARNELL
-
- ALL STAR Basketime
MVP : Je vois comme les autre Bedard pour un repeat. Pour moi il est le meilleur joueur de la ligue avec Chris Paul. C'est une superstar.
DPOY : Je pense que Kirilenko reste au sommet.
ROY : Tomas King , un Kirilenko moins bon en défense mais bien meilleur en attaque. 18pts dès sa première saison ça promet pour la conférence Est.
6th men : Golden y a rien à dire.
GMOY : Hybrids et Bonafide.
DPOY : Je pense que Kirilenko reste au sommet.
ROY : Tomas King , un Kirilenko moins bon en défense mais bien meilleur en attaque. 18pts dès sa première saison ça promet pour la conférence Est.
6th men : Golden y a rien à dire.
GMOY : Hybrids et Bonafide.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Pour moi Paul doit etre MVP, je lis que Paul n'a pas les résultats collectif mais sans sa blessure les Pacers seraient 2e a l'EST au lieu de la 3e place se qui est déjà très bien dans cette conférence très relevé.
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Du coté de Miami, une saison calme mais correcte.
WADE mérite largement sa place dans la 1st team aux cotés de CP3, il est le meilleur scoreur de la ligue, toujours aussi bon en défense et a lui tout seul fait du Heat une équipe en playoffs...
Sinon pas grand chose à dire...
WADE mérite largement sa place dans la 1st team aux cotés de CP3, il est le meilleur scoreur de la ligue, toujours aussi bon en défense et a lui tout seul fait du Heat une équipe en playoffs...
Sinon pas grand chose à dire...