Ta proposition tient plus de la malhonnête que du bon sens par rapport à la simu ! Si tu n'as pas été présent au moment de la FA c'est pas la faute des autres et en particulier du GM de Milwaukee. Tu savais très bien que Tim Hardaway était top FA et ce depuis la fin de la SR, donc tu as eu tout le loisir de t'organiser. Quelle mauvaise foi.Alexiel a écrit :bah, pourquoi on pourrait rallonger le délais pour la vague 7 de 3 mois et pas 2 jours pour la vague de top FA? Bon, je me fais pas trop d'illusions de toute façon...
Free Agency 1993 : vague 6
Modérateur : Lilian
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Free Agency 1993 : vague 6
-
- HALL OF FAME
Ah ben nan j'étais en Chine, parti avant les résultats! Et en rentrant, j'avais un million de trucs qui me sont tombés dessus, donc je ne remets pas en cause le résultat de la top fa, sauf dans le cas que je développe en dessous.
Non, quand je parlais de seconde chance, c'était pour les boulets qui avaient pas envoyé leur offre à temps pour la vague 7 et qui auraient une séance de rattrapage, chance que nous n'avons pas eu pour la vague de top FA... C'est tout, je suis pour le principe d'égalité. J'assume d'avoir fait le boulet pour Tim Bug, mais si quelqu'un qui avait pas envoyé ses offres pour la vague 7, aurait maintenant la possibilité le faire alors que le délais originel est passé, à cause de la pause de la simu, et ben je ne truoverai pas ça honnête du tout. Pas 2 poids 2 mesures svp...
Non, quand je parlais de seconde chance, c'était pour les boulets qui avaient pas envoyé leur offre à temps pour la vague 7 et qui auraient une séance de rattrapage, chance que nous n'avons pas eu pour la vague de top FA... C'est tout, je suis pour le principe d'égalité. J'assume d'avoir fait le boulet pour Tim Bug, mais si quelqu'un qui avait pas envoyé ses offres pour la vague 7, aurait maintenant la possibilité le faire alors que le délais originel est passé, à cause de la pause de la simu, et ben je ne truoverai pas ça honnête du tout. Pas 2 poids 2 mesures svp...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Bo-gut, MVP!!!DaGill a écrit :Quelle mauvaise foi.

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
On va essayer de pas tirer de plans sur la comète hein, ça sert à rien de supputer sur la manière dont Lilian va gérer la fin de l'intersaison et de s'offusquer à tort 2 mois à l'avance
Restons zen ...

Restons zen ...
- mr liroye
- Titulaire Basketime
T'as de la chance ça aurait pu etre un milliard de chinois et moi !Alexiel a écrit : Et en rentrant, j'avais un million de trucs qui me sont tombés dessus

M 'enfin ! zen soyons zen... comme dit collinscup.
Tout rentrera dans l'ordre,les propos de la vague 7 sont en mémoire je pense, donc pas de sushi !!
-
- HALL OF FAME