Autant prendre son temps et faire les choses bien comme il faut.
le plus important c'est de repartir quand tout le monde sera opé.

Modérateur : Lilian
Je me demandais si sur le moyen terme il n'était paspossible que tu aies ton pc et internet là où tu vis la semaine ?Lil'boy a écrit :Je ne sais pas vraiment si ça va être temporaire ou non, j'avoue que si quelqu'un me proposait de me remplacer sur le long terme, je ne dirais pas non, c'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai contacté Hybrids.
Je pensais pouvoir gérer le week-end, mais honnêtement en ce moment je ne gère pas grand chose, je fais un peu de tout mais pas très bien (et ça j'ai horreur de ça). Ce n'est plus le même problème de motivation rencontré il y a quelques mois, les gms nouveaux arrivent avec un bel enthousiasme et la majeure partie des anciens sont présents.
Je rentre le vendredi soir ou le samedi matin de chaque semaine et repars le demanche dans l'après midi, ça me laisse très peu de temps pour assurer le suivi de la simulation correctement, passer du temps avec ma famille, m'occuper de diverses tâches importantes (les formalités à Caen, le linge à laver pour repartir avec du linge propre...)
Pour ce qui est de trouver un remplaçant je pense que ça sera possible. Surtout que si personne d'autre que moi ne veut ou peut, j'en aurai plus de l'expérience de la simu dont je manque actuellement (et c'est vrai que collns a raison et que faire commish avant le début de la saison serait compliqué, maintenant je pense que après 6 mois, si on m'explique comment marche le site pour faire les updates ça devrait aller. encore une fois je dis ça pour rendre service et si un autre mieux à même de le faire veut, je n'en prendrais pas ombrage).Lil'boy a écrit :Mais je le répète je ne veux pas que la simu meurre. Une chose est certaine mes belles illusions d'avant mon départ ne sont plus, je vois bien que je ne suis pas à la hauteur, donc si un gm est intéressé qu'il le fasse savoir. Sinon, je finirais la saison afin que chacun puisse profiter de ses choix de l'intersaison (signatures & draft) et on s'arretera là
+1 j'avais parller de ton bon coup ms peut l'on relever... je corix dur comme fer au bonhomme, et je te fais entierement confiance pr le révéler...Henson en fin de saison parmi les candidat au MIP
+1jabbar a écrit :je pense que le mieux est peut etre de couper pour 2 ou 3 semaines et reprendre tout ca
-1 parce que dans 3 semaines c'est quasiment le moment où lilian n'aura plus accès à rien pour un mois... Donc s'il doit y avoir un commish relai autant que Hybrids le sache avant sinon ça sera 2 mois minimum de pausejabbar a écrit :je pense que le mieux est peut etre de couper pour 2 ou 3 semaines et reprendre tout ca
Là je suis +1 avec reprise en septembre.DaGill a écrit :Mon avis.
Les vacances approchent et la plupart d'entre-nous partiront se dorer la pilule...
Lilian est overbook et doit s'installer, mettre un peu d'ordre dans son emploi du temps.
Lilian a des problèmes informatiques.
Il faut résoudre 2-3 imperfections sur la simu.
Pour moi, le mieux c'est stand-by et on se laisse le temps de tout remettre en place pour mieux rattaquer avec peut-être 1 voir 2 coco-mish!
Ca se comprend... mais ça semblerait pas très juste ni normal...Alexiel a écrit :moi je suis d'accord pour recommencer la FA...
Tu parles de la vague 6 ou de la 7 pour la seconde chance ?Alexiel a écrit :J'ai pas dit le contraire, mais je sens gros comme une maison que Lilian va nous dire en septembre un truc du style "renvoyez moi vos offres pour la vague 7 avant telle date", ce qui fait que certains auront eu une seconde chance que nous n'avions pas eues. Si il n'y a pas cette re-demande, bien sur, je n'ai aucune plainte à formuler