Free Agency 1993 : vague 6

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Free Agency 1993 : vague 6

Message par Lilian »

Voici les signatures pour cette 6ème vague:

Adrian Banch 76ers 2 ans pour 4m$ (2 - 2)
BJ Armstrong Bulls 6 ans pour 43.5m$ (6 - 6.5 - 7 - 7.5 - 8 - 8.5)
Charles Oakley Jazz 2 ans pour 17m$ (8 - 9)
Chris Munk Pacers 1 an (0.61m$)
Chuck Person Bullets pour 1 an 4.5m$
Craig Elho Knicks 1 an 1.20m$
Drazen Petrovic Mavs 6 ans 46.75m$ (6 - 6.75 - 7.5 - 8.25 - 9 - 9.25)
Ed Horton Jazz MLE sur 6 ans
Fat Lever Cavs 2 ans 14m$ (6.7 - 7.3)
J. R. Reid Wolves 5 ans 38m$ (7 - 7.3 - 7.6 - 7.9 - 8.2)
Johnny Newman Hornets 1 an 5m$
Larry Smith Heat 1 an 5.17m$
Mark West Kings MLE 1an
Michael Anderson Nuggets 4 ans 44m$ (10 - 11 - 11 -12)
Michael Ansley Spurs MLE 3 ans
Moses Malone Celtics 6m$ 1 an
Nick Anderson Spurs 83.58m$ sur 6 ans (10.63 - 11.95 - 13.27 -14.59 -15.91 - 17.23)
Pervis Ellison Wolves 4 ans 23m$ (5 - 5.5 -6 - 6.5)
Ricky Pierce Bulls 1 an 1.03m$
Sarunas Marsupilami Pacers 4 ans 50.44m$ (10.63 - 11.95 - 13.27 -14.59)
Steve Henson Celtics 6 ans 22.5m$ (3 - 3.3 - 3.6 - 3.9 - 4.2 - 4.5)
Winston Garland Rockets 3 ans 24m$ (8 - 8 - 8)

Même marche à suivre pour la vague 7, 2 offres pas conditionnelles. La MLE n'est pas morcelable sur OS, de même les équipes en dessus du HC feront attention à ne proposer que des minimums. Si vous souhaitez connaitre des préférences je pars demain en milieu d'après midi donc ne tardez pas
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Free Agency 1993 : vague 6

Message par Collinscup »

Oh le beau 0 pointé des Blazers .... Juste pour ça je suis plutôt content d'avoir dealé Marciulionis tiens.

Coté Jazz, très content de la signature de nos PF sur la vague 6.
Oakley pour la viande, Horton pour l'avenir.
C'est solide et ça me plait.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Yesssssss on recupere Reid 11pts quasi 10 rbs l'an passé, et Ellison plus passeur... On a certe loupé notre cible avec divac mes les deux lascards feront tres bien l'affaire!!!

m.Anderson pour 44M$ sur 4 saisons c'est pas sérieu? l'ayant eu je sais qu'il nbe les vaut vraiment pas... dommage car j'adorais la tournure des nuggets...

Ansley est une superbe affaire pr les spurs bravo

Henson est la steal de cette free angency je le voulais lors de la prcohaine vague pr remplacer Alford... un super shooteur celui la et a ce prix c'est cadeau

Les mavs ont bien jouer avec Petrovic un bon rapportt qualité prix

le max pr anderson me parait un peu high ainsi ki p marsupilami ;)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Oh le beau 0 pointé des Blazers .... Juste pour ça je suis plutôt content d'avoir dealé Marciulionis tiens.
Se moquer du malheur des autres c'est pas très joli. Je vois qu'on est habité par un fort esprit sportif dans l'Utah...

A ma décharge, je n'ai pas eu les préférences demandées avant de faire mes offres, ce qui m'a obligé à faire au plus pressé. De toute façon, au prix de Marculionis, je préfère qu'il encombre la masse salariale des Pacers que la mienne.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

aïe !

Fat Lever refuse notre proposition (7.5 M$ / an sur 4 ans) pour accepter moins de la part des Cavs (14 M$ en 2 ans) et qui ne faisaient pas partie des préférences du joueur, alors que les Mavs étaient en n°2... :cry:

Par contre, Drazen Petrovic prolonge avec Dallas pour 6 années supplémentaires.
BTS OS - GM Dallas Mavs
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Coté
Nuggets on sait qu'on l'a un peu surpayé mais comme on pouvait pas savoir qui paierait c'était un choix assumé. On est donc très heureux de la signature de Michael Anderson qui sera le dépositaire denotre jeu et permettra une assise défensive à notre avis très performante :)
Maintenant il nous reste encore quelques millionsà dépenser pour densifier un peu cet effectif pour le moment léger ;)
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Pour répondre à Bonafide (j'avais pas vu son mail avant), je sais que c'est trop le max, mais bon j'étais pas dans ses préférences et avais vraiment peur des Celtics et des Pistons donc j'ai joué sur le price out et le "Security Excellent" et puis bon on dit qu'en nba tous les joueurs sont surpayés de 20 à 40 % je dois être dans la fourchette... Ensuite j'avais 0 meneur et bon c'était la route directe vers lottery land....
J'avoue aussi avoir été échaudé par la jurisprudence Tim Hardaway (mon équipe a pas l'air attirante :( )
Alors bon c'est cher (c'est pas vraiment le max en fait, à un demi milion près et pas en progression) mais je pense qu'il a des chances d'être bon.
Ensuite je pense que pour 2 millions de moins par an je pouvais l'avoir ce qui m'aurait permis d'avoir un très bon 2è FA. Là je vais faire avec ce qui me reste pour la suite ^;
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

On est très content du côté des Spurs avec la resignature de Nick Anderson et la signature du Clipper Michael Ansley pour la MLE...le poste de SF qui était moyen, devient un des points forts de l'équipe avec Anderson, Scott Burrell et Michael Ansley
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Quand même surpris que BJ n'ai reçu aucune offre ...
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

je pensais tout à fait la même chose....
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Super nouvelle du coté de Cleveland avec la signature de Fat Lever, un joueur que souhaitions recruter depuis des années via trade, il va formé un super duo d'arriere avec Stricland, il comble notre point faible.

On a pas voulu lui proposé un contrat sur plus d'année car nous avions peur qu'il décide que c'était trop long, tactique payante.

Sinon nous souhaitons bonne chance à Craig Ehlo qui signe à NY, nous espérions lui proposer qqch pour la prochaine vague.

La maison de retraite de Cleveland continue de se remplir :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par elie23 le 14 juin 2008 13:35, modifié 1 fois.
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Heureux de voir Larry Smith rempiler pour 5.17m$.

La 2ème offre était notre MLE pour une année à Fat Lever ! On espérait que le challenge de venir chez le futur n°1 de la conf le tente malgré certaines offres plus tentantes. On va voir ce qu'il reste et réfléchir où poser cette MLE !

Pour les autres 2-3 surpayages, un étonnement avec le gros contrat pour Reid dont je ne suis pas certain qu'il remplace qualitativement Seikaly !

Sinon Ansley a SAS joli coup ! Clippers et Blazers encore chou-blanc !
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Pour changer, personne ne signe aux Clippers... Ca va faire 3 ans que j'aligne un roster moins cher que le salary cap quand même... Mais c'est pas de notre faute, c'est JS qui refuse de faire signer des joueurs chez la meilleure équipe de L.A... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

un étonnement avec le gros contrat pour Reid dont je ne suis pas certain qu'il remplace qualitativement Seikaly
Ben 7 M la saison pr un mec qui fait quasi un double double de moyenne sur la saison avec un shoot fiable et une bonne défense je trouve cela pas cher payer qd meme... Seikaly etait une plait avec ses to et son manque de constance notamment au shoot. Et Avec pervis derrière qui a un profil légèrement différent je pense que je suis blinder au poste de pivot. A defaut d'avoir une satr j'ai deux solides gaillards.
Pour répondre à Bonafide (j'avais pas vu son mail avant), je sais que c'est trop le max, mais bon j'étais pas dans ses préférences et avais vraiment peur des Celtics et des Pistons donc j'ai joué sur le price out et le "Security Excellent" et puis bon on dit qu'en nba tous les joueurs sont surpayés de 20 à 40 % je dois être dans la fourchette... Ensuite j'avais 0 meneur et bon c'était la route directe vers lottery land....
J'avoue aussi avoir été échaudé par la jurisprudence Tim Hardaway (mon équipe a pas l'air attirante :( )
Alors bon c'est cher (c'est pas vraiment le max en fait, à un demi milion près et pas en progression) mais je pense qu'il a des chances d'être bon.
Ensuite je pense que pour 2 millions de moins par an je pouvais l'avoir ce qui m'aurait permis d'avoir un très bon 2è FA. Là je vais faire avec ce qui me reste pour la suite ^;
Moué tu verras bien ms je pense qu'a 5M la saison tu l'aurais eu... dis toi que je l'ai recupéré lors de la creation de ma franchise donc qu'il n'a pas été dans les 8 joueurs proteger... Que je l'ai dealer car assez decu de son rendement malgres une defense de fer et des ratings de passe plus que bon... J'espere me tromper pr toi. Ms T'aurais pu faire des econnomie
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

bonafide a écrit :
un étonnement avec le gros contrat pour Reid dont je ne suis pas certain qu'il remplace qualitativement Seikaly
Ben 7 M la saison pr un mec qui fait quasi un double double de moyenne sur la saison avec un shoot fiable et une bonne défense je trouve cela pas cher payer qd meme... Seikaly etait une plait avec ses to et son manque de constance notamment au shoot. Et Avec pervis derrière qui a un profil légèrement différent je pense que je suis blinder au poste de pivot. A defaut d'avoir une satr j'ai deux solides gaillards.
Moué tu verras bien ms je pense qu'a 5M la saison tu l'aurais eu... dis toi que je l'ai recupéré lors de la creation de ma franchise donc qu'il n'a pas été dans les 8 joueurs proteger... Que je l'ai dealer car assez decu de son rendement malgres une defense de fer et des ratings de passe plus que bon... J'espere me tromper pr toi. Ms T'aurais pu faire des econnomie
Je pense aussi... peut-être qu'à 7 ou 8 ct bon (à 5 le risque de la mle pistons ou des celtics était trop gros, j'étais pas dans ses 3 préférences), mais je voulais pas prendre le risque. Comme je disais j'ai pris l'offre max des pistons : MLE +10% par an sur 6 ans, et j'ai ajouté 5 ou 7 ME. ensuite je voulais pas le prendre 6 ans mais que 4 d'où le prix final.
Et puis bon pour moi c'était le meilleur meneur restant, j'ai vu qu'il avait encore progressé cette intersaison, donc avec un peu de chance il continuera (en particulier il a gagné 5 ou 7 points en to et 1 en d-o et qqes uns en ft et fg). Et puis bon en ayant dealé mon first j'avais pas trop le choix et voulait vraiment pas prendre de risque ^;
Enfin bon c'est sur que là, s'il marche mal, c'est au mieux 3 ans où je garde un poids mort au pire 4 parce que personne prendra ce contrat ;)
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Et puis bon en ayant dealé mon first j'avais pas trop le choix et voulait vraiment pas prendre de risque ^;
Enfin bon c'est sur que là, s'il marche mal, c'est au mieux 3 ans où je garde un poids mort au pire 4 parce que personne prendra ce contrat ;)
tt a fait de tte facon en ramenant Brad tu te dois de jouer les cadors now donc ta decision est loin d'etre bete. Et il etait un des meilleur meneur dispo meme si je t'aurais bien vue choper le petit BJ aux Bulls...Ca les aurait affaiblie et toi t'aurais recuperé un joueur tres sobre et efficace. En tt cas tu peux faire de belles chose l'an prochain avec ton effectif. Bonne chance
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

KaiserPhoenix a écrit :
bonafide a écrit : Et puis bon pour moi c'était le meilleur meneur restant
C'est une vision personnelle :wink: pour moi BJ est au moins aussi bon, réaliser de telles stats dans une équipe où il y a MJ, Scottie Pippen et Kemp, c'est pas anodin. Pour info, les Bulls n'était que la deuxième prioité de BJ, après les Pistons.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Lilian, si un jour, par hasard, tu vois qu'un joueur à les Clippers dans ses préférences, fais moi signe, car j'ai une veuve clicquot de côté, au cas ou...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Lilian, si un jour, par hasard, tu vois qu'un joueur à les Clippers dans ses préférences, fais moi signe, car j'ai une veuve clicquot de côté, au cas ou...
Yo juju tu visais qui pr n'avoir rien rafler qd meme? faut sortir les dollars MR 49 et arreter les radinerie car avoir la team qui chaque saison n'arrive pas au cap autorisé ne fera pas de toi un champion ;). Je sais que tu as du mal a lacher de l'oseille meme virtuel (sauf ds BTS l'an passé) mais bon la qd meme...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Lil'boy a écrit :
KaiserPhoenix a écrit :
bonafide a écrit : Et puis bon pour moi c'était le meilleur meneur restant
C'est une vision personnelle :wink: pour moi BJ est au moins aussi bon, réaliser de telles stats dans une équipe où il y a MJ, Scottie Pippen et Kemp, c'est pas anodin. Pour info, les Bulls n'était que la deuxième prioité de BJ, après les Pistons.
J'avoue que BJ était ma deuxième priorité. Surtotu qu'il aurait apporté à mon équipe quelque chose qui lui manque : l'expérience de la gagne.
Bon ensuite je me disais que pour BJ, il fallait au moins la même ofre que ce que j'ai fait à anderson et bon ben moi à voir je préférais anderson (surtotu sa défense).
C'est sûr que j'ai pas mal hésité entre le deux, mais je pense que sans une offre comparable, bj restait aux bulls parce que bon, je suis pas tout à fait aussi attirant (et BJ avait play for winner excellent, ce qui était pas trop à mon avantage ^;)
Verrouillé