Pour ne pas bouffer tout 'espace de l'autre thread
Pour le moment rien à dire mais c'est maintenant que tout peut changer pour 2 équipes si on en croit lilian (celle qui prend le top fa et celle qui le perd).
Moi je parie sur une nouvelle dynastie blazers avec un combo Adams/Irvin/Shaq mais bon, on sait jamais.
FA 1993 commentaires
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
Re: FA 1993 commentaires
Alors qui sera le perdant ? Detroit ou Sacto ?
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Sacto ca serait vraiment dommage et finalement peu réaliste.KaiserPhoenix a écrit :Alors qui sera le perdant ? Detroit ou Sacto ?
Il est le leader de son équipe, qui vient de faire un Finals !
TimBug joue dans une équipe avec D-Rob mais dont la conférence est super bouchée !
-
- Titulaire Basketime
May JS hear you 

-
- Sophomore Basketime
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Je suis soulagé qu'Irvin resigne pour 7 années supplémentaires. Ma stratégie de conserver Smith et Gill aura finalement été la bonne, Irvin n'est pas un imbécile, il sait très bien le rôle qu'il a dans cette équipe, cad notre star.
Je savoure aussi plus la draft de Russell maintenant, ca va être compliqué de lui trouver du temps de jeu, mais ca fait un super renfort défensif qui est un vrai 3, ce que ne sont pas Gill et Smith.
Bon beh voilà, juste LA bonne nouvelle de la journée.
Je suis soulagé qu'Irvin resigne pour 7 années supplémentaires. Ma stratégie de conserver Smith et Gill aura finalement été la bonne, Irvin n'est pas un imbécile, il sait très bien le rôle qu'il a dans cette équipe, cad notre star.
Je savoure aussi plus la draft de Russell maintenant, ca va être compliqué de lui trouver du temps de jeu, mais ca fait un super renfort défensif qui est un vrai 3, ce que ne sont pas Gill et Smith.
Bon beh voilà, juste LA bonne nouvelle de la journée.

GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS