Commentaires Draft 1993

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires Draft 1993

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :Et ça se marre
Moi je dis ça c'est pour la santé du Willis. Le connaissant ça doit faire deux heures qu'il est à 190 pls/min.
Encore 2h et il sera près pour le marathon des JO :mrgreen:. Hein mon Willis?
putain la dèche oui ! tout ça pour voir Reggie "the real one" JORDAN me filer sous le nez tu parles ... chui deg' ! saloperie de lottery ! :cry:

Très bon choix de Julien, c'est marrant mais entre ELLIS et JORDAN, on était d'accord à 100% ! Me reste plus qu'à comprendre à bien faire des rotations .. mais sur la draft je suis pas loin du niveau des meilleurs on dirait ! :|

Bon sinon OUTLAW il est bien , hein bien sûr ... c'est juste que pour l'équilibre de ma team, je voyais déjà Reggie sous notre maillot, adulé des fans car il a déjà en lui la mentalité d'un Knick !

Allez, encore le pick 15... qui sait, p-e un petit steal à la clé ! Le pb c'est qd c'est pas Julien qui drafte devant moi, c'est Naaba !!! :cry: :cry: :cry:

Dur dur de se battre pour les miettes du festin !!! :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

fabee a écrit :Ouais ben moi j'ai Gheorghe. Gheorghe, c'est mon Yéti.
Gheorghe est doux, Gheorghe est frais....
Ben moi j'ai Bo OUTLAW et ses lunettes cultissimes et sa vitesse cultissime et sa grosse défense et ... non c'est tout. :|
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Ca pleurniche pas mal à New York et avec malone c'est pas pour arranger... :D
Nen il est bon ce willis sans déconner ! :|
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Et moi aussi je tiens une idole ... : Jent, 17 match et 150minute cumulé sur un terrain NBA ! Au moin je risque pas de ternir son image auprés de ses fans :mrgreen:
Mais n'empeche, quel gros shooteur 9 en oo, 32/60 en 2fg et 72/35 à 3Pts , ça peu faire mal
Dernière modification par hybrids le 30 mai 2008 21:10, modifié 2 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
fly
Débutant sur Basketime

Message par fly »

Les Nets sont égalment interessé pour aceuillir un nouveau first
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

quoiqu'il arrive mon willis tu l'aurais pas eu le reggie car si je proposais mullin à juju c'était, comme je lui ai dit, pour drafter reggie jordan. Tout s'est compliqué quand il m'a demandé un futur pick en plus de mullin, hein mon juju :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
willisBigReed
HALL OF FAME

Oui, j'ai bien conscience de l'avoir perdu plus à la lottery qu'aà la draft l'ami Reggie ... maintenant on verra ce qu'il va donner dans la ligue face aux seniors ... mais son profil était clairement vachement alléchant de mon point de vue, nonobstant son adresse suspecte !
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

knicks4life a écrit :quoiqu'il arrive mon willis tu l'aurais pas eu le reggie car si je proposais mullin à juju c'était, comme je lui ai dit, pour drafter reggie jordan. Tout s'est compliqué quand il m'a demandé un futur pick en plus de mullin, hein mon juju :mrgreen:
Moi je le trouve gourmand le juju.... Parce que Mullin il est énorme et pouvait jouer sg... Gros Paris sur le RC je trouve même si Reggie Jordan et Ellis étient deux de mes trois plus gros sleepers de la draft et les principales raisons qui ont fait qu'au début j'ai hésité à dealer mes picks.
Sinon on voit que le clip joue la victoire de suite parce que les deux ont pas de ratings de progression du tout, et pas d'intengibles non plus n prime il a 26 ans déjà le reggie, son seul défaut je pense).
A part ça il a fait une super intersaison je pense, mais je suis plutôt content aussi de ma draft avec Lynch qui me semble un peu moins efficace tout de suite mais plus complet que ellis !
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

superbe choix de nabaa avec Jackson qui va bouffer tt les meneur au rebonds, meme les deuxiemes arrieres, meme les ailier lool
Bon au shoot meme si son 3 pts est suspect, gros defenseur, un bon joueur atypique qui devrait faire une meilleur carriere BTSOS que NBA
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Oui je pense aussi, très bon choix d'un joueur pouvant jouer à trois postes, sans prendre la place dans l'optique de la FA !!
Nabaa pourra donc gaire des offres à Nick Anderson et à Sarunas Marciulionis avec de grandes chances de les avoir et ainsi se construire une équipe Adams/Marciu/Anderson/Manning/Shaq et jackson en 6è homme sur 3 postes. Perspective qui fait peur à toute la cof ouest et même déjà aux heat et bulls....
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Comment ça Marciulionis et Anderson ? Mais je n'aurais plus de cap au round 6 après avoir signé Irvin et Kemp :D
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Rose
Rookie Basketime

Message par Rose »

grrrrrr...je le voulais Jackson..très bon choix en effet......
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Arf oui c'est vrai, je les avais oublié :D
Mea Maxima culpa !! :D :D
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

KaiserPhoenix a écrit :
knicks4life a écrit :quoiqu'il arrive mon willis tu l'aurais pas eu le reggie car si je proposais mullin à juju c'était, comme je lui ai dit, pour drafter reggie jordan. Tout s'est compliqué quand il m'a demandé un futur pick en plus de mullin, hein mon juju :mrgreen:
Moi je le trouve gourmand le juju.... Parce que Mullin il est énorme et pouvait jouer sg...
Il faut tout prendre en considération dans cette propos de deal :

1. Mullin va avoir 31 ans.
2. Mullin a un gros contrat, qui boufferait tout me cap pour l'intersaison dans un an.
3. Jordan a 26 ans.
4. Jordan a un contrat rookie de 4 ans, et donc il sera FA à 30 ans. Parfait pour l'exploiter pour pas cher, jusqu'à ce qu'il régresse.
5. Tu sais les ratings de progression, mouais bof. Et tu veux que Jordan et/ou Ellis progresse en quoi ? Pas grand chose à améliorer... :mrgreen:

Sinon, Naaba a fait LE steal de la draft. Jackson est pour moi le 4-5è meilleur joueur de cette draft (Webber, Penny, Ellis, Jordan, Jackson ou Jackson, Jordan). Il va tourner à 13-14 ppg, 8-9 rpg, 4-5 apg, 2 spg... Le joueur parfait pour les Blazers (et le joueur que Washington aurait du recruter au lieu de drafter un énième intérieur, alala).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Pour Jordan je pense qu'un peu d'adresse lui aurait pas fait de mal, ainsi qu'un peu de steals ou passe. en tout 42% c'est pas immense immense, mais bon on verra.

En tout cas en effet je pense que reggie fera 4 saisons et out ^;

Pour Jackson je le trouve bon mais chez moi c'était plutôt 9/10, reggie était exactement là où tu l'as pris, en revanche il en reste un que je voyais bien plus haut qui est toujurs pas parti... mais je pense que ça va plus tarder ^;
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Il ne tournera pas à 42% car il a de gros ratings p-o et face aux SG adverse qui ont en moyenne 4 ou 4 p-d : bingo. Et puis, il compense sa maladresse par celle de ces adversaires (enfin, on verra), et aussi pcq il provoque énormément de fautes... Et puis même si c'est 4 saisons et out, c'est 4 saisons out à 2-3M l'année, et un gros niveau défensif. Mais je doute qu'à 30 ans, personne ne lui propose au moins une MLE, vu comment tout le monde dépense ce genre d'exception sur des joueurs qui n'en valent pas vraiment là peine... :wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Très bon choix de WBR. Je pense que Walters a fait peur à bcp de gms à cause de sa défense pas top, mais vus ses ratings offensifs et de progression et son RCje pense qu'en 15 c'est un super pick pour les knicks...... même si ça rentre pas vraiment dans la philosophie de l'équipe ^;
willisBigReed
HALL OF FAME

Superbe choix des Cavs avec le centre atypique WENSTROM ... c'était mon 3ème choix derrière WALTERS et le meneur de Naaba... un monstre au rebond offensif avec un capacité à provoquer des fautes qui rendraient jaloux MJ23 ... très bon choix !
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Merci bcp

en effet je suis assez content de ce pick meme si il reste de tres bon joueurs a encore picker, mais j'ai bien aimé les qualités de wenstrom, à voir maintenant si ses défauts ne prennent pas le pas. Ses rats de progression ont fait aussi pencher la balance meme si on sait que des fois cela ne veux rien dire.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Purée ça va vite pour le 2nd round.
Bon ben moi je ne suis pas mécontent de ma draft. Ils étaient, tous deux, mes premiers choix compte tenu de mon pick 7 sur chaque tour.
Pour le second round j'ai longuement hésité avec Gaze et cela s'est avéré justifié vu qu'Isiah l'a sélectionné juste après. Bref reste à voir si le 3eme larron que j'ai "pisté" pour ce second round va partir vite.

Edit: eh ben voilà le 3eme est sélectionné juste derrière: Petruska est sélectionné par Willis. Je ne dois pas être trop mauvais pour BTSOS (en tout cas pour la draft)
BTSOS - GM Pacers
Verrouillé