All Star Game : le 5 et les remplaçants
-
- HALL OF FAME
All Star Game : le 5 et les remplaçants
Est :
Paul - Jones - King - Howard - Benedict
Ouest :
Banks - Bedard - Kirilenko - A. Jefferson - Ming
Paul - Jones - King - Howard - Benedict
Ouest :
Banks - Bedard - Kirilenko - A. Jefferson - Ming
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: All Star Game : le 5 et les remplaçants
J'ai voté pour 4 des 5 starters à l'Est. Seul Howard n'a pas reçu ma voix que j'avais donné à Bogut.
Par contre à l'Ouest, y'a que Bedard pour qui j'ai voté !
Par contre à l'Ouest, y'a que Bedard pour qui j'ai voté !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
BANKS et JEFFERSON dans le 5 à l'Ouest !!?? Eh beh, le niveau a bien baissé à l'Ouest ... ça doit être pour cela que je suis en course pour les PO d'ailleurs ! 

-
- Titulaire Basketime
éhé, 2 titulaires à l'ASG, ça pète
L'Est va leur mettre le feu...
Et j'ai voté pour tous les autres titulaires sauf pour Banks (très difficile de trouver un titulaire en 1, j'avais mis Barbosa sans plus)

L'Est va leur mettre le feu...
Et j'ai voté pour tous les autres titulaires sauf pour Banks (très difficile de trouver un titulaire en 1, j'avais mis Barbosa sans plus)
Orlando Magic
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Jefferson est quasi l'un des seuls PF a shooté a plus de 50% dans la ligue et assure 14pts 10rbds en seulement 30mn. Et ce que personne ne semble voir, c'est qu'il est un monstre en défense ! Allez donc vérifier sur la BDD qui est le meilleur PF de la ligue au DGR concédéwillisBigReed a écrit :BANKS et JEFFERSON dans le 5 à l'Ouest !!?? Eh beh, le niveau a bien baissé à l'Ouest ... ça doit être pour cela que je suis en course pour les PO d'ailleurs !

En tout cas bien content de sa nomination, ca fait plaisir

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
knicks4life a écrit :Jefferson est quasi l'un des seuls PF a shooté a plus de 50% dans la ligue et assure 14pts 10rbds en seulement 30mn. Et ce que personne ne semble voir, c'est qu'il est un monstre en défense ! Allez donc vérifier sur la BDD qui est le meilleur PF de la ligue au DGR concédéwillisBigReed a écrit :BANKS et JEFFERSON dans le 5 à l'Ouest !!?? Eh beh, le niveau a bien baissé à l'Ouest ... ça doit être pour cela que je suis en course pour les PO d'ailleurs !![]()
En tout cas bien content de sa nomination, ca fait plaisir
A l'Est y a PF qui fait 14pts 10rbs à 60% et qui a meme reçu une seule voix je suis sur...
-
- Titulaire Basketime
C'est parce qu'à l'Est, il y a un PF à 15.36 points à 58%, 10.78 rebonds, 2.78 blocks 

Orlando Magic
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
parcequ'il defend pas luielie23 a écrit : A l'Est y a PF qui fait 14pts 10rbs à 60% et qui a meme reçu une seule voix je suis sur...

-
- HALL OF FAME
Melo a écrit :C'est parce qu'à l'Est, il y a un PF à 15.36 points à 58%, 10.78 rebonds, 2.78 blocks
je sais bien c'est le but du message
-
- HALL OF FAME
knicks4life a écrit :parcequ'il defend pas luielie23 a écrit : A l'Est y a PF qui fait 14pts 10rbs à 60% et qui a meme reçu une seule voix je suis sur...

Tu demanderas à ses adversaires direct ce qu'ils en pensent

-
- ALL STAR Basketime
j'avais le 5 à l'est, mais pas à l'OUEST...surpris par Banks
-
- Sophomore Basketime
Un sans faute pour moi 

-
- Titulaire Basketime
J'avais pas du tout compriselie23 a écrit :Melo a écrit :C'est parce qu'à l'Est, il y a un PF à 15.36 points à 58%, 10.78 rebonds, 2.78 blocks
je sais bien c'est le but du message

Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime
est
Abraham
D.Howard
t.King
Wade
c.Paul
ouest
Ming
Stoudemire
Kirilenko
Bedard
Barbosa
Voila mon vote de mon coté. J'ai bcp hésité Wade/Jones... mais bon au finale j'ai préféré Wade, pr la saison des heats, malgres un effectifs assez leger a mes yeux et son leadership au scoring depuis quelques années
Ming fait une saison de fou qd meme vaez vous vue ca???
Stoud est pr moi encore meilleur que Al peut etre plus pr longtemps ms la ce ne fait pas de doute a mes yeux...
Banks???? lol l'an passé j'aurais rien dit mais cette saison il est qd meme bien moins saignant... J'avais voter barbosa par depis un peu tant ce poste est faible dans cette conférence tres apauvrie je trouve
On va vous manger...encore une fois
Abraham
D.Howard
t.King
Wade
c.Paul
ouest
Ming
Stoudemire
Kirilenko
Bedard
Barbosa
Voila mon vote de mon coté. J'ai bcp hésité Wade/Jones... mais bon au finale j'ai préféré Wade, pr la saison des heats, malgres un effectifs assez leger a mes yeux et son leadership au scoring depuis quelques années
Ming fait une saison de fou qd meme vaez vous vue ca???
Stoud est pr moi encore meilleur que Al peut etre plus pr longtemps ms la ce ne fait pas de doute a mes yeux...
Banks???? lol l'an passé j'aurais rien dit mais cette saison il est qd meme bien moins saignant... J'avais voter barbosa par depis un peu tant ce poste est faible dans cette conférence tres apauvrie je trouve
On va vous manger...encore une fois

GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Big AL: 14.1pts à 50.7% 9.6rbds 0.8stls 1.9blks en 30.5mnbonafide a écrit : Stoud est pr moi encore meilleur que Al peut etre plus pr longtemps ms la ce ne fait pas de doute a mes yeux...
stoud: 17.2pts à 40% 9.2rbds 1.6stls 1.9blks en 35.5mn
J'vois pas en quoi mettre 3pts de plus en 5 minutes de temps de jeu supplémentaires et avec 10% de réussite en moins en fait un meilleur joueur. Alors en plus dire que ca ne fait pas de doutes

-
- ALL STAR Basketime
Ouest : les remplacants
Lil'boy ne pouvant s'occuper de la sélection des remplacants je m'en charge à sa place à la demande de Naaba , voici les joueurs concernés :
Denyn Armstrong
Marquis Daniels
Jason Richardson
Rafael Jung
Carlos Boozer
Hao Calloway
Amare Stoudemire
Vous l'aurez remarqué , il n'y aucun meneur de formation dans la liste. Je me voyais mal nommé un autre meneur à ce all star game déja que j'avais du mal à en trouver pour qui voter dans le cinq majeur.
J'ai pensé à Leandro Barbosa et Jameer Nelson , mais je me suis dit que cette saison il ne méritait pas une séléction et que les Warriors ne méritaient certainement pas de voir leur deux meneurs conjointement au ASG.
Après Marquis Daniels , et Denyn Armstrong sont deux SG très bon passeurs , surtout Daniels qui joue PG pour mon équipe depuis deux ans à vrai dire. Armstrong , le temps d'un all star game peut très bien évolué au poste 1 également.
Le troisième arrière remplacant sera Jason Richardson qui nous refait une grosse saison du coté de San Antonio.
Rafael Jung est le seul SF sur le banc. Il s'affirme comme le meilleur SF de la conférence avec Kirilenko. Pedrag Stojakovic reste donc à la maison cette année.
Niveau interieurs , pour moi Carlos Boozer s'imposait. C'est à mon avis le meilleur PF de la ligue avec Dwight Howard.
Vient après lui le Rocket Hao Calloway . Bedard est le meilleur joueur de la ligue à mon sens , mais si les Rockets sont premiers à l'Ouest , c'est qu'il n'est pas seul.
Hao Calloway aligne 10pts,12rbds et 3blk de moyenne chose qui n'a été faite que deux fois sur les sept dernières saisons (Howard en saison 6 et Duncan en saison 2). C'est vraiment l'ancre de la défense des Rockets. La meilleure équipe de la conférence aura bien deux joueurs au all star game.
Pour le dernier spot il y avait plusieurs joueurs en concurrence , les deux pivots Brendon Haywood et Eddy Curry ou encore le toujours excellent Pau Gasol. A tout ces joueurs là , j'ai préféré l'ex MVP Amare Stoudemire qui a 27 ans reste une valeur sure de la conférence.
Voila pour l'équipe. Très honnetement je pense qu'on a peu de chance de remporter ce match car parmi les 5 starters , y en a pas un qui soit passeur dans l'àme. Tout le monde va se disputer le ballon et ça va être une horreur.
En face y a Paul et Jones qui peuvent bien organiser le jeu.
On verra bien ce que ca donne.
Lil'boy ne pouvant s'occuper de la sélection des remplacants je m'en charge à sa place à la demande de Naaba , voici les joueurs concernés :
Denyn Armstrong
Marquis Daniels
Jason Richardson
Rafael Jung
Carlos Boozer
Hao Calloway
Amare Stoudemire
Vous l'aurez remarqué , il n'y aucun meneur de formation dans la liste. Je me voyais mal nommé un autre meneur à ce all star game déja que j'avais du mal à en trouver pour qui voter dans le cinq majeur.
J'ai pensé à Leandro Barbosa et Jameer Nelson , mais je me suis dit que cette saison il ne méritait pas une séléction et que les Warriors ne méritaient certainement pas de voir leur deux meneurs conjointement au ASG.
Après Marquis Daniels , et Denyn Armstrong sont deux SG très bon passeurs , surtout Daniels qui joue PG pour mon équipe depuis deux ans à vrai dire. Armstrong , le temps d'un all star game peut très bien évolué au poste 1 également.
Le troisième arrière remplacant sera Jason Richardson qui nous refait une grosse saison du coté de San Antonio.
Rafael Jung est le seul SF sur le banc. Il s'affirme comme le meilleur SF de la conférence avec Kirilenko. Pedrag Stojakovic reste donc à la maison cette année.
Niveau interieurs , pour moi Carlos Boozer s'imposait. C'est à mon avis le meilleur PF de la ligue avec Dwight Howard.
Vient après lui le Rocket Hao Calloway . Bedard est le meilleur joueur de la ligue à mon sens , mais si les Rockets sont premiers à l'Ouest , c'est qu'il n'est pas seul.
Hao Calloway aligne 10pts,12rbds et 3blk de moyenne chose qui n'a été faite que deux fois sur les sept dernières saisons (Howard en saison 6 et Duncan en saison 2). C'est vraiment l'ancre de la défense des Rockets. La meilleure équipe de la conférence aura bien deux joueurs au all star game.
Pour le dernier spot il y avait plusieurs joueurs en concurrence , les deux pivots Brendon Haywood et Eddy Curry ou encore le toujours excellent Pau Gasol. A tout ces joueurs là , j'ai préféré l'ex MVP Amare Stoudemire qui a 27 ans reste une valeur sure de la conférence.
Voila pour l'équipe. Très honnetement je pense qu'on a peu de chance de remporter ce match car parmi les 5 starters , y en a pas un qui soit passeur dans l'àme. Tout le monde va se disputer le ballon et ça va être une horreur.
En face y a Paul et Jones qui peuvent bien organiser le jeu.
On verra bien ce que ca donne.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Sophomore Basketime
Est : Paul - Jones - King - D.Howard - Benedict
Ouest : D.Williams - Bedard - Kirilenko - A.Jefferson - Ming
Je sais pas si on pouvait mettre un SG en PG pour le all star game, mais Deron Williams est vraiment un choix par défaut. Sinon j'aurais voté pour l'excellent Marquis Daniels.
Quand au poste 4, je n'ai même pas hésité une seconde entre Jefferson et Stoudemire, de mon point de vue, l'avantage de Big Al est évident.
Ouest : D.Williams - Bedard - Kirilenko - A.Jefferson - Ming
Je sais pas si on pouvait mettre un SG en PG pour le all star game, mais Deron Williams est vraiment un choix par défaut. Sinon j'aurais voté pour l'excellent Marquis Daniels.
Quand au poste 4, je n'ai même pas hésité une seconde entre Jefferson et Stoudemire, de mon point de vue, l'avantage de Big Al est évident.
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Et bien Troy. Que d'éloges sur Calloway...
Mais t'as entièrement raison (imaginez si le Heat l'avait resigné...).
Sinon, très heureux de la sélection de DNA. C'est sans doute le meilleur SG scoreur de l'Ouest, derrière Bedard, sur les matchs qu'il a débuté (donc depuis la vague 2).
Et pendant ce temps là, les Clippers jouent avec Aric Cooper en 2... Comme JS est cruel.

Sinon, très heureux de la sélection de DNA. C'est sans doute le meilleur SG scoreur de l'Ouest, derrière Bedard, sur les matchs qu'il a débuté (donc depuis la vague 2).
Et pendant ce temps là, les Clippers jouent avec Aric Cooper en 2... Comme JS est cruel.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.