Intersaison 1993

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Intersaison 1993

Message par Collinscup »

DaGill a écrit :Des négociations me permettant de ramener un PF de premier ordre sont sur le point d'aboutir et le 1st pick pourrait bien changer dans peu de temps. KJ-Penny ca déchire :D !
Ouch, bona l'aurait mauvaise non.

D'un autre coté, il pourrait se consoler avec Webber, y a pire comme lot de consolation non ?
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Collinscup a écrit :Cette intersaison BTSOS m'a appris un truc : si tu veux dealer, y a pas, faut aller démarcher tous les GMs de la ligue sinon pas moyen.

L'autre truc, c'est qu'il faut avoir de bons joueurs dans son roster :mrgreen:
pas faux
mais on ne pas dire que j'ai du bon matos à proposer, après des RON HARPER, RODMAN, CURRY ca va interesser plus d'un GM une fois la saisosn commencée :mrgreen:
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

yesssssssssssss!!!!!!!!!!!!! Je suis au anges!!!!!!!!!

J ai ma premiere idole Basket!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je lache LJ que j adorais ( je cranais a l ecole avec ces converse et le scratch avec le 2 devant lol) mais la c est un autre niveau d affection. Mon premeir moaillot de basket c etait lui, mon premier match NBA ce fut orlando avec lui et le GROSSSSS. Les finales contre Houston... Le film Blue chips ( mdr), bon en 1996 il y a eu ma vrai idole d aujourdhui encore AI. Mais merci a juju qui me permet davori mon hardaway

Je lache LJ a un mec qui l adore ca fait plaisir aussi meme si LJ assurait comme FP chez nous. Mon pick 4 m embettait... j aurais drafté Muresan car j ai bcp aimer son rpofil BTSOS. Mais Lane a un profil qui me plait bcp malgres ces problemes de fautes, un tres bon joueur encore jeune, donc qui rentre dans mes plans a moyen terme

Penny/Spree/Owen/Lane/12M$ a depenser et des mec comme Shaw, Royal, English sur le banc c est pas degeu comme construction je trouve
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Premier temps de passage de l'intersaison :
Pour le moment la rotation des nuggets est......... nulle ! En effet il manque un meneur, cependant on a plus de 15 M€ à dépenser et il y a beaucoup de meneurs à la fa (4 très bons plus encore 2 3 pas mal du tout d'après mes calculs) donc ça devrait aller.
On est donc passé de :
Mays (20 ppg, 4apg en 37 minutes) + Lane (15 ppg 9rpg 3apg et 4.5 fautes par match en 27 minutes :( :( ) + Askins et Caldwell (14 ppg 10 rpg, 2.5 steals p g en 45 minutes à eux deux)+ Dwayne Schintzius (9 ppg
7.5 rpg et 2 blocks en 27 minutes)+ les picks 8 : Reggie Jordan (16 ppg à 43%, 10 rpg en 34 minutes au RC)et le pick 12 : ? et le first pick next year unprotected

Contre :
Brad Daugherty (21 ppg 11.5 rpg 4.5 apg 1.2 spg en38 minutes) + Laphonso Ellis (14 ppg, 9 rpg 1.5 apg 1 block en 30 minutes dans son année rookie) + John Hot Rod Williams (7.5 ppg 4 rpg 1.3 block en 15 minutes) + le pick 5 : George Lynch (13 ppg à 49%, 8 rpg et 2.5 steals en 35 minutes au RC dans la meilleure équipe défensive du RC, au rythme le plus lent) + deux ex second rounds (espérance de temps de jeu 5 mpg à eux deux) + le second pick des hawks : 27 ?

Pour le moment on est donc très content de cette première intersaison qui sera considérée réussie si on trouve un bon PG à la fa ! En tout cas tout n'est pas fini du coté des nuggets pour cette intersaison et on pourrait encore voir du mouvement du coté des Rocheuses !

La rotation actuelle quand même :
PG : ?/?
SG : Bobby Phills / ?
SF : George Lynch /Marlon Maxey
PF : Laphonso Ellis /John Hot Rod Williams
C : Brad Daugherty / John Hot Rod Williams

Le constat est clair, il manque 2 joueurs.... mais on a 15 barres + la MLE :)
Verrouillé