Intersaison 1993

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Intersaison 1993

Message par DaGill »

J'ouvre ce topic en annoncant qu'une transaction majeur va marquer cette intersaison. Transaction qui envoie un de nos piliers un peu plus au nord en échange d'un grand fan de silicone ! On attend l'aval du commish pour communiquer plus en détail !
mr liroye
Titulaire Basketime

Re: Intersaison 1993

Message par mr liroye »

DaGill a écrit :J'ouvre ce topic en annoncant qu'une transaction majeur va marquer cette intersaison. Transaction qui envoie un de nos piliers un peu plus au nord en échange d'un grand fan de silicone ! On attend l'aval du commish pour communiquer plus en détail !

Je croyais que le gm du heat était en vacances !
Profitant des plaisirs de la vie sur sa chaise longue, tout en savourant sa réussite. :D
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Divac est parti en échange du 1st pick 1993 ?!
je parie sur un DIVAC vs 1st ATL + cap filler ATL
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

willisBigReed a écrit :Divac est parti en échange du 1st pick 1993 ?!
et non c'est Zo qui s'en va en compagnie de Horace Grant et de son contrat en échange d'Armon Gilliam mais surtout de Chris WEBBER... enfin du 1st pick mais vous aurez compris mes intentions !
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

:evil: :evil: :evil:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

DaGill a écrit :
willisBigReed a écrit :Divac est parti en échange du 1st pick 1993 ?!
et non c'est Zo qui s'en va en compagnie de Horace Grant et de son contrat en échange d'Armon Gilliam mais surtout de Chris WEBBER... enfin du 1st pick mais vous aurez compris mes intentions !
Heureusement pour le hawks parce que choper un fa pas sur de rester ça aurait été suicidaire je pense ^;
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Enormissime coup des Hawks. Zo est une vraie bête, et Webber, lui, ne sait pas mettre ses lancers dedans ! Gros coup de poker de Gilles, qui croient dur comme fer que Divac ne partira pas ailleurs (mais ce serait marrant, ahaha).

Bonne opération des Nets qui cassent le binome Kenny Smith/Terry Porter, en faisant venir Payton et Horry. Il sont encore loin des PO, mais c'est un trade interessant. Les Bullets récupèrent eux Popeye Jones qui fera bcp de bien à JSW.

Les Hornets lâchent leur pique et Danilovic pour Dele qui complètera bien Hakeem. Bon deal pour les deux franchises.

Denver, où le grand ménage de printemps. Il se débarassent de leur meilleur scoreur Mays, de leur meilleur rebondeur Lane, de leur deux bons picks (8 et 12), ainsi que de deux role players (Askins et Schintzisizizisizus), mais il récupèrent le meilleur pivot de l'Ouest en Daugherty, le pick 5 des Bucks, et trois role players. Une raquette Radja ou Baker/Daugherty dans le Colorado ?

De notre côté, on tire un gros traits sur l'expérience (ratée) attaque à gogo avec Daugherty qui doit gambader avec tous nos artilleurs. On voulait pas lâcher une telle superstar mais :

1. 27-55
2. 27-55
3. Un pack Mays (20 ppg, près de 400 LF/saison!) + Lane (mêmes capacités de Daugherty, mais il faut bcp trop de fautes donc doit être limité à 25 mpg) + pick 8, c'est difficile à refuser, pour une franchise en (re)construction.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :Enormissime coup des Hawks. Zo est une vraie bête, et Webber, lui, ne sait pas mettre ses lancers dedans ! Gros coup de poker de Gilles, qui croient dur comme fer que Divac ne partira pas ailleurs (mais ce serait marrant, ahaha).
Garder Zo dans le roster aurait compromis encore plus la signature de Divac (pour moi s'il part, il serait aussi parti avec Zo). C-Webb me semble aussi mieux armé pour déjouer Shawn Kemp, en tout cas les variantes sont plus nombreuses ! Seul bémol les lancers-francs c'est vrai (compensés par un 2g% meilleur et une défense sur le drive bien supérieure), mais avec un KJ 96.4% pour presque 500 LF tirés, y'a de la marge ! Autre détail qui vaut son pesant de $ c'est l'aurevoir au contrat d'Horace Grant en vue des prochaines signatures de nos lotteries picks (Christie, Miner ou Webber désormais).

On compte aussi beaucoup sur les progressions de Garrick et Christie (sans parler Divac)...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

oulaaa j'etais pas au courant de tt cela... que de changement...moi qui espeait tant signer divac a cause de la presemce de Zoooo :cry:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

En tout cas une chose est certaine, l'arrivée de 3 nouveaux gms, le transfert de WBR à Big Apple nous offre une sacrée intersaison. Jamais BTSOS ne se sera animé de la sorte en prédraft. Les nouveaux auront donné un sacré coup de pied dans la fourmilière et tous l'ont fait avec de la qualité dans les transactions.

Bref un tournant dans la vie de cette simu qui permettra au picard de service de retrouver son envie et sa motivation ! Enfin jusqu'aux prochaines finales de conférences :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

C'est clair que l'arrivée notamment du dingue de Denver a fait sacrément bouger les choses !!!;)
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Et oui c'est ça d'être le mad trader de BTSOS !!
Ca permet de créer des deals de partout ;) ;) ..... en espérant qu'ils soient concluants :)
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Après plus d'une semaine de discussions, voici un blockbuster de dernière minute :

Minnesota reçoit (8.50) :
PF Jerome Lane (8.50)
RD1-PK2 LAC

vs.
Los Angeles reçoit (8.30 x 115% = 9.54)
PG Sedale Threat (5.00)
PF Larry Johnson (3.30)
RD1-PK4 MIN

Ca fait depuis la loterie, que les Clippers et T-Wolves sont en discussion pour un swap Penny/LJ (soit les idoles de jeunesse respectives de Bona et moi). A un peu moins d'une heure de la deadline, les deux GM homonymes se sont enfin mis d'accord...

Du côté des Clipps, en quelques jours, on est passé de Daugherty + pick 2 + pick 25 à LJ + Mays + Threat + pick 4 + pick 8. Et dire que les Lakers croient encore qu'ils peuvent (re)devenir la meilleure équipe de la cité des anges... :mrgreen:

A vos mock draft, bande de fainéant !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Quand j'ai vu le deal, je em suis dit : comment Julien a t il réussi à vendre ça ?

Seulement après j'ai vu le pick 2 (j'avais lu round 2 :p).
Très bon deal pour les 2, je pense, même si Penny aurait pas forcément fait tâche dans ton roster Julien, meêm avec Mays à la mène.

Quand je pense que vous avez encore chacun un max (ou presque) à poser, ça pourrait faire de belles choses.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Sur le plan sportif, j'aurai aimé aligné Penny et Mays mais :

1. J'ai déjà perdu KJ car j'avais un 2è PG dans le roster, donc faire la même avec Mays, bof, bof.
2. Le choix du coeur : LJ pour moi, Penny pour Bona. En espérant que LJ ne me fasse pas une KJ.
3. C'est vrai que Mays-Penny... Mais bon, on a rien sans rien.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

En plus ça permettra à bona de se la jouer John Lennon en faisant jouer un duo Penny - Lane ...
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

:mrgreen:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Des négociations me permettant de ramener un PF de premier ordre sont sur le point d'aboutir et le 1st pick pourrait bien changer dans peu de temps. KJ-Penny ca déchire :D !
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

ouin on me laisse seul dans mon coin sans dealer avec moi
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Cette intersaison BTSOS m'a appris un truc : si tu veux dealer, y a pas, faut aller démarcher tous les GMs de la ligue sinon pas moyen.

L'autre truc, c'est qu'il faut avoir de bons joueurs dans son roster :mrgreen:
Verrouillé