Salut à tous
Sauf erreur de ma part, il n'y a que 4 équipes qui m'ont fait connaitre leurs intentions sur les droits de leurs FA à savoir:
Philadelphia 76ers
Atlanta Hawks
NY Knicks
Detroit Pistons
Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 20 MAI 2008 à MIDI dernier délai (sans information de votre part, votre participation à la simulation sera fortement remise en cause)
Si vous m'avez envoyé vos droits mais que vous ne figurez pas sur cette liste, merci de me transférer à nouveau les informations
Merci de votre compréhension
Droits FA 1993
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Droits FA 1993
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Droits FA 1993
Actualisation de la liste:
Philadelphia 76ers
Atlanta Hawks
NY Knicks
Detroit Pistons
Miami Heat
Portland Trailblazers
Milwaukee Bucks
Philadelphia 76ers
Atlanta Hawks
NY Knicks
Detroit Pistons
Miami Heat
Portland Trailblazers
Milwaukee Bucks
GM Grizzlies Back2BT et Legends
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Re: Droits FA 1993
Je ne garde aucun droit.
Autrement qui veut hornacek et payton , merci pour vos réponses d'encouragement !
Autrement qui veut hornacek et payton , merci pour vos réponses d'encouragement !