Playoffs 1993, commentaires
Modérateur : Lilian
-
- Rookie Basketime
Re: Playoffs 1993, commentaires
Triste fin pour les Spurs dans cette série..défaite 106-96..les Spurs ont dominé tous les compartiments du jeu sauf le seul, qui est d'ailleurs incontrôlable, c'est à dire l'arbitrage....8/9 aux LF pour les Spurs et 38/45 pour les Suns....
Les joueurs se sont donnés à fond dans cette saison, malgré la perte de leur franchise player...cette jeune équipe promet de revenir encore plus fort la saison prochaine..et bonne chance aux Suns!
Les joueurs se sont donnés à fond dans cette saison, malgré la perte de leur franchise player...cette jeune équipe promet de revenir encore plus fort la saison prochaine..et bonne chance aux Suns!
-
- ALL STAR Basketime
Bon, on aura fait douter le Jazz jusqu'au bout, mais Weatherspoon s'est fait exploser sur ce match décisif, et victoire des Mormons...
Direction l'intersaison, avec un 13e choix de draft qui ne devrait pas révolutionner le roster et quasiment rien à offrir à la FA...
Good luck au Jazz
Direction l'intersaison, avec un 13e choix de draft qui ne devrait pas révolutionner le roster et quasiment rien à offrir à la FA...
Good luck au Jazz

Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Bon, une série super bien maitrisée (
), où on passe sans se faire trop de frayeurs (re
)
Heureusement, qu'on a un banc bien sympathique qui nous a sorti de ce guépier. Aujourd'hui, la palme revient à Gamble (pourtant à la rue sur toute la série). Mention spéciales à Dailey et Laettner, efficaces en peu de temps.
Naaba, enfile ton tutu, nous voilà !
**Edit : j'allais oublier les félicitations de circonstances à Breizh. si l'an dernier et en SR, tu nous as pas trop embêté, cette fois, ce fût autre chose. Gros big up à Garland et Scott, énormes. Mais j'aurais quand mêm préféré qu'Hybrids se plante pas lors de la première MAJ

Heureusement, qu'on a un banc bien sympathique qui nous a sorti de ce guépier. Aujourd'hui, la palme revient à Gamble (pourtant à la rue sur toute la série). Mention spéciales à Dailey et Laettner, efficaces en peu de temps.
Naaba, enfile ton tutu, nous voilà !
**Edit : j'allais oublier les félicitations de circonstances à Breizh. si l'an dernier et en SR, tu nous as pas trop embêté, cette fois, ce fût autre chose. Gros big up à Garland et Scott, énormes. Mais j'aurais quand mêm préféré qu'Hybrids se plante pas lors de la première MAJ

- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Youhou, on s'en sort miraculeusement grâce à notre adresse aux lancers et à moins de pertes de balles (seulement 12 pour une moyenne de 18 sur la série)!
Merci aux Spurs qui auront été de très vaillants adversaires (on l'a échappé belle :oops: ) et place donc aux Kings!
Go SUns!
Merci aux Spurs qui auront été de très vaillants adversaires (on l'a échappé belle :oops: ) et place donc aux Kings!
Go SUns!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Bon, Shaq, même en tutu, ça reste efficace.
On se fait martyriser sur nos points forts (Stockton / Mutombo), Malone est relativement moyen, mais on s'ens ort parce que notre banc surclasse quand même pas mal celui des Blazers (Gamble, Dailey, Laettner et Lang).
Ca se jouer quand même à pas grand chose : un peu plus d'adresse pour nous, qq stls.
Le bon point, c'est que je pense pas que Manning tournera à 7 stls par match durant toute la série. Et que j'espère qu'O'Neal ne tiendra pas ce niveau de performances.
On se fait martyriser sur nos points forts (Stockton / Mutombo), Malone est relativement moyen, mais on s'ens ort parce que notre banc surclasse quand même pas mal celui des Blazers (Gamble, Dailey, Laettner et Lang).
Ca se jouer quand même à pas grand chose : un peu plus d'adresse pour nous, qq stls.
Le bon point, c'est que je pense pas que Manning tournera à 7 stls par match durant toute la série. Et que j'espère qu'O'Neal ne tiendra pas ce niveau de performances.
- DaGill
- HALL OF FAME
+13 pour nous et pas de blessés surtout
Victoire aisée avec un KJ tranquille qui nous fait que 20-9. Gros match inside avec le trio Zo-Divac-Smith qui carbure à 38 rebonds sur le matchs ! Le non-match de Dominique Wilkins (3-13) est aussi encourageant pour la suite.
En face, mis à part Barkley personne ne nous a vraiment inquiété malgré de bonnes stats individuels, Benjamin (12pts-11rebonds) ou Hawkins (15pts) ont été trop timide pour nous faire perdre les pédales.
6 joueurs à plus de 13pts, le collectif prime (KJ 20, Divac 18, Zo 14, et le trio Garrick, Do, Miner à 13).

Victoire aisée avec un KJ tranquille qui nous fait que 20-9. Gros match inside avec le trio Zo-Divac-Smith qui carbure à 38 rebonds sur le matchs ! Le non-match de Dominique Wilkins (3-13) est aussi encourageant pour la suite.
En face, mis à part Barkley personne ne nous a vraiment inquiété malgré de bonnes stats individuels, Benjamin (12pts-11rebonds) ou Hawkins (15pts) ont été trop timide pour nous faire perdre les pédales.
6 joueurs à plus de 13pts, le collectif prime (KJ 20, Divac 18, Zo 14, et le trio Garrick, Do, Miner à 13).
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
pffff..... les bulls c'est chiant.... 

-
- HALL OF FAME
Le bon point pour nous c'est qu'on ne pense pas que Manning et Kristkowiak auront tous les deux autant de déchets aux shoots sur un seul match, ensemble.Le bon point, c'est que je pense pas que Manning tournera à 7 stls par match durant toute la série. Et que j'espère qu'O'Neal ne tiendra pas ce niveau de performances.
Je suis très déçu par cette première défaite, je pensais vraiment pouvoir tirer mon épingle du jeu rapidement sur cette série bien que l'équipe adverse soit assez forte et, saisonrégulièrement parlant, plus forte que la notre. Perde c'est pas chouette et j'aime pas ça surtout après que le premier tour m'ai rappelé ce qu'était la victoire après une saison cauchemardesque.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
1 bon point partout donc.
Mais tant qu'on mène au score ça me va :p
Mais tant qu'on mène au score ça me va :p
-
- Sophomore Basketime
victoire dans ce 1er match, et bon retour de blessure de Ricky Wilson. Par contre Abdelnaby nous a massacrés inside (24points - 21rebonds) et Gimnski a pas été mal non plus (20points - 13rebonds).
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Effectivement, mais le problème c'est qu'à l'extérieur tous mes joueurs font un quasi non match (Grant, Litchi, Brooks et Morris). Il va falloir régler ça au plus vite!Alex a écrit :victoire dans ce 1er match, et bon retour de blessure de Ricky Wilson. Par contre Abdelnaby nous a massacrés inside (24points - 21rebonds) et Gimnski a pas été mal non plus (20points - 13rebonds).
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- DaGill
- HALL OF FAME
Même pas un ti prono sur ce 2ème tour je m'y colle en prems.
BULLS - HORNETS 4-1
les Bulls continuent leur bonhomme de chemin, je vois pas qui d'autre que moi pour les bloquer
HEAT - 76ERS 4-3
Bona va m'emmerder jusqu'au bout, mais je pense tout de même passer.
JAZZ - BLAZERS 4-2
Portland manque cruellement de profondeur même si Adams peut déregler Stockton et que O'Neal est supérieur à Deke.
KINGS - SUNS 4-0
Je vois un sweep, les Suns exagèrent là car je vous le rappelle, ils auraient dû avoir Webber dans mon prono
BULLS - HORNETS 4-1
les Bulls continuent leur bonhomme de chemin, je vois pas qui d'autre que moi pour les bloquer

HEAT - 76ERS 4-3
Bona va m'emmerder jusqu'au bout, mais je pense tout de même passer.
JAZZ - BLAZERS 4-2
Portland manque cruellement de profondeur même si Adams peut déregler Stockton et que O'Neal est supérieur à Deke.
KINGS - SUNS 4-0
Je vois un sweep, les Suns exagèrent là car je vous le rappelle, ils auraient dû avoir Webber dans mon prono

-
- HALL OF FAME
Le GM des 76ers sur BTSOS c'est Dragibuz et non Bonafide :p.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Allez je fais mes pronos j'ai que ça à branler :
BULLS vs HORNETS 4/1
HEAT vs 76ERS 3/4
JAZZ vs BALZERS 3/4
KINGS vs SUNS 4/2
Rien de surprenant à l'est, ah si le heat prends une douche froide, la flamme s'éteint , le feu ne repars plus.hihi !
A l'ouest les blazers passent en force et renvoient le mailman avec sa bécane dans les rocheuses
Les kings sans trop de problèmes...
BULLS vs HORNETS 4/1
HEAT vs 76ERS 3/4
JAZZ vs BALZERS 3/4
KINGS vs SUNS 4/2
Rien de surprenant à l'est, ah si le heat prends une douche froide, la flamme s'éteint , le feu ne repars plus.hihi !
A l'ouest les blazers passent en force et renvoient le mailman avec sa bécane dans les rocheuses

Les kings sans trop de problèmes...
- DaGill
- HALL OF FAME
J'ignorais que Naaba avait fait une touche au Liechtenstein !mr liroye a écrit :JAZZ vs BALZERS 3/4
- triphynn
- ALL STAR Basketime
DaGill a écrit : KINGS - SUNS 4-0
pas la peine y'a déjà Abdelnaby à Phoenix

GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- DaGill
- HALL OF FAME
oui mais comme t'aurais eu le pick 2 et que l'ex tantouse des Nets aurait pris Penny, t'aurais du prendre C-WEbb... et Alaa était pas sensé être si bontriphynn a écrit :DaGill a écrit : KINGS - SUNS 4-0
pas la peine y'a déjà Abdelnaby à Phoenix

- mr liroye
- Titulaire Basketime
DaGill a écrit :J'ignorais que Naaba avait fait une touche au Liechtenstein !mr liroye a écrit :JAZZ vs BALZERS 3/4
Je suis allé voir çà et effectivement balzers est une commune du Liechtsenstein, située au sud et elle compte 4420 habitants.
Ses cordonnées géographique sont
Latitude : 47°04' N
Longitude : 9°30'E
une superficie de 19,6 km2 et une altitude de 472m.
Merci Dagill je me coucherais moins con ! Et je n'ai qu'un mot à dire go balzers !
-
- HALL OF FAME
Matches 2 & 3 du Jazz, que dire ?
Les équipes à domicile gagnent, les équipes à l'extérieur perdent.
Les équipes qui marquent le plus de points gagnent, celles qui en marquent le moins perdent.
Les équipes qui ont le plus de joueurs en foul trouble perdent. Celles qui font moins de fautes gagnent.
Donc, tout va bien, c'est dans la logique des choses.
On l'a attendu toute la saison, sur le match 3 il s'est réveillé. J'aurais été vexé de pas retrouver un Michael Adams à son niveau de l'an dernier au moins une fois. C'est chose faite. Tu peux te rendormir maintenant, on t'a assez vu.
Ah oui j'oubliais : un bon point pour nous. Manning a retrouvé son shoot. Manque de bol, il l'a retrouvé en même temps que Higgins, Adams, Gray, Scott et Corbin. Conclusion, ça va pas durer.
Krystrucwiak, il n'y a rien à faire. 7/27 sur la série, il va falloir faire qq chose Naaba, ca fait encore chuter sa moyenne des POs ...
Les équipes à domicile gagnent, les équipes à l'extérieur perdent.
Les équipes qui marquent le plus de points gagnent, celles qui en marquent le moins perdent.
Les équipes qui ont le plus de joueurs en foul trouble perdent. Celles qui font moins de fautes gagnent.
Donc, tout va bien, c'est dans la logique des choses.
On l'a attendu toute la saison, sur le match 3 il s'est réveillé. J'aurais été vexé de pas retrouver un Michael Adams à son niveau de l'an dernier au moins une fois. C'est chose faite. Tu peux te rendormir maintenant, on t'a assez vu.
Ah oui j'oubliais : un bon point pour nous. Manning a retrouvé son shoot. Manque de bol, il l'a retrouvé en même temps que Higgins, Adams, Gray, Scott et Corbin. Conclusion, ça va pas durer.
Krystrucwiak, il n'y a rien à faire. 7/27 sur la série, il va falloir faire qq chose Naaba, ca fait encore chuter sa moyenne des POs ...