L'expansion Draft

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

L'expansion Draft

Message par Lilian »

Comme convenu, nous ferons une expansion draft lors de la prochaine intersaison

Ceci entrainera quelques changements.
Tout d'abord la franchise créee sera comme dans la réalité celle des TimberWolves de MINNESOTA. En accord avec son GM, les HEAT passeront à lEst dans la division Altantic et la nouvelle franchise fera son apparition dans la division Midwest.

L'expansion draft se déroulera au terme de la prochaine saison AVANT la draft et la période d'échange donc juste APRES les Finals.
Les règles en sont plutôt simples :
- Les TimberWolves selectionneront au minimum 14 joueurs sous contrats ou FAs dont les droits ont été conservés.
- Les TimberWolves ne pourront pas sélectionner plus d'un joueur par équipe.
- Chaque équipe pourra protéger 8 joueurs maximums. Ces joueurs doivent être sous contrat ou être des joueurs dont les droits ont été conservés.
- Chaque équipe doit laisser au moins un joueur libre pour être sélectionné par les TimberWolves .
- Tous les joueurs sous contrat sélectionné par les TimberWolves sera automatiquement placé dans le roster des TimberWolves .
- Les droits des joueurs FAs choisis par les TimberWolves seront conservés.

- Les équipes ont le droit de réaliser des échanges avec les TimberWolves dans le cadre d'accord sur la sélection ou non-sélection de certains joueurs.

- Les TimberWolves pourront sélectionner des joueurs sans se soucier du salary cap.
- Le salary cap des TimberWolves sera de 66% du salary cap des autres équipes lors de la première saison (soit 29.7M$). Ce même salary cap sera de 75% du cap des autres équipes lors de la deuxième saison (soit 33,75M$).
- Les TimberWolves pourront resignés les joueurs FA sélectionnés en utilisant les BR et EBR.
- Au terme de la présaison, si un joueur sous contrat pour seulement une saison, ne donne pas satisfaction aux TimberWolves alors qu'il a été choisi durant l'expansion draft, il pourra être coupé sans que son salaire continue de compter contre le cap des TimberWolves .

- Une équipe ne pourra pas réacquérir un joueur sélectionné durant l'expansion draft avant une date fixée à un an après l'expansion draft.

J'ai repris l'ensemble des règles ennoncées par Naaba pour l'expansion BTS.
La seule règle qu'il n'a pas souhaité adoptée et celle de la "trade exception" qui est très lourde à gérer et pas géniale dans l'esprit.

Ces règles ne sont pas discutables, inutile donc de tenter de me faire les modifier, changer, supprimer ou rajouter.

Le GM en charge des TimberWolves sera nommé dès que possible. Je compte mettre un gm qualifié qui a fait preuve de sérieux sur d'autres simus, j'ai déjà été contacté par un gm de BTS il y a quelques temps de cela, je vais voir s'il est toujours partant. Si jamais je ne trouvais pas quelqu'un de qualifié ou bien si j'avais un problème pour réussir à pourvoir les autres équipes, je me reserve le droits de reporter cette expansion pour le bien être de tous et de la simu.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Copyright Naaba</span>
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bonafide est le GM des TimberWolves de Minnesota, voici son MSN: \[EMAIL=joulls@hotmail.fr\]joulls@hotmail.fr\[/EMAIL\]. N'hésitez pas à le contacter si vous voulez parler avec lui de l'expansion team ou faire des arrangements ;)
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Voici la liste des joueurs selectionnés par banfide pour l'expansion team

S. King Pf (Cavs)
C. Hodges Sg (Nuggets)
S. Vrankovic Pf (Warriors)
J. Jackson Sg (pacers)
S. Altord Pg (Clippers)
R. Seikaly C (Heat)
P. Pressey Sf (Bucks)
M. Anderson Pg (Spurs)
D. Schintziu C (Jazz)
J. Grandholm C (Pistons)
S. Threatt Pg (Sonics)
A.J. English Sg (Bullets)
K.Tripucka Sf (Phila)
B. Williams Pf (Boston)
M. Bryant Pf (Portland)

J'ai pas vérifié si tout était bon, je verrais ça demain.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Le front office de Detroit souhaite une bonne saison à Jim GRANDHOLM qui saura faire apprécier sa technique du côté du froid Minnesota!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Re: L'expansion Draft

Message par Lilian »

Comme convenu, nous ferons une expansion draft lors de la prochaine intersaison

La franchise créee sera comme dans la réalité celle des Orlando Magics

L'expansion draft se déroulera au terme de la prochaine saison AVANT la draft et la période d'échange donc juste APRES les Finals.
Les règles en sont plutôt simples :
- Les Magics selectionneront au minimum 14 joueurs sous contrats ou FAs dont les droits ont été conservés.
- Les Magics ne pourront pas sélectionner plus d'un joueur par équipe.
- Chaque équipe pourra protéger 8 joueurs maximums. Ces joueurs doivent être sous contrat ou être des joueurs dont les droits ont été conservés.
- Chaque équipe doit laisser au moins un joueur libre pour être sélectionné par les Magics.
- Tous les joueurs sous contrat sélectionné par les Magics sera automatiquement placé dans le roster des Magics.
- Les droits des joueurs FAs choisis par les Magics seront conservés.

- Les équipes ont le droit de réaliser des échanges avec les Magics dans le cadre d'accord sur la sélection ou non-sélection de certains joueurs.

- Les Magics pourront sélectionner des joueurs sans se soucier du salary cap.
- Le salary cap des Magics sera de 66% du salary cap des autres équipes lors de la première saison (soit 29.7M$). Ce même salary cap sera de 75% du cap des autres équipes lors de la deuxième saison (soit 33,75M$).
- Les Magics pourront resigner les joueurs FA sélectionnés en utilisant les BR et EBR.
- Au terme de la présaison, si un joueur sous contrat pour seulement une saison, ne donne pas satisfaction aux Magics alors qu'il a été choisi durant l'expansion draft, il pourra être coupé sans que son salaire continue de compter contre le cap des Magics.

- Une équipe ne pourra pas réacquérir un joueur sélectionné durant l'expansion draft avant une date fixée à un an après l'expansion draft.

Ces règles ne sont toujours pas discutables, inutile donc de tenter de me faire les modifier, changer, supprimer ou rajouter.

Le GM en charge des Ces règles ne sont pas discutables, inutile donc de tenter de me faire les modifier, changer, supprimer ou rajouter.

Le GM en charge des Magics sera nommé dès que possible. J'ai déjà pris contacte avec un potentiel gm, j'attends de ces nouvelles. Je suis conscient que je m'y met un peu plus tard que la saison passée mais cela devrait tout de même aller. Si jamais je ne trouvais pas quelqu'un de qualifié ou bien si j'avais un problème pour réussir à pourvoir les autres équipes, je me reserve le droits de reporter cette expansion pour le bien être de tous et de la simu.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Quand tu dis lors de la prochaine intersaison, tu parles bien de celles qui vient là juste après les PO ? Pas de celle de la saison d'après hein ? (juste pour être sûr)
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :Quand tu dis lors de la prochaine intersaison, tu parles bien de celles qui vient là juste après les PO ? Pas de celle de la saison d'après hein ? (juste pour être sûr)
euh, .... moi j'aurais dit l'inverse.
On parle bien de l'intersaison de dans 1 an ?

Ca fait, à mon sens un peu short pour se préparer, à la fois pour le nouveau GM et pour ceux en place.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Je trouve aussi que cela risque de faire juste mais je pensais bien à l'intersaison qui arrive. J'attends d'avoir des nouvelles des candidats et je verrai avec eux si le délai leur semble suffisant.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Mes deux candidats manquent de temps aujourd'hui pour réaliser une telle entreprise, le mieux sera donc de reporter cette expansion à la prochaine saison.
Verrouillé