Des Nets aux Knicks?

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Des Nets au Knicks?

"Oui" ça me dérange que Willis aille aux Knicks
2
8%
"Non" ça ne me dérange pas que Willis aille aux Knicks
20
80%
Je m'en moque
3
12%

Nombre total de votes : 25

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Re: Des Nets aux Knicks?

Message par KaiserPhoenix »

Moi je susi ok... parce que c'est un grand fan des knicks et qu'il souffre tellement en voyant la isiah team que ça me parait juste de lui donner une chance de faire mieux (bon s'il arrive à faire pire......)
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Quand on ose se pointer dans un rassemblement BT en arborant en T-shirt des Knicks, on mérite bien des les diriger à OS :lol:
Image
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

J'ai voté que ça me dérangeait mais je me suis trompé, pour moi c'est pareil, je n'y voit aucun inconvénient... suis fatigué moi, vais aller me coucher :arrow:
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

elie23 a écrit :J'ai voté que ça me dérangeait mais je me suis trompé, pour moi c'est pareil, je n'y voit aucun inconvénient... suis fatigué moi, vais aller me coucher :arrow:
Le nouveau forum présente la sympathique solution de pouvoir changer son vote :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Cool... mais comment on fait :oops:
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

En face de chaque proposition il y a un petit rond (le petit point vert dedans c'est ton premier vote), tu cliques sur celui que tu veux et tu fais voter, normalement ça change, ça a marché pour moi
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

je les voie pas ces petits ronds.

Pas grave je garde ce vote juste pour faire chier WBR :lol:
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Image
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

elie23 a écrit :J'ai voté que ça me dérangeait mais je me suis trompé, pour moi c'est pareil, je n'y voit aucun inconvénient... suis fatigué moi, vais aller me coucher :arrow:

pareil qu'Elie, je me suis trompé en votant, et pareil qu'Elie, je ne peux pas changer mon vote. ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Lil'boy a écrit :Image

ça j'ai pas, moi.

Dommage d'ailleurs. Tu là peut etre car tu es celui qui acrée le sondage :?:
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

C'est étonnant j'ai coché la case qui permet aux utilisateurs de modifier leurs votes, j'en toucherais deux mots à Karl pour savoir tiens
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

toujours pres a rendre service :lol:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

ca me gene pas mais j'ai voté sans opinion tout de meme parceque quitter une equipe à la dérive pour une autre plutot pas mal lottie je trouve ça un peu limite meme si je sais que dans ce cas précis WBR n'a pas saborder son equipe et qu'il veut reprendre les Knicks par amour du maillot. Enfin bon je suis un rabajoie c'est par principe donc faite comme si j'etais pas là :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Si Willis reprend les Knicks, je reprends ma démission et je me remets à la simu. Plutôt crever que de laisser les Knicks à un fan des Knicks.

Non mais sinon bon courage WBR, et surtout fais ce que je n'ai pas pu me résoudre à faire: vire Ewing.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

Cela ne me dérange pas que Willis passe chez le voisin
BTS OS - GM Dallas Mavs
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Bigbenny7 a écrit : Non mais sinon bon courage WBR, et surtout fais ce que je n'ai pas pu me résoudre à faire: vire Ewing.
Ah ! On est bien d'accord !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

demars a écrit :
Bigbenny7 a écrit : Non mais sinon bon courage WBR, et surtout fais ce que je n'ai pas pu me résoudre à faire: vire Ewing.
Ah ! On est bien d'accord !
Oui je sais bien, j'aurai dû le faire depuis longtemps mais bon, je ne pouvais pas me résoudre à ce qu'un tel joueur soit tellement mal évalué par le logiciel. Honnêtement, c'est peut être le joueur le moins en rapport avec la réalité que j'ai pu voir dans une simu. Mais le truc, c'est qu'à chaque fois que j'étais près à m'en débarasser, il me sortait une vague de folie. C'est un joueur capable de massacrer Hakeem Olajuwon et de se faire pilonner le fondement par Fred Guinot (les vrais savent). Enfin bref, et pour une fois, j'ai fait preuve de mansuétude et de compréhension alors que j'aurai dû être sans pitié. Mais bon, il reste de quoi faire pour Willis, surtout chez les extérieurs.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Oui oui tout à fait .. tu as bâti une ligne extérieure de feu avec le magicien "Action" et l'ex Runnin'Rebel Stacey AUGMON que j'aime bcp également. Et pi le SF Ken NORMAN dont j'aime le profil brut de fonderie ... Le principal défi de l'intersaison sera de resigner The Oak et de ne pas se tromper lors de la Draft. D'ailleurs Lilian je ne suis pas contre un petit coup de pouce du destin à la lottery ! :P
Sur EWING, c'est clair qu'il est nettement en dessous de son niveau réel, mais il reste un pivot honnete qui tourne autour de 15 pts-7 reb et 3 contres, c'est qd même pas négligeable. Certes du coup ça fait cher le rebond vu son contrat mais je suis sûr il peut rendre encore de bons services en back up de ... Shawn BRADLEY ?!! :mrgreen:
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Bigbenny7 a écrit : Fred Guinot
Un bon gars, un chouette type, il était venu se finir à nantes en pro b. :wink:
Verrouillé