On a fait jouer nos starters sur 25 mpg, histoire de voir les couacs de JS avant la saison. Et il y en a quelques un, donc on va tenter d'y remedier lors de la dernière vague de présaison.
On est déçu du rendement du duo Lowry-Todd. L'un arrose trop, l'autre a du mal à s'aclimater à notre jeu rapide. Un autre constat : les tickets shoots se font rare pour nos intérieurs, vu que nos extérieurs sont presque tous des carabiniers. La bonne nouvelle, c'est que DNA, MP, Hucke, et Wear, sont pas mal adroits. La mauvaise, c'est qu'on ne gagnera rien si on arrive pas à partager le cuir entre tout le monde (c'est avec un Lowry à 15 ppg au premier tour des PO, puis un Millsap à 15 ppg au 2è, qu'on a pu atteindre les finales de conf).
Sinon, plus les matchs passent, plus on pense que DNA est le gros steal de la FA (bien plus que Todd car lui, on l'a payé cash comptant). J'ai jamais tenter le small ball dans JS, mais un 5 Harris-DNA-Hucke-Pietrus-Millsap, pourrait être pas mal du tout... On serait léger au rebond, mais ca me plairait de tenter ça... Enfin pas, pas envie de "gâcher" une vague de test ahahahah!
J'ai pas le droit de me planter. J'ai un roster TA-LEN-TU-EUX et complet, c'est à moi de trouver comment coacher tout ça. Y aura pas d'excuse acceptable/acceptée.