Chicago BULLS
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- Titulaire Basketime
La saison est dure et elle a même été agitée en coulisses. Un grand chambardement était même finalisé dans l'effectif après des négociations qui auraient fait passer celles concernant les régimes spéciaux pour une partie de bridge dans un club de 3ème âge. Mais bon il faut croire que Dieu existe et qu'il était contre ce projet puisque tout a capoté pour des raisons qui relèvent de sa seule et unique toute puissance puisqu'encore aujourd'hui, le staff a du mal à comprendre comment on a pu en arriver là. Le déroulement des opérations échappe à toute logique humaine, c'est donc bien la preuve que Dieu existe.
Partant de ce constat qui remet en cause des années d'athéisme militant, nous avons décidé de faire pénitence et de se contenter de ce que nous avions comme tout bon chrétien ferait. C'est dans cette optique que l'épiscopat euh la franchise pardon, a proposé à Damon Hughes de prolonger son séjour dans notre congrégation.
Nous sommes ravis d'annoncer qu'il a accepté. C'est un frère volontaire et travailleur. Il nous sera très utile pour évangéliser les raquettes des infidèles (notamment ces chiens de mormons, je n'aurai pas de repos tant qu'ils n'auront pas expié leur hérésie sur le bûcher).
Dieu, tu nous as mis à l'épreuve et nous t'avons entendu. Tu mets sur notre chemin de croix de la prochaine vague les immondes libéraux fornicateurs que sont les new yorkais et les habitants de la Floride. Nous les battrons en louant ton nom.
Maintenant ça va être prières et expiations pour tout le monde.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>REPENTEZ VOUS BANDE DE PECHEURS, LES BULLS ARRIVENT POUR VOUS EVANGELISER LE DERRIERE!!!</span>
HUGUES resigne donc pour 4 ans et 15.2m $ (3.5 - 3.9 - 3.9 - 3.9). Cette signature pourrait le propulser dans le cinq dès ce WE.
Partant de ce constat qui remet en cause des années d'athéisme militant, nous avons décidé de faire pénitence et de se contenter de ce que nous avions comme tout bon chrétien ferait. C'est dans cette optique que l'épiscopat euh la franchise pardon, a proposé à Damon Hughes de prolonger son séjour dans notre congrégation.
Nous sommes ravis d'annoncer qu'il a accepté. C'est un frère volontaire et travailleur. Il nous sera très utile pour évangéliser les raquettes des infidèles (notamment ces chiens de mormons, je n'aurai pas de repos tant qu'ils n'auront pas expié leur hérésie sur le bûcher).
Dieu, tu nous as mis à l'épreuve et nous t'avons entendu. Tu mets sur notre chemin de croix de la prochaine vague les immondes libéraux fornicateurs que sont les new yorkais et les habitants de la Floride. Nous les battrons en louant ton nom.
Maintenant ça va être prières et expiations pour tout le monde.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>REPENTEZ VOUS BANDE DE PECHEURS, LES BULLS ARRIVENT POUR VOUS EVANGELISER LE DERRIERE!!!</span>
HUGUES resigne donc pour 4 ans et 15.2m $ (3.5 - 3.9 - 3.9 - 3.9). Cette signature pourrait le propulser dans le cinq dès ce WE.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
- DaGill
- HALL OF FAME
C'est pas que je cherche la baffe là mais ce soir dans une vingtaine d'heures je vais penser très fort à notre ami BB lorsque soudainement je vais entendre...
doooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg
doooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggg
doonnnnnnnnnnnnnnggggg
y connaît la suite
:ph34r:
doooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggg
doooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggg
doonnnnnnnnnnnnnnggggg
y connaît la suite

:ph34r:
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--knicks4lifeplusvendredi 07 décembre 2007, 00:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (knicks4life @ vendredi 07 décembre 2007, 00:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->The undertaker ? :ph34r:[/quote]
non, j'y crois pas, il combat encore ?! Avec le gars à l'urne qui lui commandé de se relever, c'était excellent
non, j'y crois pas, il combat encore ?! Avec le gars à l'urne qui lui commandé de se relever, c'était excellent

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
non, j'y crois pas, il combat encore ?! Avec le gars à l'urne qui lui commandé de se relever, c'était excellenthybrids a écrit :<!--QuoteBegin--knicks4lifeplusvendredi 07 décembre 2007, 00:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (knicks4life @ vendredi 07 décembre 2007, 00:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->The undertaker ? :ph34r:

Paul Bearer n'est plus son manager, après une opération qui lui a permi de retrouver la forme, il est devenu une sorte de lutteur sur le circuit indy.
Quand à l'Undertaker, oui il lutte toujours. Dans le prochain pay per view, Armageddon, il participera à un Triple Threat Match avec Edge et le champion en titre, Batista, avec le titre Heavyweight en jeu.
Gilles je te hais. Je n'ai pas de mots assez puissants pour décrire les supplices que je te ferai subir. Tout ce que je peux te dire, c'est que you'll
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>REST IN PEEEEEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEEEEEEEEEEE</span>

"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- DaGill
- HALL OF FAME
Paul Bearer n'est plus son manager, après une opération qui lui a permi de retrouver la forme, il est devenu une sorte de lutteur sur le circuit indy.Bigbenny7 a écrit :non, j'y crois pas, il combat encore ?! Avec le gars à l'urne qui lui commandé de se relever, c'était excellenthybrids,vendredi 07 décembre 2007, 02:10 a écrit :<!--QuoteBegin--knicks4lifeplusvendredi 07 décembre 2007, 00:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (knicks4life @ vendredi 07 décembre 2007, 00:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->The undertaker ? :ph34r:
Quand à l'Undertaker, oui il lutte toujours. Dans le prochain pay per view, Armageddon, il participera à un Triple Threat Match avec Edge et le champion en titre, Batista, avec le titre Heavyweight en jeu.
Gilles je te hais. Je n'ai pas de mots assez puissants pour décrire les supplices que je te ferai subir. Tout ce que je peux te dire, c'est que you'll
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>REST IN PEEEEEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEEEEEEEEEEE</span>

écoute pour me faire pardonner je posterai demain une même photo que la tienne... sauf que c'est moi qui l'aurait prise...
dooooonnnnnggggg
doooonnnnnnnnnnnnnnnng
-
- Titulaire Basketime
Alors non seulement tu me cherches mais en plus, le roster complet de Smackdown a failli y passer en venant dans ton pays de tarés ( voir <a href='http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=23666' target='_blank'>ici</a>)...
S'il arrive quelque chose à l'Undertaker avant que je puisse le voir, je te saute à pieds joints sur la cage thoracique.
S'il arrive quelque chose à l'Undertaker avant que je puisse le voir, je te saute à pieds joints sur la cage thoracique.
- DaGill
- HALL OF FAME
doonnnnnngggggggBigbenny7 a écrit :Alors non seulement tu me cherches mais en plus, le roster complet de Smackdown a failli y passer en venant dans ton pays de tarés ( voir <a href='http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=23666' target='_blank'>ici</a>)...
purée la chair de poule.

- DaGill
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
Re: Chicago Bulls Saison 4
Après ce spam passager mais pas déplaisant (...), retour à l'actu des Bulls.
Après une nouvelle saison ratée, le staff s'est remis au boulot avant la draft.
Plusieurs joueurs (majeurs) ont déjà rejoint le club, annonçant un changement tactique certain à Chicago.
Tj Ford sera ainsi notre meneur titulaire. Arrivé dans un deal où nous avons perdu Felton. Le but recherché était bien entendu d'avoir un meneur plus sobre, meilleur passeur et surtout meilleur défendeur que Ray.
Via la draft, Contreras signe également au club. Nous espérons le faire former avec Ford une paire d'arrière ultra défensive et sobre à souhait. Tout l'inverse de ce que nous prônions jusqu'alors.
Au poste de SF, si existe surement un réel creux à l'heure actuelle, nous misons sur K.Azubuike qui a bien bossé dur pendant cet intersaison. Une bonne surprise à venir, c'est en tout cas ce que nous espérons.
Malgré certaines sollicitation, D.Cheatham devrait rester au club. A deux doigts de nous quitter il y a quelques semaines, le PF a profité de l'appui de BigBenny pour continuer "l'aventure" avec nous. Gageons que sa belle progression pour en surprenne plus d'un.
A l'intérieur, D.Aldridge sera notre pierre angulaire. Il a les clefs de la maison, et nous comptons donc vraiment sur lui. Sali par certaines par certains GM loins de reconnaitre lors de négociations son talent, le bonhomme devra remettre certaines pendules à l'heure !
Du coté du banc, Kirk Snyder retrouvera sa place favorite, celle de 6ème homme. Le garçon aura de quoi dynamiter à chacune de ses rentrés. Il sera épauler par des Williams, qui nous a convaincu de le garder en tant que backup de Ford.
Enfin un joueur comme D.Hugues pourrait réaliser une grosse saison après là aussi, des ratings en hausse.
Après une nouvelle saison ratée, le staff s'est remis au boulot avant la draft.
Plusieurs joueurs (majeurs) ont déjà rejoint le club, annonçant un changement tactique certain à Chicago.
Tj Ford sera ainsi notre meneur titulaire. Arrivé dans un deal où nous avons perdu Felton. Le but recherché était bien entendu d'avoir un meneur plus sobre, meilleur passeur et surtout meilleur défendeur que Ray.
Via la draft, Contreras signe également au club. Nous espérons le faire former avec Ford une paire d'arrière ultra défensive et sobre à souhait. Tout l'inverse de ce que nous prônions jusqu'alors.
Au poste de SF, si existe surement un réel creux à l'heure actuelle, nous misons sur K.Azubuike qui a bien bossé dur pendant cet intersaison. Une bonne surprise à venir, c'est en tout cas ce que nous espérons.
Malgré certaines sollicitation, D.Cheatham devrait rester au club. A deux doigts de nous quitter il y a quelques semaines, le PF a profité de l'appui de BigBenny pour continuer "l'aventure" avec nous. Gageons que sa belle progression pour en surprenne plus d'un.
A l'intérieur, D.Aldridge sera notre pierre angulaire. Il a les clefs de la maison, et nous comptons donc vraiment sur lui. Sali par certaines par certains GM loins de reconnaitre lors de négociations son talent, le bonhomme devra remettre certaines pendules à l'heure !
Du coté du banc, Kirk Snyder retrouvera sa place favorite, celle de 6ème homme. Le garçon aura de quoi dynamiter à chacune de ses rentrés. Il sera épauler par des Williams, qui nous a convaincu de le garder en tant que backup de Ford.
Enfin un joueur comme D.Hugues pourrait réaliser une grosse saison après là aussi, des ratings en hausse.

- Karlito
- HALL OF FAME
Free agency : un soucis sur deux de réglé
Désireux de ce renforcer sur les postes 3 et 4, Chicago voit avec plaisir l'arrivé de Chris Mihm dans l'effectif. Cette signature.
L'intérieur blanc signe un contrat d'environ 3 ans et 6 millions. Il sera un bon complément à notre trio Cheatham/Hugues/Aldridge.
La suite au prochain épisode.
Désireux de ce renforcer sur les postes 3 et 4, Chicago voit avec plaisir l'arrivé de Chris Mihm dans l'effectif. Cette signature.
L'intérieur blanc signe un contrat d'environ 3 ans et 6 millions. Il sera un bon complément à notre trio Cheatham/Hugues/Aldridge.
La suite au prochain épisode.

- Karlito
- HALL OF FAME
Chicago, c'est pas beau
Après avoir expérimenté l'envoi de rotation par fax via une feuille écrite au crayon à papier, le staff de Chicago a ressorti des cartons son télégraphe pour envoyer la seconde rotation.
Le résultat est assez sympa à voir puisque les rotations imaginées arrivent chez notre commish adoré avec des trous, des colonnes inversées et tout ce qui va pour obtenir un résultats désopilant.
Le staff est donc heureux d'avoir raté les premières vagues de la présaison, et effectuera donc ses "tests" pendant la saison régulière. C'est Eight qui sera content !
PS: Je hais excel
Après avoir expérimenté l'envoi de rotation par fax via une feuille écrite au crayon à papier, le staff de Chicago a ressorti des cartons son télégraphe pour envoyer la seconde rotation.
Le résultat est assez sympa à voir puisque les rotations imaginées arrivent chez notre commish adoré avec des trous, des colonnes inversées et tout ce qui va pour obtenir un résultats désopilant.
Le staff est donc heureux d'avoir raté les premières vagues de la présaison, et effectuera donc ses "tests" pendant la saison régulière. C'est Eight qui sera content !
PS: Je hais excel

- Karlito
- HALL OF FAME
Donc dans le genre "j'ai testé pour vous", les Bulls vous offre donc une vague sans intérieur.
Résultats intéressants pour les analystes de JS, vous ne trouverez pas mieux pour sortir des cartons des stats du style 1/9, 6to et 25 mins pour un SG de haut niveau.
Ne me remerciez pas pour ce partage d'information, et profitez de ce moment de franche rigolade.
Résultats intéressants pour les analystes de JS, vous ne trouverez pas mieux pour sortir des cartons des stats du style 1/9, 6to et 25 mins pour un SG de haut niveau.
Ne me remerciez pas pour ce partage d'information, et profitez de ce moment de franche rigolade.

- Karlito
- HALL OF FAME
Le club de Chicago est une nouvelle fois heureux de ses recrues.
Comme chaque saison, les nouveaux arrivants ont de suite apporté ce pour quoi ils avaient été recrutés.
Cette année, ce n'est autre que le sobre et talentueux FORD qui a mené une première vague de folie:
8pts à 28% et 5tos en 36 minutes de jeu.
78pts de moyenne et un pourcentage de 37%. Vivement la suite, GO FORD GO.
Comme chaque saison, les nouveaux arrivants ont de suite apporté ce pour quoi ils avaient été recrutés.
Cette année, ce n'est autre que le sobre et talentueux FORD qui a mené une première vague de folie:
8pts à 28% et 5tos en 36 minutes de jeu.
78pts de moyenne et un pourcentage de 37%. Vivement la suite, GO FORD GO.