1992 : Commentaires !

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

breizhwan
ALL STAR Basketime

Re: 1992 : Commentaires !

Message par breizhwan »

ah bah ça y est, le vautour des Carpates il est à peine débarqué qu'il commence à foutre la zone... mais quel gros lourd... :lol:

bon sinon, je me vautre grave cette vague, pour la première fois depuis très longtemps, me voilà 7e à l'Ouest, avec une dernière vague bien chaude à négocier (10matchs, 8 déplacements!) pour accrocher un spot en PO. De toute façon on n'y nourrit que peu d'ambitions, comme d'ailleurs pour cette SR surprise où je n'ai fait aucun effort pour monter (ni pour descendre d'ailleurs...). Je me voyais beaucoup plus bas en début de saison, et avec aucun changement de rota depuis la 1e ou 2e vague, on se retrouve là! Dommage pour la lottery, j'aurais tellement aimé récupérer mon héros Chris Webber!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

breizhwan a écrit : Dommage pour la lottery, j'aurais tellement aimé récupérer mon héros Chris Webber!
ca m'étonne pas trop tout ca... du moins ca explique un bon nombre de trucs bizarres.... :P
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Lilboy a écrit : 4. Nul n'est parfait, pas la peine de s'exciter comme ça, ce type de réaction est une des raisons essentielles pour lesquelles ma motivation à diriger la simu est remise en cause!
Oui, j'imagine complètement que ce genre de réaction ne te donne pas envie d'en faire plus, voir plus rien du tout... :(
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Allez rapidement un petit constat, une vague médiocre 3V- 5D.

Il va falloir assurer à la dernière vague pour conserver cette quatrième place à l'ouest.
Une raison majeure à cette mauvaise vague, Morris, excellent depuis le début de l'année, passe complètement à côté de son sujet. On espère qu'il se reprendra rapidement!

plus de détails sur le topic de l'équipe dans la journée!

Go Suns!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

Bon bah voila !!!!! Bon dernier de la league ...... Webber ou Hardaway ?????
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

7-1 pour nous sur la dernière vague, on continue notre bonne saison. L'équipe a clairement changé de profil cette saison elle est beaucoup plus tournée vers l'attaque.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Coté Jazz, on fait notre première vague négative depuis bien longtemps (3-4).
Ce résultat est plutôt dommage car une meilleure vague nous aurait permis de revenir plus prêt des Kings et leur mettre la pression pour la vague 12. Là, ils ne craignent plus grand chose.

D'un autre coté, on a quand même eu droit à quelques absences sur la vague (Malone 3 matches, Dailey 5), ceci expliquant sans doute cela (on a été ultra dominés dessous par les Warriors et Clippers en l'absence de Malone ...).
Et ces absences ont permis à un Laettner, bien irrégulier, de se montrer. Et force et de constater qu'avec du temps de jeu, il a parfois de belles choses à montrer.

Je pense qu'on va repartir pour la vague 12 avec une équipe tout ce qu'il y a de plus classique. Ce afin de bien se lancer pour les POs et pourquoi pas accrocher une énorme dernière vague qui nous ferait revenir sur les Queens ...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Pour ca faudrait déjà que tu me dépasses :lol: Ha zut j'ai blessé malone :lol:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

knicks4life a écrit :Pour ca faudrait déjà que tu me dépasses :lol: Ha zut j'ai blessé malone :lol:
Malone est revenu ;)
Et comme on est en tête de la Midwest, on a le 2e spot en POs. Donc on vise uniquement les Queens pour la vague 12.
Toi t'es là uniquement pour faire joli !
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Sauf si j'dépasse les queens egalement :D
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Réponse a lilboy :

Ba oui, j'ai effectué les changements que tu m'avais dis, c'est à dire les joueurs dans le bon ordre de configuration.
Et depuis le début toutes mes modifs sont surlignés en jaune.
Je ne suis pas de mauvaise foi, je m'applique toujours à envoyer mes rotas et faciliter le travail du commish.

Je suis d'accord ça arrive de faire des erreurs mais ne repportez pas la faute sur moi, merci. De toute facon c'est pas grave, c'est passé.

Apres le mp, ba désolé la prochaine fois j'y penserais, j'ai rien à cacher c'est tout. Je voulais pas faire de MAL.

Excité moi ? Je crois que tu ne m'as jamais vu excité, heureusement pour toi ( demande à ben )....
Le bordel ? la je suis vexé , en aucun cas je voulais foutre le bordel, je ne regrette pas ce que j'ai dis! Je suis d'un naturel franc et tant pis si cela ne plait pas.

"Le sectaire s'imagine que l'ocean a été transvasé dans son étang particulier" Rabindranath Tagore
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

mr liroye a écrit :Réponse a lilboy :

Ba oui, j'ai effectué les changements que tu m'avais dis, c'est à dire les joueurs dans le bon ordre de configuration.
Je ne suis pas de mauvaise foi, je m'applique toujours à envoyer mes rotas et faciliter le travail du commish.
Regarde bien le fichier excel que tu m'as envoyé avant d'assurer de telles choses
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Apres le mp, ba désolé la prochaine fois j'y penserais, j'ai rien à cacher c'est tout.
Moi pas vouloir taper sur les doigts, mais juste te dire que ce genre de pépins ne regarde que toi et Lilboy. Je trouve que c'est plus sympa de demander des informations en privé à l'intéressé plutôt que d'étaler sa déception en public...
Mais comme tu dis passons, c'est pas bien grave :wink:
Image
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Je suis d'accord ça arrive de faire des erreurs mais ne repportez pas la faute sur moi, merci. De toute facon c'est pas grave, c'est passé.

Apres le mp, ba désolé la prochaine fois j'y penserais, j'ai rien à cacher c'est tout. Je voulais pas faire de MAL.

Excité moi ? Je crois que tu ne m'as jamais vu excité, heureusement pour toi ( demande à ben )....
Le bordel ? la je suis vexé , en aucun cas je voulais foutre le bordel, je ne regrette pas ce que j'ai dis! Je suis d'un naturel franc et tant pis si cela ne plait pas.

"Le sectaire s'imagine que l'ocean a été transvasé dans son étang particulier" Rabindranath Tagore
"Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?" Pierre Desproges

"Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie. " Guy Bedos
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Lilboy a écrit :
Regarde bien le fichier excel que tu m'as envoyé avant d'assurer de telles choses
Pour moi c'est net !ON SE PRENDS LA TETE pour rien de toute facon j'arrete, je pollue le forum pour des conneries.

"la société n'as pas voulu de nous, je vous rassure on ne veut pas d'elle" Coluche

Bedos je l'aime pas ! je suis franc nen. ah si je l'aime bien, ça serait bete de ma part, nen !
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Toujours des citations aussi fracassantes :mrgreen:
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

mr liroye a écrit :Pour moi c'est net !ON SE PRENDS LA TETE pour rien

En effet, sujet clos !
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Allez, un petit post sur nos chers Pistons.
Actuellement 6eme, on devrait affronter les Sixers de Philadelphie. Rien n'est perdu pour la 5eme place, vu que les Cavs mènent 4-3 dans nos faces à face. Il faudrait qu'ils réalisent au minimum un 5-3 (et nous un 6-0) pour leur passer devant et affronter les Hornets. Mais leur calendrier est plutot clément, mis à part 4!!! confrontations avec les Hornets, un bon avant gout avant les playoffs. Alors qu'il nous reste 5 déplacements en 6 matchs, dont un aux Sixers, ce qui sera l'occasion de tester une rotation, après la rouste qu'on leur a infligé sur la vague précédente
Maintenant, il faut voir le bon coté des choses. On préfère largement tomber dans la partie basse du tableau, et se frotter aux Sixers prenables (1-2, dont 2 défaites à 3 pts d'écart), ou le Heat (1-3).

Individuellement, les Pistons sont une équipe très solide, avec un axe 1-5 très très fort, et un super 6th man. Sera-ce suffisant pour passer l'obstacle Sixers? Réponse très bientôt!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

5-3 puis 3-2 pour terminer la saison, soit nos deux seules vagues positives de la saison...

On est dégouter car on peut voir un semblant de potentiel sur ce dernier mois, mais c'est vraiment trop tard ! On sauve les meuble en :

1. Ne terminant pas dernier de l'Ouest.
2. Terminant 1W devant les Lakers, chose qui montre qu'on est toujours l'équipe "forte" de L.A. ! ahahaha :mrgreen:
3. Remporter 8 de nos 27 victoires lors du dernier mois de compètition. J'ai honte d'avoir "construit" cette "équipe", mais on verra si la draft/FA nous sourient... (en général nan, donc on espère pas trop, c'est pour ça qu'on a pas tanker).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

6-0 sur cette dernière vague, on termine en tête de la conf ouest avec un bilan de 55-27 (3ème de la league). Par contre, on va devoir faire sans notre meneur titulaire (Ricky Wilson) et sans notre 6ème homme (Kendall Gill) pour le début des POs. On retrouve les Mavs au 1er tour des POs. On est à 3-2 face à aux en saison régulière, dont 2 victoires lors de la dernière vague de SR.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Verrouillé