INTERSAISON S7 à S8
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
INTERSAISON S7 à S8
Etats des mouvements
Division Atlantique
76ers :
Arrivées : J CALDERON (HAWKS), D GRANGER (HAWKS), A IGUODALA (HAWKS), A BRIDGES (Draft)
Départs : T PARKER (HAWKS)
5 théorique : J CALDERON / A IGUODALA / D GRANGER / S SWIFT / D HARRISON
Mouvement intéressant de la part de Bona qui n'allait nulle part avec TP. Une décision s'imposait, la contre partie est égale à la perte. CALDERON, AI2 et GRANGER est une base jeune et de qualité.
La transition ne se fera pas en un jour mais les fondations sont faites
Une MLE pourra renforcer le poste 5 car Z n'a pas été conservé
CELTICS :
A : Ben WALLACE (NETS), J KERR (draft)
D : Chris MIHM (NETS), D MASON (NETS)
5 théorique : ? / C JACOBSEN / ? / T DUNCAN / B MILLER
Les Celtics vieillissent inexorablement mais l'effectif en l'état doit permettre de rester compétitif encore une voir deux saisons. La tentation de la reconstruction était bien présente mais les opportunités trop rares en raison du contrat du meneur Kirk HINRICH et de la mauvaise appréciation des joueurs verts et blancs par le reste de la ligue.
Le poste de SF est totalement libre et compte tenu des préférences affichées de certains FA, l'optimisme est de mise.
HEAT :
A :
D :
5 théorique : E WATSON / D WADE / ? / D WEST / H ARMSTRONG
Aucun mouvement pour l'heure chez les surprenants HEAT. Le défenseur BUTLER devrait ressigner. Restera une MLE à donner sur le poste de SG très probablement.
KNICKS :
A : H CROSBY (Draft), I DEES (Draft)
D : S TODD (SONICS)
5 théorique : R RONDO / F ROGERS / J SMITH / I DEES / J PETRO
La franchise marquée du sceau de la poisse a perdu sa poutre intérieure. Les jeunes ont progressé et le cap dispo devrait permettre à JERRY de trouver un centre correct, pourquoi pas OXFORD?
MAGIC :
A : T KING (Draft)
D :
5 théorique : ? / ? / T KING / D HOWARD / J CAMPBELL
Rien que la venue de Tomas KING permet tout espoir néanmoins, le très sobre défenseur FISHER doit être ressigné, nul doute qu'il sera très sollicité par des MLE.
NETS :
A : J KOONS (Draft)
D : B WALLACE (CELTICS)
5 théorique : S RODRIGUEZ / ? / L DENG / A VAREJAO / ?
Le jeune KOONS sera un bon back up en 3 ou 2, Donta SMITH et Darin HAWKINS vont être approchés
WIZARDS :
A : M GOURDOU (Draft), C PRIGGE (Draft)
D :
5 théorique : S BULLOCK / K EDWARDS / K GARNETT / M GOURDOU / K BROWN
Rien que l'arrivée de GOURDOU place des WIZARDS un peu décevants l'an passé (relativement à l'effectif) parmi les grosses équipes de l'EST. Larry disposera de ses exceptions pour donner de la profondeur à son banc.
La suite dès que possible
Division Atlantique
76ers :
Arrivées : J CALDERON (HAWKS), D GRANGER (HAWKS), A IGUODALA (HAWKS), A BRIDGES (Draft)
Départs : T PARKER (HAWKS)
5 théorique : J CALDERON / A IGUODALA / D GRANGER / S SWIFT / D HARRISON
Mouvement intéressant de la part de Bona qui n'allait nulle part avec TP. Une décision s'imposait, la contre partie est égale à la perte. CALDERON, AI2 et GRANGER est une base jeune et de qualité.
La transition ne se fera pas en un jour mais les fondations sont faites
Une MLE pourra renforcer le poste 5 car Z n'a pas été conservé
CELTICS :
A : Ben WALLACE (NETS), J KERR (draft)
D : Chris MIHM (NETS), D MASON (NETS)
5 théorique : ? / C JACOBSEN / ? / T DUNCAN / B MILLER
Les Celtics vieillissent inexorablement mais l'effectif en l'état doit permettre de rester compétitif encore une voir deux saisons. La tentation de la reconstruction était bien présente mais les opportunités trop rares en raison du contrat du meneur Kirk HINRICH et de la mauvaise appréciation des joueurs verts et blancs par le reste de la ligue.
Le poste de SF est totalement libre et compte tenu des préférences affichées de certains FA, l'optimisme est de mise.
HEAT :
A :
D :
5 théorique : E WATSON / D WADE / ? / D WEST / H ARMSTRONG
Aucun mouvement pour l'heure chez les surprenants HEAT. Le défenseur BUTLER devrait ressigner. Restera une MLE à donner sur le poste de SG très probablement.
KNICKS :
A : H CROSBY (Draft), I DEES (Draft)
D : S TODD (SONICS)
5 théorique : R RONDO / F ROGERS / J SMITH / I DEES / J PETRO
La franchise marquée du sceau de la poisse a perdu sa poutre intérieure. Les jeunes ont progressé et le cap dispo devrait permettre à JERRY de trouver un centre correct, pourquoi pas OXFORD?
MAGIC :
A : T KING (Draft)
D :
5 théorique : ? / ? / T KING / D HOWARD / J CAMPBELL
Rien que la venue de Tomas KING permet tout espoir néanmoins, le très sobre défenseur FISHER doit être ressigné, nul doute qu'il sera très sollicité par des MLE.
NETS :
A : J KOONS (Draft)
D : B WALLACE (CELTICS)
5 théorique : S RODRIGUEZ / ? / L DENG / A VAREJAO / ?
Le jeune KOONS sera un bon back up en 3 ou 2, Donta SMITH et Darin HAWKINS vont être approchés
WIZARDS :
A : M GOURDOU (Draft), C PRIGGE (Draft)
D :
5 théorique : S BULLOCK / K EDWARDS / K GARNETT / M GOURDOU / K BROWN
Rien que l'arrivée de GOURDOU place des WIZARDS un peu décevants l'an passé (relativement à l'effectif) parmi les grosses équipes de l'EST. Larry disposera de ses exceptions pour donner de la profondeur à son banc.
La suite dès que possible
-
- HALL OF FAME
Re: INTERSAISON S7 à S8
Il y a moyen de redonner la liste des joueurs ayant pris leur retraite.
Je me souviens de Divac (désolé Willis
) et Camby.
Pour le reste, j'ai pas de souvenir ...
Je me souviens de Divac (désolé Willis

-
- Sophomore Basketime
J'étais parti pour te répondre puisqu'il y a 3-4 jours j'avais retrouvé le post concernant les retraites avec la fonction search du forum mais ce soir impossible de retomber dessus.Collinscup a écrit :Il y a moyen de redonner la liste des joueurs ayant pris leur retraite.
Je me souviens de Divac (désolé Willis) et Camby.
Alors peut-être que j'ai pas les yeux en face des trous mais je retrouve plus rien.
Du coup je suis sec

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Pas moyen de retrouver les retraites en effet ... Z'êtes sûr que DIVAC avait pris la sienne ?! pas sûr hein ... 

-
- ALL STAR Basketime
Travis Diener aux Bucks a foutu le camp en europe selon Willis,
en tout cas il quittait la simu
Je crois me souvenir mais c'est à vérifier que BILLUPS etait retraité aussi
en tout cas il quittait la simu
Je crois me souvenir mais c'est à vérifier que BILLUPS etait retraité aussi
-
- HALL OF FAME
Travis Diener
Chauncey Billups
Vlade Divac
Marcus Camby
Jamal Mashburn
Corliss Williamson
George Lynch
John Wallace
A cela ce sont ajouté des retraites et des départs à la fin de la FA. Je vais faire une MAJ complète du site pour que chacun puisse accéder au pool de FA ainsi qu'à son effectif. Je serais reconnaissant à chacun de prêter une attention particulière à son effectif. En effet, durant l'intersaison quand le logiciel est mal embouché (ou que je ne fais pas les choses dans l'ordre) il a tendance à couper des joueurs sans que je lui demande pour ramener les effectifs à 15. Donc merci à chacun de me signaler si un joueur est manquant.
Je me passerais à ce moment de la saison des blagounettes de chacun du genre "Chez moi il manque Divac", il y a suffisamment de choses à faire pour moi sans en rajouter et que je sois obligé de faire le tri entre le vrai et le faux :p.
Chauncey Billups
Vlade Divac
Marcus Camby
Jamal Mashburn
Corliss Williamson
George Lynch
John Wallace
A cela ce sont ajouté des retraites et des départs à la fin de la FA. Je vais faire une MAJ complète du site pour que chacun puisse accéder au pool de FA ainsi qu'à son effectif. Je serais reconnaissant à chacun de prêter une attention particulière à son effectif. En effet, durant l'intersaison quand le logiciel est mal embouché (ou que je ne fais pas les choses dans l'ordre) il a tendance à couper des joueurs sans que je lui demande pour ramener les effectifs à 15. Donc merci à chacun de me signaler si un joueur est manquant.
Je me passerais à ce moment de la saison des blagounettes de chacun du genre "Chez moi il manque Divac", il y a suffisamment de choses à faire pour moi sans en rajouter et que je sois obligé de faire le tri entre le vrai et le faux :p.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- DaGill
- HALL OF FAME
et ces joueurs sont censé disparaître à quel moment ?Naaba a écrit :Travis Diener
Chauncey Billups
Vlade Divac
Marcus Camby
Jamal Mashburn
Corliss Williamson
George Lynch
John Wallace
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
T'as eu raison de prévenir, j'en aurais été capable de celle là !!!Naaba a écrit : Je me passerais à ce moment de la saison des blagounettes de chacun du genre "Chez moi il manque Divac", il y a suffisamment de choses à faire pour moi sans en rajouter et que je sois obligé de faire le tri entre le vrai et le faux :p.

-
- HALL OF FAME
Je ferais la MAJ des effectifs et du calendrier de la SR ce soir sans faute. Je ferais également la MAJ de la présaison ce soir. Viendra ensuite le nouvel état des rosters.
Merci de me signaler rapidement par mail tout problème rencontré.
Merci de me signaler rapidement par mail tout problème rencontré.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- Titulaire Basketime
Y compris l'update des ratings et l'intégration des rookies ? Laisse, je vais voir ...^^
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>