1992 : Commentaires !

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: 1992 : Commentaires !

Message par Collinscup »

C'est quand même énervant ces vagues où, systématiquement, une équipe de danseuses nous empêche d'aligner une vague parfaite.

Ce coup ci, c'est les Blazers, emmenés par un O'Neal très très fort. Mais pour laver l'affront, on s'est vengé qqs jours plus tard, et de quelle manière :
Mutombo : 21 rbds dont 12 offensifs, 6 cts, 5 pds et 13 pts
7 joueurs en double figure
+22 au rebonds
et Danny Manning renvoyé à ses chères études pendant 35 jours :p (bon, OK, c'est pas classe de se réjouir de la blessure d'autrui, mais pour une fois que la chance légendaire de Naaba le fuit ....)

Sinon, sur la vague, on a eu 2 joueurs énormissimes :
Stockton : 22 pts, 12 pds, 2.7 stls, 63% aus shoots (0.84 de DGR/min)
Mutombo : 16 pts, 16 rbds, 5cts, 4 pds, 55% aux shoots (0.83 de DGR/min)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Mes Clippers me font hontent... Mais c'est pas leur faute, c'est moi qui ait assemblé et cru à cette équipe "tout pour l'attaque sans meneur potable"... Daugherty, Williams et Massenburg seront de retour l'an prochain, avec j'espère, du renfort (4è intersaison qu'on va pouvoir offrir le max... On va bien finir par ramener quelque chose au bercail) !

En attendant, quitte à tenter l'attaque à gogo, on va y aller, avec les titularisations du duo Rauf-James à l'arrière, pour épauler notre triplette Williams-Massenburg-Daugherty. On verra bien, mais il semblerait que notre arrière Taylor, qui fût si précieux et si complémentaire aux côté de Do, pendant deux ans, n'est plus l'homme de la situation (surtout qu'il était super bien aidé par Strickland qui joue à un niveau All-Star à Cleveland)...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

7-0 la vague parfaite avec des stars en deça des chiffres habituels mais un collectif parfaitement rôdé ! On est sur un 19-1 sur nos 20 derniers matchs ce qui nous réjouit particulièrement bien évidemment ! On a eu quelques grosses perfs défensives comme pourront le confirmer les GM des NEts ou des Hawks.
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

La saison catastrophe continue du coté des hawks !!!! dernier de la league et maitenant la perte de LaPhonso Ellis jusqu'a la fin de saison !!!!

Voila ca sent le top top pick !
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Du côté Suns on continue notre petit bonhomme de chemin avec 5V pour 3D. On regrettera juste la défaite d'un petit point face aux Rockets pourtant mal en point sur cette vague!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

7-1 pour mes Hornets !!! ca commence à, bien tourner du coté des hornets :twisted:
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

5-2 pour les Kings, et on conforte notre 1ère place. On gagne un match important à Oakland face aux Warriors et on fait 1-1 face aux Suns sur la vague. Seule petite deception, la défaite à Salt Lake CIty. On appréhendait un peu cette vague sans Kendall Gill, au final on en sort renforcé en tête de la conference.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

4v-2d pour les bullets.
Le calendrier de fin de saison n'est pas facile.
Actuellement 9ème de la conf' et à 2.5 matchs de la 7ème et 8ème place.
L'équipe ne va rien lacher, nous ne sommes pas épargné par les blessures.

" Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !" Nieschze.
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

et bien 5-1 ce coup ci pour mes Hornets, l'équipe est assez irrégulière mais chacun apporte sa pierre à l'édifice, le danger vient de partout et THE DREAM est tout simplment digne d'un MVP !!!!!
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

5-2 pour les Pacers, avec un Sherman Douglas excellent.

On va finir très probablement 7èmes...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

unkle b a écrit :et bien 5-1 ce coup ci pour mes Hornets, l'équipe est assez irrégulière mais chacun apporte sa pierre à l'édifice, le danger vient de partout et THE DREAM est tout simplment digne d'un MVP !!!!!
oué, enfin derrière l'Amiral, on est tous d'accord :-P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Alexiel a écrit :
unkle b a écrit :et bien 5-1 ce coup ci pour mes Hornets, l'équipe est assez irrégulière mais chacun apporte sa pierre à l'édifice, le danger vient de partout et THE DREAM est tout simplment digne d'un MVP !!!!!
oué, enfin derrière l'Amiral, on est tous d'accord :-P
d'accord pour dire que devant eux y'a le meilleur PG de la ligue : Kevin JOhnson ! :D

3-2 pour nous, deux défaites away, on consolide notre 2nd place synonyme de Pacers pour les PO !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Donc, si on récapitule :
4-Olajuwon
3-Robinson
2-Johnson
1-Stockton

Ca se tient.
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Robinson.... :evil: le mec qui jouait du synthé à l'alamo dome ???
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Ba super!!!! ma rota n'a pas été prise en compte pour la 11 eme vague.
Alors que je l'ai envoyé le mardi 1 avril à minuit 20 !!!

J'avais titularisé E.a.jhonson laissé bird en I.L , hornacek devait jouer plus de 20 min, enfin bref plein de modifs...
Je suis un peu dégouté !

Mon mail est parti dans les temps avec ma rota( j'avais jusqu'a mardi 18 heures, nickel je l'ai envoyé à minuit mardi donc 18 heures avant la cloture ???????? )

J'ai verifié, je ne piges pas???

A part ça je bats les heats ?? ET puis j'ai pas envie de faire de report sur la 11 eme vague, les PO c'est MORT.

Un peu dég, non vraiment dég !!!
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Meilleur vague de la saison avec... 5-3 (dont une victoire face au Jazz, et une autre face à Houston) !

Malgré ça, on est toujours dernier de l'Ouest, derrière nos rivaux, les Lakers (contre qui on a inexplicablement perdu en fin de vague)... Peu glorieux tout ça, mais depuis qu'on joue avec un cinq Rauf-James-Williams-Massenburg-Daugherty, nos deux leaders Williams et Daugherty s'éclatent, et notre équipe aussi. La preuve : sur les deux dernières vague, on affiche un bilan correct de 8-9.

On a longtemps hésité à faire jouer James en starter, et en SG, mais ça paye, si on peut dire... On a sans doute eu tord, de vouloir jouer "tout pour l'attaque", en gardant deux défenseur (Massenburg, et Taylor à l'arrière) dans le cinq. Là, avec seulement T-Mass en point d'encrage au poste 4, entouré de quatre feu-follets offensifs, l'équipe se porte mieux. C'est bon à savoir, mais on a manqué de savoir-faire SLKien, niveau test... :wink:

A une vague de la fin de la SR, on "trônent" à 11 GB du 8è de l'Ouest (Dallas)... Jamais j'aurai cru connaître une telle dérouillée dans une simu JS (dans une simu FBB, c'est autre chose, car j'ai donné avec mes Clippers NBA Drive par le passé !!!). Heureusment que les choses sont mieux dans BTS, mais j'espère qu'avec un lotto pick, un autre first (Miami, fin de 1st round, mais toujours bon à prendre), et du cap (Sherman Douglas, au rapport !), les Clippers retourneront en PO l'an prochain (même si l'opportinité de drafter Kidd ou Grant Hill l'an prochain, me plairait pas mal, mais je suis pas aussi looseur que ça quand même) !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

mr liroye a écrit :Ba super!!!! ma rota n'a pas été prise en compte pour la 11 eme vague.

J'avais titularisé E.a.jhonson laissé bird en I.L , hornacek devait jouer plus de 20 min, enfin bref plein de modifs...
Je suis un peu dégouté !

Mon mail est parti dans les temps avec ma rota( j'avais jusqu'a mardi 18 heures, nickel je l'ai envoyé à minuit mardi donc 18 heures avant la cloture ???????? )

A part ça je bats les heats ?? ET puis j'ai pas envie de faire de report sur la 11 eme vague, les PO c'est MORT.

on sent de la frustration :P
en même temps cette 8ème place était très difficile à choper....
rendez vous l'année prochaine les petits bullets !!
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Oui c'est sur, m'enfin c'est pas grave je bats les heats et le sixers.
On me reverra l'année prochaine, on se laissera pas faire...

Les bullets ont la rage et c'est pas bon pour nos futurs adversaires, les badboys sont à baltimore, et là on les a reveillé... pas bon :twisted:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

mr liroye a écrit :Ba super!!!! ma rota n'a pas été prise en compte pour la 11 eme vague.

Je suis un peu dégouté !

Suffit aussi de mettre un accusé de réception pour être sûr que le mail est arrivé à bon port ET que le GM et eu le temps de le lire. Les mails c'est pas du 100% à tous les coups.

Ensuite on peut aussi faire un petit effort pour demander des explications (genre un MP à Lil plutot qu'une floppée de points d'interrogations sur le forum).

Enfin moi comme d'hab je dis juste ça en par là... :roll:
Image
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Je suis un peu dégouté !

Bon alors quelques précisions

1. Oui j'ai reçu ta rota, je l'ai rentré mais ai fait une erreur. J'ai oublié de retirer Johnson de l'IL et de mettre Bird à la place, donc je te présente mes excuses

2. As tu reçu mon mail oùje te demandais de mettre ton fichier excel en ordre ? (envoyé le 26/03/
2008 à 19h06). Car ta rota n'est toujours pas dans le bon ordre et quand elle est en ordre cela diminue le risque d'erreurs.

3. Dans tous mes mails, je vous demande de trouver un moyen explicite pour indiquer vos changements sur vos rotations, aucune mise en valeur dans ta colonne il donc on augmente le risque d'erreur.

4. Nul n'est parfait, pas la peine de s'exciter comme ça, ce type de réaction est une des raisons essentielles pour lesquelles ma motivation à diriger la simu est remise en cause!
basketime a écrit :Ensuite on peut aussi faire un petit effort pour demander des explications (genre un MP à Lil plutot qu'une floppée de points d'interrogations sur le forum).
Je préfère en effet cette méthode ou encore un mail, merci Karl
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Verrouillé