Rookie Camp 09/10

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

A tous,

Je ne suis pas certain d'avoir le temps de faire le RC cette saison car mon emploi du temps professionnel c'est considérablement densifié ces dernières semaines. Je lance donc un appel à l'un d'entre vous qui serais possesseur du logiciel JS 5.X et qui serait volontaire pour le faire.
Si l'un d'entre vous se porte volontaire, je lui expliquerais bien entendu en détail comment faire. La manipulation (pour créer la ligue nécessaire) est assez longue et il faut tout de même compter quelques heures d'investissement.

En cas de non-volontarisme, je ne ferais le RC que si j'ai le temps d'ici la fin des PO.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Je vois qu'il y a foule au portail :blink: , bon bah je prend un ticket et je fais la queue :huh:

Plus sérieusement, je peux essayer de te faire ça si personne ne se propose ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Jerry et Willis sont déjà venu me voir en privée pour me proposer leur aide. Je n'ai par contre pas encore eu le temps de faire suivre les infos nécessaires mais je vais tacher de le faire ce WE.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Répondre