EST:
Bobcats 4 - 1 Wizards: Desolé larry mais vu la saison réalisée par naaba, je ne vois pas comment il pourrait laisser echapper cette série. Sur le papier, les wizards possédent les atouts défensifs pour bloquer les cat's mais ca risque de coincer en attaque.
Celtics 4 - 3 Hawks: Difficile de faire un choix dans cette série qui s'annonce serrée. J'ai hate de voir ce que le prophete a dans le ventre en PO. Les hawks ont les moyens de géner les celtics mais l'expérience de fanch' devrait faire la différence dans la dernière ligne droite.
Cavs 4 - 1 76ers: Pas de problème pour alexiel sur cette série même si la puissance de feu de TP devrait ramener une victoire au sixers. Allez bona fais moi mentir, ca me ferait plaisir

Bucks 2 - 4 Heat: L'absence de ROY va faire mal aux bucks surtout fâce à des heat en pleine bourre. Il va falloir ruser pour Jabbar afin de placer le bon défenseur sur wade. Dans ce duel de grosse défense, je vois donc le heat grâce à la puissance offensive de wade qui fera la différence alors qu'il n'ya pas de répondant en fâce en l'absence de ROY.
OUEST:
Rockets 4 - 0 Mavs: Pour moi le duel le plus déséquilibré de ces PO. Je ne vois pas comment les mavs pourraient rivaliser fâce à l'armada des rockets. Bedard va s'amuser dans cette série.
Sonics 4 - 3 Wolves: Série très serré ou l'expérience de Juju fera la différence. Néanmoins rien n'est joué et avec des atouts comme brewer et Ming, adrim a de quoi donner du fil a retordre aux sonics. Jung pourrait être le facteur X de la série.
Jazz 2 - 4 Nuggets: Mon ptit billet de ce premier tour sur les nuggets. Le secteur intérieur risque de faire très mal aux jazz. Reste à voir si daniels saura shooter aussi bien qu'il l'a fait durant la saison régulière pour permettre aux jazz de rivaliser.
Spurs 4 - 3 Suns: Bon, je ne peux pas pronostiquer autre chose qu'une victoire mais sincèrement je pense que ca va être très difficile. Demars est un coach experimenté et imprévisible. On va jouer notre jeu et si Al jeff arrive à jouer 30mn par match et que ma paire Jrich-spiegel freine stoja et miller ca devrait passer.