Saison Regulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Bon ben on finit avec la palme d'or, on espère qu'elle sera de la même couleur lors de la lottery :)

Bonne chance à tous les playoffers :ph34r:
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

bon on fini sur un 2-3 pleins de révélations.

au final on est 4 ou 5ème depuis la fin... le même bilan que les Bulls (c'est pas eux qui visaient les PO ?). De quoi nous offrir un rookie de premier rang. Atlanta nous offre le pick 16 et SAS le 23. De quoi aller chercher des remplacents plus que valables.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

On se qualifie mais déception avec une 8ème place qui n'était pas prévue en début de saison. On va retrouver Naaba et les Bobcats.

Les Clippers finissent mal donc on pourrait récupérer un top 6 à la draft ce qui nous console et nous fait envisager l'avenir avec optimiste mais on jouera notre chance à fond durant ce premier tour et qui sait...
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

YES !!!!!!!!!!!!

Bon et bien on finira 5ème !!!! c'est une grande réussite pour notre équipe !!
on va en playoffs pour gagner le plus de matchs possibles, déja essayer de passer les Bucks qui même sans Roy seront très durs à jouer... et ensuite si on a eu de la réussite ce sera surement les Bobcats :-o

au fait un petit big up à Julien qui doit etre très content de cette remontée :P
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

4V-3D pour mes spurs ce qui est un bon résultat vu que nous avons joué 6 matchs sur 7 à l'extérieur. La saison se termine donc sur un bilan de 51V-31D soit notre meilleur bilan depuis ma nomination à la tête de l'équipe en 5 saisons (bilan dorénavent positif sur mes 5 saisons avec 209V-201D).

Place aux PO avec une confrontation fâce aux suns qui ne m'inspire pas vraiment confiance tellement leur équipe est costaud et le GM experimenté et talentueux. De plus, leur point faible au poste 1 n'en sera pas tellement un car Tinsley est un meneur passeur et ne représentera vraisemblablement pas un gros danger pour les meneurs adverses. Reste qu'avec l'avantage du terrain et la saison que l'on vient de faire, on serait grandement déçu de ne pas passer au moins un tour de PO.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

bon...on se qualifie...houpy ;(
Pfff je reviendrais sur cette saison dans mon topic... mais elle me laisse un gout plus que amer...et m a vraiment mis un coup au moral... Depuis 8 ans j ai essayer plusieurs choses, et meme dernierement Swift était un pari... Mais a quoi bon chauqe année je me retrouve a peu pret a la meme place avec un peu pret le meme nombre de victoires...

Alors oui les sixers sont une des equipes les plus regulieres avec 7 play off en 8 saisons ms bon jamais gagner plus de 50 match en saison, le constat est affolant qd meme.

Et la ben on a qd meme 90% de chance de perdre au premier tour face a l ogre Cavaliers... On va jouer a fond esperé... car c est une de mes qualité j ai l impression desperer lol

Voila je vais faire les calcul ms une premiere moitié de saison ou on était 4 ou 5eme de la ligue a plus de 60% de win et une duxieme ou je dois etre la plus mauvaise de la ligue avec a peine 30% de win
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Qualification à l’arraché avec une victoire improbable chez les bobcats lors du dernier match de la SR !

On a su assurer une dernière vague convenable (4v-4d) pour finir au 8ème spot à égalité avec les Blazers. Depuis l’arrivée d’Abdel, je suis sur un 17v-27d ! (20v-18d sur la 1ère partie de saison).

Dommage pour WBR qui méritait également cette qualification, j’ai su résister de justesse à son retour, il était sur une phase ascendante mais peut-être parti un peu trop tard après la longue blessure d’Halpern.

Bon maintenant place aux Rockets qui viennent de nous battre 2 fois sur la dernière vague (0v-3d sur la SR).
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

<a href='http://simulation.basketime.net/box3350.htm' target='_blank'>A noter le 7*4 de Viktor Khryapa sur ce match!!!</a>
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

1ère bonne victoire pour mes spurs à domicile 95-84 et un gros ouf de soulagement. On débute la série de la meilleure façon qui soit nous permettant d'envisager la suite un peu plus sereinement.

Cette victoire apporte plusieurs satisfactions:

- Notre défense est bel et bien là en maintenant les Suns, équipe la plus adroite de la ligue en SR avec 44,6%, à seulement 39,5%. Comme prévu Jrich et spiegel ont fait un gros travail en maintenant la paire stoja-miller à 10/29.

- On gagne malgré avoir été dominé au rebond et en sortant un bien laid 1/10 à 3 points.

- J rich confirme son statut de star en nous claquant un match énorme avec 31pts à 12/28 5rbds 4asts pour 2 petits TO. Derrière Spiegel sort un match parfait avec 18pts à 7/11 9rbds 3ast 3stls pour O TO et 1 petite faute...

- Al jeff commence bien la série et nous rassure sur sa capacité à se controler en PO avec 3 fautes en 33mn pour un gros match avec 18pts à 8/16 14rbds et 3 blks.

Néanmoins on reste ultra concentré et on se méfie de la capacité de réaction e Demars... La série devrait se jouer lors des 2 prochains matchs.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

ème qualification en PO de ma jeune carrière de GM et déjà deuxième blessure qui vient handicaper nos chances.
Après Marbury la saison dernière c'est Richard Jefferson qui se blesse pour 10 jours.
La perte de notre meilleur défenseur extérieur fait mal.
Voilà, la belle poisse.............
slk
Titulaire Basketime

Re:

Message par slk »

willisBigReed a écrit :<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>ENJEUX DE CETTE 12EME ET DERNIERE VAGUE</span></span>

à l'Est :

Les 4 premières places sont figées avec Charlotte, Cleveland, Boston sur le podium sans trop de surprise et la surprise du chef Milwaukee qui devra trouver une nouvelle bonne rotation sans ROY, le probable nouveau Rookie Of The Year.

Derrière, qui affrontera les Bucks ? Les 76ers ou le Heat ? La forme donne un léger avantage au Heat mais le calendrier donne lui un avantage à Phila.

Pour les 2 derniers spots, une lutte au couteau va avoir lieu entre les Wizards qui ont pris une légère option sur la 7ème place et surtout les Pacers, Hawks voir les Nets.

à l'Ouest :

Une vraie foire d'empoigne ! De la première à la huitième place, rien n'est joué !
Pour les spots donnant l'avantage du terrain au 1er tour, 4 équipes partent avec un leger avantage : Seattle et ses jeunes loups aux dents longues, le Jazz qui tel un phénix renaît toujours de ses cendres, les Rockets du dernier MVP des PO BEDARD et enfin les Spurs d'un Al JEFFERSON récussité.

Derrière, une très légère hierarchie se dégage avec dans l'ordre les Suns, les Wolves et enfin les Nuggets. Il serait très étonnant de ne pas les voir terminer dans cet ordre même si les Wolves de BREWER peuvent p-e aller titiller Phoenix.
Pour le dernier spot, un âpre combat mettra au prise les Mavs de Simon aux Blazers de WBR. Portland part avec un leger avantage sur Dallas au niveau du calendrier mais Simon est un habitué des PO et de ce genre de fin de saison ... A moin que les Clippers ou Warriors ne mettent tout le monde d'accord !

BREF, plein d'enseignements encore à tirer de cette 12ème et dernière vague de la saison régulière ! :)
Tiens j'avais pas vu ca. Je vois pas en quoi Jefferson a été ressussité, sinon dans ce cas que dire de Boozer. A la limite, t'aurais parlé de JR sur le plan de son moral, j'aurais mieux compris. Jefferson passe de 13.7 à 14.3 points, en passant de 29,1 à 31,4 min donc rien de plus normal, et bénéficiant d'un pace collectif moins élevé, se traduisant par moins de fautes (passé de 3.7 à 3.5 tout en passant 2.3 min de + sur le terrain). Au DGR 48 par contre il passe de 27.5 à 25.5, bénéficiant notamment de meilleurs pourcentages (FT et surtout FG) lors de la saison précédente. Boozer quant à lui, sans rentrer plus dans les détails ici (j'essaierai d'y revenir dans ma news à l'occase), passe de 27.1 à 29.1 (2e sur la saison chez les PF derrière DH) au DGR 48. JR lui passe de 19.2 à 19.7 au DGR 48 en changeant d'équipe en cours de saison. La différence parait symbolique mais on sent bien sur le terrain qu'il a retrouvé le plaisir de prendre en main les commandes d'une équipe qui n'hésite pas à lui donner des responsabilités.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Répondre