Mises à Jour

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

La saison 4 est disponible dans la partie Archives
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Thx Lilian ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

10. Miami Heat <span style='color:red'>Harold Miner</span>
Pas dans mon roster :( !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

C'est réparé ;)
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :C'est réparé ;)
merci mon biquet.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

MAJ de la vague 1 de présaison.

Vous avez jusqu'à <span style='color:red'>dimanche 6 janvier 18h00 dernier délai </span>pour me faire parvenir vos rotations.
Merci d'indiquer les changements en mettant (par exemple) les cases modifiées en rouge et de mettre votre roster à jour (dans le même ordre que sur la page html)
Je part pour une semaine demain et je n’aurais pas le temps de mettre la page des contrats à jour, je ferais ça lors de la maj de la deuxième vague de présaison.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin de la présaison pour conserver ou annuler l'année optionnelle de la cuvée <span style='color:orange'>Felton Spencer/ Gary Payton</span> (en orange dans la page des contrats). En l'absence de réponse de votre part, cette année optionnelle sera automatiquement conservée mais je serais reconnaissant à chacun de faire l'effort de me prévenir.

PS: ceux qui n'ont pas reçu le mail commun que je viens de vous envoyer sont priés de m'envoyer un mail via l'adresse ou vous désirez recevoir les mails communs. Merci

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Salut à tous,

Dans un premier temps je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008.
La maj de la vague 2 de la présaison est en ligne. J'ai quelques problèmes avec ma boite mail en ce moment, je n'ai plus les messages envoyés avant le 29/12/07, et pour le moment, je ne peux pas envoyer le mail commun je vais tenter de regler ça dans la journée
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

La maj de la vague 2 de la pré saison est en ligne. Comme écrit plus haut, j’ai connu quelques soucis avec mon logiciel qui gère le courrier électronique. Il y a donc certains gms dont la rotation n’a pu être rentrée. Pour régler ce problème, et offrir la possibilité à tous de finir les tests de pré saison, je vais faire deux vagues au lieu d’une. Vous trouverez les modifications du calendrier sur le topic idoine. Vous avez jusqu’à <span style='color:red'>Vendredi 11 janvier 18 heures dernier délai</span> pour m’envoyer vos rotations pour la vague 3 de pré saison.
Je n’ai toujours pas eu le temps de mettre à jour la page des contrats, je compte faire ça d’ici la fin de semaine.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin de la pré saison pour conserver ou annuler l'année optionnelle de la cuvée Felton Spencer/ Gary Payton (en orange dans la page des contrats). En l'absence de réponse de votre part, cette année optionnelle sera automatiquement conservée mais je serais reconnaissant à chacun de faire l'effort de me prévenir.

Merci d'indiquer les changements en mettant (par exemple) les cases modifiées en rouge et de mettre votre roster à jour (dans le même ordre que sur la page html)
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

A priori tu n'as pas recu ma rota... Peux-tu me le confirmer ?
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Lil'boy a écrit :Salut à tous,

La maj de la vague 2 de la présaison est en ligne. J'ai quelques problèmes avec ma boite mail en ce moment, je n'ai plus les messages envoyés avant le 29/12/07, et pour le moment, je ne peux pas envoyer le mail commun je vais tenter de regler ça dans la journée
Le 28 décembre, juste après la MAJ 1, j'avais renvoyé un mail pour signer Jake Sikma... D'où sa présence dans ma rota de la vague 2 d'ailleurs...
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Le 28 décembre, juste après la MAJ 1, j'avais renvoyé un mail pour signer Jake Sikma... D'où sa présence dans ma rota de la vague 2 d'ailleurs...
Après Grandholm, Sikma ... pourquoi vous voulez toujours nous prendre nos meilleurs shooteurs à 3 points ?
Tu préfères pas Dudley plutôt Alex. Franchement, super joueur ce Chris :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Alex a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boypluslundi 07 janvier 2008, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ lundi 07 janvier 2008, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut à tous,

Le 28 décembre, juste après la MAJ 1, j'avais renvoyé un mail pour signer Jake Sikma... D'où sa présence dans ma rota de la vague 2 d'ailleurs...[/quote]
Comme je l'ai déjà dit sur le forum et le mail commun, suite à mes problèmes avec ma boite mail, je n'ai plus aucun message avant le reçu 29/12/07 et certains reçus entre le 29/12/07 et le 05/01/08 ont aussi disparus.
Tu remarqueras d'ailleurs que ta rotation pour la vague 2 n'a pas été rentrée puisque je n'ai pas c retrouvé le mail (la seule chose que j'ai faite c'est de remettre les IL)
Pour Sikma, merci de me transférer le mail, je ferais ça ce soir en rentrant. Collins, je prendrais le premier boulet de ta liste ;)
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

par contre ma rota pour la vague 2 je l'ai envoyé ce WE (samedi soir le 5 si je ne m'abuses)

Je te transfères mon mail pour Sikma et te renvoie ma rota pour la vague 3.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<!--QuoteBegin--Alex+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alex)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te transfères mon mail pour Sikma et te renvoie ma rota pour la vague 3. [/quote]

Bien reçu, Sikma est chez toi ;)

<!--QuoteBegin--Alex+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alex)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contre ma rota pour la vague 2 je l'ai envoyé ce WE (samedi soir le 5 si je ne m'abuses)[/quote]

C'est en effet possible, mais comme je l'ai écrit dans mon post précédent:

<!--QuoteBegin--Lil'boy+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je n'ai plus aucun message avant le reçu 29/12/07 et certains reçus entre le 29/12/07 et le 05/01/08 ont aussi disparus.[/quote]

Grosso modo, j'ai perdu toutes les données que j'avais sur outl*** dimanche matin (soit le 06/01/08). Il s'avère que certains messages étaient restés sur le serveur de basketime, j'ai donc pu les récupérer mais pas tous ( va savoir pourquoi...), c'est la raison pour laquelle, je fais une vague de présaison supplémentaire :P
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Merci Lilian, j'ai bien reçu le 1st d'Alex en échange de Sikma.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Couillon va :P

Maj de la page des contrats, il manque encore quelques teams qui ne m'ont pas envoyé leurs consignes pour les années optionnelles (en orange sur la page des contrats)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Lil'boy a écrit :Couillon va :P
Au dernière nouvelles, tout marche plutôt pas mal à ce niveau :rolleyes:
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Maj en ligne
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

Ma rota est toujours pas prise en compte !!!!

En fin je sais plus qi je l'ai renvoyer
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Je ne peux pas prendre en compte des rotations quand je ne les reçoit pas :P
Verrouillé