Bases En Ligne, Les Prémices

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Vous pouvez d'ores et déjà consulter les premières bases mises en ligne sur <a href='http://kaurore.blogsite.org/phpmyadmin' target='_blank'>la base SQL de BTS</a>. (login: bts, mdp: bts).

Ce ne sont que les prémices des surprises prévues depuis un bout de temps.

Mais vous pouvez déjà faire quelques petits trucs sympas grâce à phpmyadmin en "affichant" le contenu des 4 bases proposées pour le moment.

(BTSOS suivra)
Image
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

C'est une vrai mine d'or mais par contre faut prendre l'habitude de manipuler ce type d'interface et de savoir ce que l'on souhaite afficher.

J'avoue que j'ai un peu de mal à rechercher par exemple les ratings de Diogu depuis son arrivée dans la ligue.
Quand je dis recherché cela veut dire isoler les ratings de ce joueur en utilisant la fonction recherche.

En tout cas c'est une très bonne initiative et une ère nouvelle

Bravo
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Une interface pour exploiter la base est en cours de dev.

Je vous donne l'accès à phpmyadmin en attendant.
Image
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Pour faire des recherches sur une table, il faut d'abord afficher la table, puis cliquer sur l'onglet RECHERCHER de l"interface PhpMyAdmin.

Là, l'écran est séparé en deux.
La première partie en haut vous permet de faire une recherche en saisissant la clause WHERE du SQL. Réservé au connaisseur du SQL uniquement.

La seconde partie permet de faire des recherches en saisissant les valeurs des filtres utilisés.
Ex : recherche des stats de mon équipe sur la saison :
TEAM = Grizzlies
STAT = EQUIPE
Image

Pour exécuter, en bas de page il ya : le bouton qui va bien
Image

Il y a aussi moyen d'exporter votre résultat si le coeur vous en dit.
En bas de la page de résultats
Image
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

C pas comme ca qu'ils ont commencé Paul Allen & co ? :D Bravo messieurs, meme si Sql et moi ca fait 2 (et je peux pas voir ce log comme Access). Vivement la version transparente sur Sql un jour (je suis patient pas de souci :P).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Merci, bonne initiative comme le fichier de Slk à l'époque. J'ai presque tout compris, faudra y retourner pour faire vraiment ce que je veux du truc mais je débute dans ce domaine.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Répondre