Elisez le coach du mois à l'Ouest et laissez un petit commentaire.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian. Faire un 8-2 avec Jahidi White dans le 5, chapeau!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life a écrit :juju parceque j'ai beau enchainer des vagues énormes, il en fait de même
Mon petit padawan est devenu grand...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Lilian car il assure un rythme de champions en jonglant avec les blessures de ses joueurs majeurs.
Accessit pour Julien auteur d'une très très belle saison.
willis "big" reed a écrit :Lilian car il assure un rythme de champions en jonglant avec les blessures de ses joueurs majeurs.
Accessit pour Julien auteur d'une très très belle saison.