Coach Du Mois à L'Est Pour Le Mois De Février
-
- HALL OF FAME
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Fanch grâce à sa superbe dernière vague même si elle voyait les celtics jouer tous leurs matchs à domicile. Casey revient au top et duncan semble bien intégré.
Une pensée pour unkle B qui fait un très beau mois pour une équipe en difficulté il n'y a pas si longtemps que ca.
Une pensée pour unkle B qui fait un très beau mois pour une équipe en difficulté il n'y a pas si longtemps que ca.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Dieu que ça m'ennerve de le reconnaitre, mais le coach du mois, c'est Unkle, et personne d'autre!
Bon maintenant, redeviens le Benzo de l'Est, stp, et donne moi le meilleur pick possible!
Bon maintenant, redeviens le Benzo de l'Est, stp, et donne moi le meilleur pick possible!

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Sophomore Basketime
Salop !Julien49 a écrit :Dieu que ça m'ennerve de le reconnaitre, mais le coach du mois, c'est Unkle, et personne d'autre!

Fanchic, le peu de matchs joués par les Bobcats joue contre Naaba.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Salop !Benzo a écrit :<!--QuoteBegin--Julien49plusjeudi 27 décembre 2007, 20:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Julien49 @ jeudi 27 décembre 2007, 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dieu que ça m'ennerve de le reconnaitre, mais le coach du mois, c'est Unkle, et personne d'autre!

Fanchic, le peu de matchs joués par les Bobcats joue contre Naaba.[/quote]
No no continue comme ça

Fanchic pour ce mois avec un beau ratio pour Boston.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME