Saison Regulière
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
bon et bien une vague correcte avec un bilan de 5-4, on est 10ème à rien des spots 7 et 8...
- des victoires contre les Wizzards, Kings et Bucks chez nous et contre les Wolves et les Warriors à l'extérieur.
- des défaites contre les suns et les rockets chez eux et contre les sonics et les pistons ;( chez nous.
Au niveau individuel, Wade est ennorme et David West confirme qu'il a changé notre équipe !!
10.4pts à 42% - 12.3rb - 2.9ass - 0.9st - 1.2bl - 1.9to
on va continuer pour accrocher cette place en playoffs !!
- des victoires contre les Wizzards, Kings et Bucks chez nous et contre les Wolves et les Warriors à l'extérieur.
- des défaites contre les suns et les rockets chez eux et contre les sonics et les pistons ;( chez nous.
Au niveau individuel, Wade est ennorme et David West confirme qu'il a changé notre équipe !!
10.4pts à 42% - 12.3rb - 2.9ass - 0.9st - 1.2bl - 1.9to
on va continuer pour accrocher cette place en playoffs !!
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
- DaGill
- HALL OF FAME
0-5 pour nous
.
Sans Curry et Hodge c'est tout de même difficile. Dodge en C et Forston en PF c'est un peul léger. Czech est pas trop mal, West mauvais en 1.
On est à un souffle du potentiel top pick mais les Warriors semblent pas décider à être devant nous avec leur vague winless, presque idem pour le Magic.
Sinon Atlanta patine dans le yaourt avec leur 4-5 qui les met à la 7ème place. Donc je fais solenellement un appel au Heat, Pacers, Pistons ou autre Bulls (ah non pas les Bulls)... beat them up !!!

Sans Curry et Hodge c'est tout de même difficile. Dodge en C et Forston en PF c'est un peul léger. Czech est pas trop mal, West mauvais en 1.
On est à un souffle du potentiel top pick mais les Warriors semblent pas décider à être devant nous avec leur vague winless, presque idem pour le Magic.
Sinon Atlanta patine dans le yaourt avec leur 4-5 qui les met à la 7ème place. Donc je fais solenellement un appel au Heat, Pacers, Pistons ou autre Bulls (ah non pas les Bulls)... beat them up !!!
-
- Titulaire Basketime
Excellente vague pour les Suns.
J'ai décidé de mettre Williams en titulaire PG pour voir si ça changeait qqe chose.
-> Plus de fautes personnelles
-> Plus de pts marqués
-> Un peu plus de fautes provoquéés (et comme on très fort aux LF...)
-> Moins de passes décisives
-> un tout petit peu moins de temps de jeu pour Snow, car Williams est très souvent en foul-trouble.
Conclusion ? Bah, je ne sais pas trop... On va voir une vague de plus.
Sinon 9-2 dont des victoires contre les Cavs, les Sonics et les Nuggets (normal, Marbury n'a JAMAIS réussi contre nous, et Mo Williams fait son record de pts ET rbds en carrière contre lui
Bref, on remonte sur les Sonics qui ont fait une vague parfaite, sauf la défaite contre nous, et les Rockets nous talonnent maintenant qu'ils sont plus de 5 sur la feuille de match. Les 7 premiers sont quasi qualifiés, qui sera le 8ème ? J'espère juste que Dallas va se casser la gueule
J'ai décidé de mettre Williams en titulaire PG pour voir si ça changeait qqe chose.
-> Plus de fautes personnelles
-> Plus de pts marqués
-> Un peu plus de fautes provoquéés (et comme on très fort aux LF...)
-> Moins de passes décisives
-> un tout petit peu moins de temps de jeu pour Snow, car Williams est très souvent en foul-trouble.
Conclusion ? Bah, je ne sais pas trop... On va voir une vague de plus.
Sinon 9-2 dont des victoires contre les Cavs, les Sonics et les Nuggets (normal, Marbury n'a JAMAIS réussi contre nous, et Mo Williams fait son record de pts ET rbds en carrière contre lui

Bref, on remonte sur les Sonics qui ont fait une vague parfaite, sauf la défaite contre nous, et les Rockets nous talonnent maintenant qu'ils sont plus de 5 sur la feuille de match. Les 7 premiers sont quasi qualifiés, qui sera le 8ème ? J'espère juste que Dallas va se casser la gueule

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Pire vague de notre jeune histoire et pourtant on a le meilleur roster de l'histoire de cette franchise qui visait le top 4 cette saison.
2/8 et KG blessé même si les défaites sont arrivées avec lui sur le terrain. Difficile à expliquer car ça allait bien même avec Kwame et Moore fraichement arrivés.
On gagne nos deux derniers matchs de la vague dont un sans KG. Descente à la 6ème place du classement.
Je ne remettrai plus jamais KG sur 40 min, ça le blesse à chaque fois.
la suite dans le topic Washington.
2/8 et KG blessé même si les défaites sont arrivées avec lui sur le terrain. Difficile à expliquer car ça allait bien même avec Kwame et Moore fraichement arrivés.
On gagne nos deux derniers matchs de la vague dont un sans KG. Descente à la 6ème place du classement.
Je ne remettrai plus jamais KG sur 40 min, ça le blesse à chaque fois.
la suite dans le topic Washington.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Titulaire Basketime
Il le fait surtout contre son ancienne équipe. Ca devient un classique dans JS.Mo Williams fait son record de pts ET rbds en carrière contre lui
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
slk, dagill et même Mélo. Comment vous faites pour faire pire que moi comme résultat ?
Mélo à la rigueur je comprends, je le bat sur la vague donc ça veut dire que son équipe est toute pourrite. Mais vous, c'est pas comme si les Curry, Boozer, West et autres Carmelo Anthony étaient des tanches (encore que pour Anthony, on aimerait le voir hors période de test
)
Mélo à la rigueur je comprends, je le bat sur la vague donc ça veut dire que son équipe est toute pourrite. Mais vous, c'est pas comme si les Curry, Boozer, West et autres Carmelo Anthony étaient des tanches (encore que pour Anthony, on aimerait le voir hors période de test

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Ben, Collins, t'as pas compris qu'Anthony avait eu 6 ans de test ? Après, Slk lui proposera un vrai contrat avec une vraie place dans le roster.Collinscup a écrit :encore que pour Anthony, on aimerait le voir hors période de test)
-
- HALL OF FAME
jabbar, perso, je trouve ta vague très correcte. Limite tu aurais fait un petit effort et un 1-5 aurait été encore plus à mon goutjabbar a écrit :2V seulement pour 4 defaites avec 6 matchs tous à l'extérieur on s'attendait à souffrir on a été servi![]()
on limite la casse c tout

Bon, ça va quand même être chaud de te sortir des POs ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Ecoute, j'en sais absolument rien. Cette saison j'arrive plus à prévoir mes résultats et je me suis jamais senti aussi largué sur JS. Pourtant j'avais bien prévu le 1-3 des Mavs, je me voyais déjà à 4 gb d'eux après cette vague^^. Faut croire qu'un cinq avec Boozer, Nelson, Banks, Gay et Foster, backé par des Golden, Ariza etc c'est mauvais. Le pire c que depuis mon double deal ce n'est plus un probleme de moral ou d'équilibre d'effectif <_<.
Ou sinon peut etre qu'il y a une corrélation entre l'ouvrir, faire sa grande gueule sur les auto pronos, et se rétamer sur la vague
. Car une fois de plus cette saison, plus je me vois faire une bonne vague et plus j'en fais une mauvaise, chaque fois sans rien y comprendre. Ca expliquerait que Utah n'ait jamais gagné le titre et fasse leur meilleure saison maintenant qu'on les entend plus, ou le succès du pessimisme de Boston. Va savoir
.
Ou sinon peut etre qu'il y a une corrélation entre l'ouvrir, faire sa grande gueule sur les auto pronos, et se rétamer sur la vague

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
On ne peut pas vraiment parler de grande réussite.le succès du pessimisme de Boston
En 7 saisons, je n'ai connus que 3 fois les PO (bientôt 4), j'ai gagné 5 séries et surtout j'ai profité de l'absence de Naaba en S5, de la défaite au 1er tour des CAVS notamment pour remporter mon unique titre.
Aujourd'hui, je récupère D WEST pour peau de balle car TROY était en plein HC et WEST me ramène DUNCAN car COLLINS a voulu reconstruire. Bref, des concours de circonstances heureux.
Beaucoup de GM ont plus de jugeotte et de maitrise de JS que moi. Julien qui bon an mal an rajeunit ses troupes pour des résultats toujours aussi bons et qui récupère en sus des picks souvent bien placés. Lilian qui nous a tous espanté lors de la FA S5-S6. Alexiel qui reste vraiment au top depuis la S2. DEMARS qui fait de la transition encore mieux que en saison normale. Et Naaba évidemment. J'en oublie d'autres très probablement.
La chance est évidemment un facteur déterminant surtout sur BTS où les GM connaissent bien leur jouet.
-
- Titulaire Basketime
Pas de grande réussite ? La seule saison où Naaba ne gagne pas le titre depuis la S2 c'est toi qui la gagne. Ah non, y'a Houston aussi, mais là encore on est loin des grandes gueules que sont ou ont pu être Alexiel, Troy ou moi meme, qui avons connu de bons résultats, mais 0 titre.
Bon treve de plaisanterie, mais c pas suite à ton argument ^^.
Bon treve de plaisanterie, mais c pas suite à ton argument ^^.
-
- Titulaire Basketime
Mon moral remonte :
- je ne fais pas partie des grandes gueules qui se pètent la gueule pour Slk
- je suis écrit en majuscule chez Fanchic
ça doit être l'effet 9-2
ça doit être l'effet 9-2

-
- Sophomore Basketime
A force de perdre contre les Suns je vais devenir irritableslk a écrit :Il le fait surtout contre son ancienne équipe. Ca devient un classique dans JS.Mo Williams fait son record de pts ET rbds en carrière contre lui

Dès que je vois Demars écrit sur le forum j'ai des boutons qui poussent.

Malgré cette nouvelle défaite face aux Suns, une vague de 3-3 pas si moyenne que cela puisque l'équipe ne jouait qu'une fois à domicile.
3 défaites face à de solide prétendants (celtics, suns et sonics) et 3 victoires face à des équipes plus abordables (magic, hawks, et wizards)
A noter le beau triple double de Brand face à Orlando.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
En même temps Curry il est blessé depuis 2 vagues, tout comme Hodge (qui va revenir) ce qui expliqué ma profonde nullité... même si nullité il y'a je devrais gagner qqs matchs d'ici qqs temps quand j'aurai récupéré mes blessés.Collinscup a écrit :slk, dagill et même Mélo. Comment vous faites pour faire pire que moi comme résultat ?
Mélo à la rigueur je comprends, je le bat sur la vague donc ça veut dire que son équipe est toute pourrite. Mais vous, c'est pas comme si les Curry, Boozer, West et autres Carmelo Anthony étaient des tanches (encore que pour Anthony, on aimerait le voir hors période de test)
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Surtout que tu fais 8-2 sur la vague et pas 9-2 :rolleyes:demars a écrit :Mon moral remonte :
ça doit être l'effet 9-2

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime