Mises à Jour
Modérateur : Lilian
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Qui c'est qui n'arrête pas de parler de sa chance légendaire dans les simus JS déjà ?
Maintenant, on bon fan du Heat (IRL), ça va être hyper dur de choisir entre les 2 monstres ...
Maintenant, on bon fan du Heat (IRL), ça va être hyper dur de choisir entre les 2 monstres ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Il reste peu de temps avant la draft et j'ai reçu plusieurs validations de trades sur mon bureau, un seul (Bucks-Pacers) est validable et validé, je vous demande donc de vous activer si vous désirez réellement réaliser vos deals car la draft commencera à midi demain et une fois ce délai passé, il n'y aura plus de deal prédraft!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
MAJ post-draft réalisé avec les derniers échanges et les nouveaux rates.
Vous constaterez peut-être que dans votre page d'effectif il manque l'un ou l'autre joueur (FA bien souvent). Pas d'affolement, le logiciel coupe parfois certains joueurs pour ramener votre effectif à 15 joueurs quand vous avez réalisé un échange ou qu'un inversement de pick dans le logiciel a nécessité que je fasse un échange de ces picks.
Vous trouverez tous vos joueurs sur la page d'état des rosters comme d'habitude.
Il est temps maintenant de passer à la FA avec dès samedi la vague de topFA.
Vous devez je vous le rappelle m'envoyer 5 offres conditionnelles pour les joueurs votés comme topFA, _dans l'ordre_ dans lequel ils ont été votés. Vous avez jusqu'à midi pour me faire parvenir vos offres.
Enfin, vous avez chacun dès aujourd'hui un capital de 10 points à dépenser pour savoir si des FAs sont intéressés pour venir chez vous ou pour connaitre les préférences exacts de vos FAs. Ce capital est valable durant toute la FA quand vous le souhaitez et se dépense de la manière qui suit :
- Vous demandez les préférences exactes d'un FA de votre équipe : 3 points
- Vous demandez si n'importe quel FA vous place dans ses préférences : 1 point Libre à vous de répartir les points comme bon vous semble et quand vous le jugez nécessaire.
<span style='color:red'>Pour cette demande je vous demande de me faire un mail à part de vos offres avec un titre de mail explicite : Préférence Chicago Bulls</span>
Vous constaterez peut-être que dans votre page d'effectif il manque l'un ou l'autre joueur (FA bien souvent). Pas d'affolement, le logiciel coupe parfois certains joueurs pour ramener votre effectif à 15 joueurs quand vous avez réalisé un échange ou qu'un inversement de pick dans le logiciel a nécessité que je fasse un échange de ces picks.
Vous trouverez tous vos joueurs sur la page d'état des rosters comme d'habitude.
Il est temps maintenant de passer à la FA avec dès samedi la vague de topFA.
Vous devez je vous le rappelle m'envoyer 5 offres conditionnelles pour les joueurs votés comme topFA, _dans l'ordre_ dans lequel ils ont été votés. Vous avez jusqu'à midi pour me faire parvenir vos offres.
Enfin, vous avez chacun dès aujourd'hui un capital de 10 points à dépenser pour savoir si des FAs sont intéressés pour venir chez vous ou pour connaitre les préférences exacts de vos FAs. Ce capital est valable durant toute la FA quand vous le souhaitez et se dépense de la manière qui suit :
- Vous demandez les préférences exactes d'un FA de votre équipe : 3 points
- Vous demandez si n'importe quel FA vous place dans ses préférences : 1 point Libre à vous de répartir les points comme bon vous semble et quand vous le jugez nécessaire.
<span style='color:red'>Pour cette demande je vous demande de me faire un mail à part de vos offres avec un titre de mail explicite : Préférence Chicago Bulls</span>
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Bienvenue à lui, il ne doit pas être désepéré.Lil'boy a écrit :Les Spurs ont un nouveau gm qui avait postulé depuis un moment, il va venir se présenter sous peu. Bienvenue à lui
Lorsque j'ai repris les Lakers après une gestion super calamiteuse de la part de mon prédécesseur

-
- HALL OF FAME
Bon j'ai été un peu "charette" niveau temps ces derniers jours, les contres offres pour la vague 6 sont à envoyer pour le dimanche 9 décembre midi dernier carat. Les annonces arriveront en début d'après midi. Merci de votre compréhension
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Magic non mais Worthy était déjà partie quand j'ai repris la franchiseKishai a écrit :<!--QuoteBegin--willis "big" reedplussamedi 08 décembre 2007, 14:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ samedi 08 décembre 2007, 14:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis je ne t'ai pas transferé Magic ou Worthy non plus !

ah bon ?! m'en souvenais plus ! contre M. Scrabble peut-être ?

-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME