Le All-star Week-end

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Voici les 5 majeurs qui ont été voté par les GMs :

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Conférence Est</span>
Chris Paul : Le meneur des PACERS sera encore du voyage cette année malgré une saison en demi-teinte jusqu'à maintenant de la part de son équipe. Plus gros producteur de stats de la ligue, Paul a réunit 18 votes sur 25 possibles malgré la concurrence à son poste avec Tony Parker.
Jarrett Jones : Ce sera le premier ASG pour Jones qui l'an dernier en avait été privé essentiellement par le fait qu'il ai été échangé juste avant le WE. Jones est le FP de la meilleure équipe de la ligue et est donc logiquement présent au côté de Paul pour apporter sa sobriété et sa simplicité. 23 GMs sur 25 ont voté pour lui.
Kevin Garnett : Il n'a pas manqué le moindre ASG depuis la création de BTS et cette saison encore il sera là. 15 GMs ont voté pour le joueur des Wizards, véritable ancre défensive de son équipe, toujours hyper complet et avide de prouver à toutes les équipes qui l'ont échangé dans le passé qu'elles ont eu tort.
Dwight Howard : Malgré une saison très décevante de la part de son équipe, Howard sera présent cette saison au ASG. Irréprochable, il n'en est pas moins moins indiscutable que les saisons passées. Alors qu'il avait réunit l'ensemble des suffrages la saison passée, il n'a en effet été désigné "que" par 21 GMs sur 25 possibles.
Abraham Benedict : Comme Howard, Benedict est moins impressionnant que la saison passée. Malgré tout, il est l'incontestable titulaire à l'Est au poste de centre. Comme Howard, il réunit 21 votes sur 25 possibles et représentera donc cette saison encore les HAWKS au ASG après avoir été l'an dernier le premier rookie voté par les GM à y être présent.

Ont également reçu des votes : Tony Parker (9), LeBron James (7), Vlad Radmanovic (3), Leif Oxford (3), Shayne Raftery (2), Baron Davis (2), Ben Darnell (1), Luol Deng (1), Andrew Bogut (1), Samson Todd (1), Dwyane Wade (1), Brandon Roy (1)

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Conférence Ouest</span>
Leandro Barbosa : Le meneur des MAVS retrouve le ASG pour la première fois depuis qu'il a quitté les SUNS. Avec 14 voix sur 25 possibles, il est ainsi propulsé parmi les meilleurs en récompense de son excellent travail fourni dans une franchise surprenante et toujours en course pour les PO.
Carl Bedard : Indéboulonnable depuis plusieurs saison, Bedard sera encore présent cette saison ; incontestable comme souvent, il a réunit 22 voix sur 25 possibles. Le dernier MVP des Finals aimerait sans doute accrocher un nouveau titre personnel à son déjà très beau palmarès.
Andrei Kirilenko : Comme Garnett, Kirilenko a joué et participé à tous les ASG depuis la création de BTS. Leader d'une franchise qu'on n'attendait pas forcement aussi haut, Kirilenko et ses 6 titres de DPY ne pouvait pas manquer ce 7e ASG avec 23 voix sur 25 possibles.
Amare Stoudemire : Plus petit nombre de voix pour un starter, Stoudemire a mis du temps à acquérir sa titularisation. Avec seulement 9 voix, il était en effet pas évident du tout qu'il représente cette saison les SUNS.
Yao Ming : Cette année, le géant chinois sera le seul titulaire du ASG a avoir été totalement indiscutable lors des votes puisqu'il réunit 25 voix sur autant de possible. Une belle récompense pour un joueur dont on attends beaucoup depuis le début de la simu et qui n'a pourtant jamais rien prouvé.

Ont reçu des votes : Marquis Daniels (6), Elton Brand (6), Al Jefferson (4), Peja Stojakovic (3), Pau Gasol (2), Luke Ridnour (2), Hao Calloway (2), Tim Duncan (2), Marvin Williams (1), Carlos Boozer (1), Rafael Jung (1), Deron Williams (1), Jamaal Tinsley (1), James Posey (1), Beno Udrih (1), Mickael Piétrus (1), TJ Ford (1)
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

toujours hyper complet et avide de prouver à toutes les équipes qui l'ont échangé dans le passé qu'elles ont eu tort.
Je maintiens que je suis très content d'avoir échangé ZISK + GRAHAM + Pick S7 + GARNETT contre DUNCAN + NASH + BASDEN.

Sans çà et bien KG serait aux WIZARDS car jamais je n'aurais donné autant de virtuels dollars à ce joueur aux qualités indéniables certes et qui mérite sa sélection au ASG.

DARNELL reçoit une voix c'est sympa pour lui, Casey aucune preuve de sa baisse de niveau relative.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :[, Casey aucune preuve de sa baisse de niveau relative.
relative en effet parce que quand on voit ce que produit JJ :blink:

par contre je voudrais bien savoir quels sont les GM qui ont voté pour OXFORD, il fait certes une belle saison pour l'instant mais de la à le titulariser au ASG :lol:
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Ming au All-Star... logique, il est clairement le meilleur C et je trouve Naaba dur sur lui.

2 voix pour Ridnour, ça c'est ettonant, meme moi je doutais qu'il puisse etre titulaire (l'année dernière, l'equipe jouait moins bien quand il etait titu a la place de Tinsley)

1 voix pour Jung alors que AK est dans la place... C'est bien! Il est pas encore optimisé chez moi mais son association avec Brewer est prometteuse. :)
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

James Posey (1),
Que le GM qui a fait ce vote se dénonce en m'envopyant un MP pour ouvrir les négociations. Il sera bien reçu ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Mes votes

PG : L.Barbosa
SG : C.Bedard
SF : A.Kirilenko
PF : H.Calloway
C : K.Brown (Pourquoi il apparait pas dans les votes?)

3/5... ne pouvant pa voter pour Ming... J'ai privilégié les intérieurs besogneux comme j'aime.

Est:
PG : C.Paul
SG : J.Jones
SF : K.Garnett
PF : D.Howard
C : A.Benedict

5/5... selection relativement aisée
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Effectivement j'ai oublié la voix pour Kwame Brown :P.
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Naaba a écrit :Effectivement j'ai oublié la voix pour Kwame Brown :P.
Faut éditer... :D
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

AdriM a écrit :3/5... ne pouvant pa voter pour Ming... J'ai privilégié les intérieurs besogneux comme j'aime.
Ha bon ? Bah t'aurai du voter pour Haywood, y'a pas photo ;)

Sinon 4 votes pour Al Jefferson, ca fait plaisir! Et même un pour tinsley! Qui a voté pour lui ? :)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

J'ai voté pour les 2 !

Soyons honnête, à l'ouest, les PG n'ont pas du tout la même carrure qu'à l'est et en plus Davis est parti.

J'ai oublié (lamentablement !) Barbosa, mais j'aime bien Tinsley. En tout cas, par rapport aux autres nominés (excepté Barbosa) il mérite autant car bon passeur et voleur de balles. (et puis, je l'ai raté à la FA en lui proposant plus que toi ! (au moins on ne dira pas que je suis rancunier !)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
knicks4life
ALL STAR Basketime

Demars, mon héro! J'men souviendrai au moment des awards de fin de saison :P
Image

hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

5/5 pour l'ouest et 4/5 pour l'est mais je pouvais pas voter benedict donc je me suis rabattu sur Oxford pour sa superbe saison et de celle de son equipe.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

knicks4life a écrit :Ha bon ? Bah t'aurai du voter pour Haywood, y'a pas photo ;)
Préfères Kwame :n
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Mes votes:

Est:
Tony Parker, car bilan suéprieur à celui des Pacers
Jarret Jones, car voilà quoi
Brandon Roy, car il a remis dans le droit chemin les Bucks
Tim Duncan, c'est le nouveau FP des ex-champions
Abraham Benedict, c'est le meilleur joueur de l'est

Ouest:
Beno Udrih, que je préfère à Barbosa
Mike Pietrus, bon j'ai oublié Bedard
Andrei Kirilenko, le meilleur joueur du jeu
Amare Stoudemire, toujours là
Yao Ming, un ton en dessous de ABe quand même
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
knicks4life
ALL STAR Basketime

AdriM a écrit :<!--QuoteBegin--knicks4lifeplusmercredi 12 décembre 2007, 19:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (knicks4life @ mercredi 12 décembre 2007, 19:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ha bon ? Bah t'aurai du voter pour Haywood, y'a pas photo ;)
Préfères Kwame :n[/quote]
pfff, le sentimentalisme :P
Image

AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Par contre, je me demandais... Ou sont Tsikischvili, Dickerson et Eddie Robinson?
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

SKITA et Eddie ROBINSON ont joué sur BTS, on doit pouvoir les retrouver dans le pool FA.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pas forcement si le logiciel a arrêté leur carrière où les a mis en Europe.
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

<a href='http://bts.basketime.net/NikTskitishvili742.htm' target='_blank'>Tsika</a>

<a href='http://bts.basketime.net/EddieRobinson681.htm' target='_blank'>Eddie</a>

Avis aux intéréssés :ph34r:
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

AdriM a écrit :Par contre, je me demandais... Ou sont Tsikischvili, Dickerson et Eddie Robinson?
Et Andrew Bynum dans tout ça? ;)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Répondre