Free Agency 1992 : Vague 1 à 5

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Pinaise, joli coup de Naaba avec Adams. Larry se retrouve donc contraint et forcé de reconstruire un peu plus tôt que prévu. Dommage, tu fus un bel adversaire :P

Dommage aussi que Drexler n'ait pas ressigné à Portland, ça aurait formé un joli trio. Et accessoirement, ça aurait un peu ralenti la fuite des athlètes à l'Est.

Robinson et Barkley resignent, et c'est tout ce qu'il ya de plus logique pour moi.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :Vache, les NETS ont craqué là. 9M la saison pour Porter ! Va y avoir de sacrés courants d'air dans leur défense l'an prochain :P.
Nous on y croit, on pense que l'expérience de PORTER fera le plus grand bien à notre franchise... un duo à la mène PORTER/K.SMITH devrait nous assurer de trouver des solutions à tous les matchs !
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

DaGill a écrit :La chance légendaire a encore frappé. Outre le fait qu'il régresse l'année de la meilleure draft de l'histoire, il nous pique Shaq et là il steale Adams.
Les Bulls auront enfin un concurrent
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Les nets ne sont pas prêt de quitter les profondeurs du classement.
Big red se sent obligé de faire du recrutement à la KNICKS :lol:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Kishai a écrit :<!--QuoteBegin--DaGillplussamedi 01 décembre 2007, 15:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ samedi 01 décembre 2007, 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La chance légendaire a encore frappé. Outre le fait qu'il régresse l'année de la meilleure draft de l'histoire, il nous pique Shaq et là il steale Adams.
Les Bulls auront enfin un concurrent[/quote]
Je crois que les Bulls ont pas attendu de voir Adams signer aux Blazers pour avoir un concurrent.

L'arrivée de Robinson à Detroit va faire du mal, tout comme la venue de Richmond à Indiana, celle de Benjamin à Phila ou de Do et Zo chez moi ! Ca s'annonce vraiment passionnant.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

bon pour les wolves inutile de dire que cette free agency n est pas tip top. Les big free agent etaient tous trentenaire et ne rentrait pas trop ds les plan de construction de l equipe. excepter David Robinson bien sur
Donc on a fait des propositions ms bien moindre que ce qui a été offert

Adams 33M$ sur 3 ans

Drexler idem

Porter 10.5M4 sur deux saisons. Il aurait été utile pour driver deux type comme LJ et spre mais ca defense ne me plaisait guere

On va voir pr le reste de la free agency ms peu de profil m interrese :(

On attend Tim Hardaway l an prochain surtout lol :*
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

DaGill a écrit :
Kishai,Saturday 01 December 2007, 15:49 a écrit :<!--QuoteBegin--DaGillplussamedi 01 décembre 2007, 15:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ samedi 01 décembre 2007, 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La chance légendaire a encore frappé. Outre le fait qu'il régresse l'année de la meilleure draft de l'histoire, il nous pique Shaq et là il steale Adams.
Les Bulls auront enfin un concurrent
Je crois que les Bulls ont pas attendu de voir Adams signer aux Blazers pour avoir un concurrent.

L'arrivée de Robinson à Detroit va faire du mal, tout comme la venue de Richmond à Indiana, celle de Benjamin à Phila ou de Do et Zo chez moi ! Ca s'annonce vraiment passionnant.[/quote]
Oui c'est vrai ca s'annonce passionant, avant c'était trop facile :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

J'aurai bien aimé que Adams se barre à l'Est, c'est un peu ma bête noire ce joueur...
Sinon, énormissime contrat pour Barkley, ça plombe un peu le cap ça!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
willisBigReed
HALL OF FAME

Naaba a écrit :Vache, les NETS ont craqué là. 9M la saison pour Porter ! Va y avoir de sacrés courants d'air dans leur défense l'an prochain :P.
Bon, un peu d'opération véritée sur ce contrat : j'avoue avoir fait mes propals dans l'urgence samedi matin et sans avoir en tête les ratings et les contrats des joueurs ... en gros je ne pensais pas que PORTER était si faible en défense ! Je me suis dit (bêtement) TOP FA = bon joueur niveau all star minimum ! et c'est clair que je l'ai bien surpayé ...
So long, my fault !

PS Pour Kishai, c'est clair que ça fait contrat à la Knicks celui là !!! :D
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

bonafide a écrit :On attend Tim Hardaway l an prochain surtout lol :*
t'auras steve kerr ;-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

willis "big" reed a écrit :PS Pour Kishai, c'est clair que ça fait contrat à la Knicks celui là !!! :D
Ou à la Brickowski :D
willisBigReed
HALL OF FAME

Kishai a écrit :<!--QuoteBegin--willis "big" reedpluslundi 03 décembre 2007, 15:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ lundi 03 décembre 2007, 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS Pour Kishai, c'est clair que ça fait contrat à la Knicks celui là !!! :D
Ou à la Brickowski :D[/quote]
Sur celui là on était 2 ! Et j'en refuse la paternité !!!
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

willis "big" reed a écrit : Sur celui là on était 2 ! Et j'en refuse la paternité !!!
C'était qui le second?

Je pensais qu'il avait une corélation entre le fait d'être fan des Knicks et adorer Bicko :P
willisBigReed
HALL OF FAME

Kishai a écrit :<!--QuoteBegin--willis "big" reedplusjeudi 06 décembre 2007, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (willis "big" reed @ jeudi 06 décembre 2007, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sur celui là on était 2 ! Et j'en refuse la paternité !!!
C'était qui le second?
[/quote]
J'étais co GM avec Simon ... (GM de Dallas sur BTS).
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

willis "big" reed a écrit : J'étais co GM avec Simon ... (GM de Dallas sur BTS).
Je me disais aussi...je comprends mieux maintenant ;)
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

C'est vrai que le contrat de Barkley peut paraitre énorme mais comme j'étais absent j'ai fait mes offres sans connaitre les préférences de Barkley et j'ai préféré assurer le coup (lmais c'est vrai que maintenant que je sais que les Sixers étaient son choix numéro 1 je me dis que j'aurai pu économiser quelques millions de dollars)
Deuxième chose j'ai envoyé mon prochain first aux Suns donc cette stratégie impliquait la resignature de Barkley pour avoir une équipe performante.
Avec les contrats très raisonnables de Hawkins et Bogues sur plusieurs saisons je ne pense pas que je serai géné par le hard cap.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Plusieurs erreurs dans les offres faites me poussent à repousser la maj, chers gms veuillez consulter vos boites mails svp ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Verrouillé