Filipe94 a écrit :23 ans l'age limite !!!!!!! aie un peu juste NON.... Un joueur Senior peu avoir 25 ans, je trouve que 25 est l'age limite.....
23ans c'est l'âge limite d'éligibilité légal pour un européen. Si il s'est pas présenté avant, il est automatiquement draftable l'année de ses 23ans, et en peut plus être pické après.
Pour les joueurs évoluant en NCAA, me semble pas qu'il y ait de limite d'âge, il peut se présenter après 23 ans si il n'a pas fini son crusus. (et sera automatiquement draftable à la fin de son cursus même si il a + de 23ans)
Ça été le cas pour Ervin Johnson en NBA, en NFL je me souviens du QB Chris Weinke qui avait été drafté à 28 ou 29ans comme ça.
On a le temps de la discussion pour les années à venir, car aucun joueur drafté en 1993 n'est arrivé dans la league après la saison 93-94. (je parle en terme de joueurs d'impact
Sinon petite question qui a rien à voir, pour ceux qui connaissent JS, est il possible de créer les joueurs à partir de leurs stats NCAA plutôt que de leurs stats en rookie NBA?