Saison Regulière
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
Mauvaise vague pour les Cavs, avec une défaite honteuse face aux derniers de la ligue, les Warriors
Les 6 victoires en contre partie ne font pas de bonnes imprécisions 
On a donc perdu contre les bilans 1, 2, 4 et 6. restent plus que NOH et Detroit et toutes les équipes looseuses de BTS m'auront pris un match cette année...
Pfff pourquoi ce manque de réalisme face à eux???

A part ça, Bogut tout simplement énorme, avec du 16 points/9 rebonds/2.5 passes, et Lebron à 40%

On a donc perdu contre les bilans 1, 2, 4 et 6. restent plus que NOH et Detroit et toutes les équipes looseuses de BTS m'auront pris un match cette année...
Pfff pourquoi ce manque de réalisme face à eux???

A part ça, Bogut tout simplement énorme, avec du 16 points/9 rebonds/2.5 passes, et Lebron à 40%

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
-
- Titulaire Basketime
Vague mi raisin mi raisin (j'aime pas les figues), on est toujours dans le négatif mais je trouve qu'il y a du mieux dans le jeu. On implique plus de joueurs, on est plus complet et il y a quelques révélations. Toutefois, notre secteur intérieur a été un peu décevant défensivement. On a peut être fait des réglages qui se sont révélés contre productifs. Mais on va continuer à travailler là dessus et je pense qu'on est sur la bonne voie.
Le seul soucis va être de faire des choix dans la rotation: Felton revient, Azu a prouvé qu'il en avait sous la semelle, Howard joue sur l'alternatif mais peut être très utile, idem pour Brown... Enfin bref, ça nécessite réflexion tout ça.
Le seul soucis va être de faire des choix dans la rotation: Felton revient, Azu a prouvé qu'il en avait sous la semelle, Howard joue sur l'alternatif mais peut être très utile, idem pour Brown... Enfin bref, ça nécessite réflexion tout ça.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Avant il m'appelait pour ça, mais je crois que depuis que je lui ai piqué les bulls, il préfère appeller Karl pour l'aiderCollinscup a écrit :Mince .... Comment tu vas faire ...Enfin bref, ça nécessite réflexion tout ça.

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Bon plus sérieusement, j'ai fait un 3-5 sur cette vague avec Bedard out sur les 3 derniers matchs (3 défaites sic!). On s'en sort pas si mal avec 3 starters out...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- Titulaire Basketime
à Phoenix, comme depuis le début, on alterne le bon et le mauvais.
Cela dit 4-2 dont une défaite de 1 pt, ça montre un peu de progrès, même si le calendrier est sûrement moins dur qu'au début de saison.
Cela dit 4-2 dont une défaite de 1 pt, ça montre un peu de progrès, même si le calendrier est sûrement moins dur qu'au début de saison.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- Titulaire Basketime
<!--QuoteBegin--Collinscuppluslundi 03 décembre 2007, 21:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ lundi 03 décembre 2007, 21:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je vais m'enduire le corps d'huile, mettre mon string violet à paillettes et venir te demander conseil directement chez toi.
Mince .... Comment tu vas faire ...[/quote]Enfin bref, ça nécessite réflexion tout ça.
Je vais m'enduire le corps d'huile, mettre mon string violet à paillettes et venir te demander conseil directement chez toi.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- Karlito
- HALL OF FAME
Je vais m'enduire le corps d'huile, mettre mon string violet à paillettes et venir te demander conseil directement chez toi.[/quote]Bigbenny7 a écrit :<!--QuoteBegin--Collinscuppluslundi 03 décembre 2007, 21:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ lundi 03 décembre 2007, 21:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mince .... Comment tu vas faire ...Enfin bref, ça nécessite réflexion tout ça.
Tu sais, ma copine a vraiment hâte de faire ta connaissance

- Fanchic
- HALL OF FAME
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>VAGUE 5 </span>
01/01 CAVS @ CLIPPERS 88 à 70 :
Omar WILLIAMS blessé, les CAVS ont moissonné les reb 60 à 39, le seul KRHYAPA s'adjugeant 10 prises offensives.
Le banc du GM ALEXIEL a aussi dominé son homologue californien
GAGNE
02/01 JAZZ @ GRIZZLIES 65 à 88:
Les espoirs devaient reposer sur DUNCAN et POSEY, les papys ont répondu présent. KIRILENKO préparé à affronter ODOM a dévissé face à l'étonnant ZARCO et ShauN LIVINGSTON a été complet.
PERDU
3/01 NETS @ SIXERS 92 à 105:
Le back court TP-JR a croqué son vis à vis TERRY-RODRIGUEZ-BELL tandis que les big mens gagnaient la bataille du rebond
GAGNE
4/01 SPURS @ WARRIORS 106 à 95:
BOOZER domine JEFFERSON mais SPIEGEL et HAYWOOD sont décisifs au reb notamment.
GAGNE
5/01 HEAT @ PACERS 94 à 97:
Je voyais venir le HEAT mais de peu Indiana l'a emporté grâce à sa profondeur d'effectif. WADE a encore une fois été bien seul (36pts 9reb 7ass)
PERDU
6/01 HAWKS @ WIZARDS 87 à 91:
Malgré un superbe BENEDICT, GARNETT domine copieusement SZABO. Pour le reste çà se joue à rien, un ballon qui traine...
GAGNE
7/01 ROCKETS @ BLAZERS 94 à 98 :
GORDON et BEDARD se sont neutralisés, encore une fois le reb ets la clef
GAGNE
8/01 HORNETS @ SONICS 88 à 101:
K BROWN (23reb) et DAVIS (5/16 à 3pts) ne partagent rien, donnent tout mais le collectif des SONICS est mieux huilé
GAGNE
9/01 BUCKS @ MAGIC 66 à 69:
ALUMBAUGH et ZISK font perdre les BUCKS en gachant 13 possessions. Dans un match aussi défensif çà ne pardonne pas.
GAGNE
14/01 KINGS @ SUNS 62 à 87:
Dominant le secteur aérien (reb et blocks), les SUNS l'emportent facilement. BIBBY et CLAXTON n'ont pas flambé.
GAGNE
8 G / 2 P
pas mal!
01/01 CAVS @ CLIPPERS 88 à 70 :
Omar WILLIAMS blessé, les CAVS ont moissonné les reb 60 à 39, le seul KRHYAPA s'adjugeant 10 prises offensives.
Le banc du GM ALEXIEL a aussi dominé son homologue californien
GAGNE
02/01 JAZZ @ GRIZZLIES 65 à 88:
Les espoirs devaient reposer sur DUNCAN et POSEY, les papys ont répondu présent. KIRILENKO préparé à affronter ODOM a dévissé face à l'étonnant ZARCO et ShauN LIVINGSTON a été complet.
PERDU
3/01 NETS @ SIXERS 92 à 105:
Le back court TP-JR a croqué son vis à vis TERRY-RODRIGUEZ-BELL tandis que les big mens gagnaient la bataille du rebond
GAGNE
4/01 SPURS @ WARRIORS 106 à 95:
BOOZER domine JEFFERSON mais SPIEGEL et HAYWOOD sont décisifs au reb notamment.
GAGNE
5/01 HEAT @ PACERS 94 à 97:
Je voyais venir le HEAT mais de peu Indiana l'a emporté grâce à sa profondeur d'effectif. WADE a encore une fois été bien seul (36pts 9reb 7ass)
PERDU
6/01 HAWKS @ WIZARDS 87 à 91:
Malgré un superbe BENEDICT, GARNETT domine copieusement SZABO. Pour le reste çà se joue à rien, un ballon qui traine...
GAGNE
7/01 ROCKETS @ BLAZERS 94 à 98 :
GORDON et BEDARD se sont neutralisés, encore une fois le reb ets la clef
GAGNE
8/01 HORNETS @ SONICS 88 à 101:
K BROWN (23reb) et DAVIS (5/16 à 3pts) ne partagent rien, donnent tout mais le collectif des SONICS est mieux huilé
GAGNE
9/01 BUCKS @ MAGIC 66 à 69:
ALUMBAUGH et ZISK font perdre les BUCKS en gachant 13 possessions. Dans un match aussi défensif çà ne pardonne pas.
GAGNE
14/01 KINGS @ SUNS 62 à 87:
Dominant le secteur aérien (reb et blocks), les SUNS l'emportent facilement. BIBBY et CLAXTON n'ont pas flambé.
GAGNE
8 G / 2 P
pas mal!
- Fanchic
- HALL OF FAME
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Vague 6 :</span></span>
16/01 BLAZERS @ HAWKS :
DIVAC pourra-t'il contenir seul les assauts conjugués de BENEDICT, EVANS, BOONE, WILSON et les pénétrations du néo-Hawk Baron DAVIS?
Côté Géorgien, l'alchimie opèrera-t'elle dès la première rencontre?
Avantage : HAWKS
17/01 BUCKS @ CELTICS :
La revanche du 22/11, JACOBSEN doit dominer ROY pour espérer glaner un succès. Le retour de Zach BOND pourra-t'il dynamiter une franchise qui alterne le chaud en décembre et le froid en novembre et début janvier?
Avantage : CELTICS
18/01 SUNS @ NUGGETS :
Deux teams se connaissant bien et se suivant au classement provisoire s'affrontent. Le duel in the paint promet de rudes batailles
Avantage : NUGGETS
21/01 WARRIORS @ MAGIC :
Le match de la peur entre les deux derniers du classement.
On suivra le comportement d'HOWARD face à BOOZER et de J RICH face à T-MAC.
Avantage : MAGIC
22/01 NETS @ WOLVES :
Opposition de style entre les défensifs du New Jersey et les adeptes de l'attaque du Minnesota. Sur le papier, les WOLVES sont plus forts mais la défense peut faire basculer quelques situations
Avantage : WOLVES
23/01 CAVALIERS @ BOBCATS :
Alexiel vaincra-t-il le signe indien à savoir s'imposer devant Naaba (Et KISHAI)?
Ma grosse cote de la vague
Avantage : CAVALIERS
24/01 SPURS @ PACERS :
Deux équipes jeunes et prometteuses déjà parmi l'élite, voilà une rencontre qui méritera notre attention.
Le trio de meneurs TINSLEY/ADLER/NELSON peut-il bousculer le futur MVP Chris PAUL?
Avantage : SPURS
28/01 HEAT @ SONICS :
Les SONICS détiennent le pick du HEAT, voilà une bonne raison pour que les hommes d'Unkle se révoltent. Mais compte tenu de la densité physique des verts et jaunes, çà risque d'être bien délicat
Avantage : SONICS
16/01 BLAZERS @ HAWKS :
DIVAC pourra-t'il contenir seul les assauts conjugués de BENEDICT, EVANS, BOONE, WILSON et les pénétrations du néo-Hawk Baron DAVIS?
Côté Géorgien, l'alchimie opèrera-t'elle dès la première rencontre?
Avantage : HAWKS
17/01 BUCKS @ CELTICS :
La revanche du 22/11, JACOBSEN doit dominer ROY pour espérer glaner un succès. Le retour de Zach BOND pourra-t'il dynamiter une franchise qui alterne le chaud en décembre et le froid en novembre et début janvier?
Avantage : CELTICS
18/01 SUNS @ NUGGETS :
Deux teams se connaissant bien et se suivant au classement provisoire s'affrontent. Le duel in the paint promet de rudes batailles
Avantage : NUGGETS
21/01 WARRIORS @ MAGIC :
Le match de la peur entre les deux derniers du classement.
On suivra le comportement d'HOWARD face à BOOZER et de J RICH face à T-MAC.
Avantage : MAGIC
22/01 NETS @ WOLVES :
Opposition de style entre les défensifs du New Jersey et les adeptes de l'attaque du Minnesota. Sur le papier, les WOLVES sont plus forts mais la défense peut faire basculer quelques situations
Avantage : WOLVES
23/01 CAVALIERS @ BOBCATS :
Alexiel vaincra-t-il le signe indien à savoir s'imposer devant Naaba (Et KISHAI)?
Ma grosse cote de la vague
Avantage : CAVALIERS
24/01 SPURS @ PACERS :
Deux équipes jeunes et prometteuses déjà parmi l'élite, voilà une rencontre qui méritera notre attention.
Le trio de meneurs TINSLEY/ADLER/NELSON peut-il bousculer le futur MVP Chris PAUL?
Avantage : SPURS
28/01 HEAT @ SONICS :
Les SONICS détiennent le pick du HEAT, voilà une bonne raison pour que les hommes d'Unkle se révoltent. Mais compte tenu de la densité physique des verts et jaunes, çà risque d'être bien délicat
Avantage : SONICS
-
- HALL OF FAME
Fanch', pas sympa .... D'habitude, tu m'annonces perdant contre un gros, et c'est le seul match que je gagne. Là tu parles même pas de moi ... 

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
16/01 GRIZZLIES @ HAWKS
17/01 GRIZZLIES @ CELTICS
18/01 GRIZZLIES @ NUGGETS :
21/01 GRIZZLIES @ MAGIC
22/01 GRIZZLIES @ WOLVES
23/01 GRIZZLIES @ BOBCATS
24/01 GRIZZLIES @ PACERS
28/01 GRIZZLIES @ SONICS :

17/01 GRIZZLIES @ CELTICS
18/01 GRIZZLIES @ NUGGETS :
21/01 GRIZZLIES @ MAGIC
22/01 GRIZZLIES @ WOLVES
23/01 GRIZZLIES @ BOBCATS
24/01 GRIZZLIES @ PACERS
28/01 GRIZZLIES @ SONICS :

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME