Saison Regulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

7/2 et on se rapproche des meilleures équipes à l'est.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

19/12 BOBCATS @ GRIZZLIES
Les vétérans du Tennesee ne se laisseront pas faire et POSEY qui connaît bien Naaba ne voudra pas se laisser dominer par Jarret JONES.
La grosse cote mais :
Avantage : GRIZZLIES
Tu parles d'une grosse cote ... t'a sfait sauter la cagnotte Fanch', on a gagné ce match ... mais c'est le seul de la vague.
Comme toi, je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé sur cette vague ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

YOUHOU !!!!!!!!
enfin une bonne vague du coté des Heat !!
Avant cette vague on a décidé de mettre crawford sur l'IL... et ca fonctionne !!

8 matchs, dont 3 seulemnt à domicile, et un bilan de 5-3 8))

- nos 3 défaites sont à l'extérieur contre les blazers (-3), les kings (-10) et les celtics (-13)
- nos 5 victoires sont contre les pacers, les grizzlies et le magic chez nous, et surtout contre les cavs (+12) et les bobcats (+1) chez eux !!!

On est très heureux du coté de miami, on espère que ca va durer un peu...
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

C'est pas pour te casser ton moment de bonheur mais je crois qu'on a gagné de 14 pts chez toi le 16/12 :-o :ph34r: .

De notre côté un 4-4 qui est dans le ton de notre saison puisqu'on affiche un 16-16 comme bilan global. Mauvaise nouvelle : le Big Omar se blesse et manquera encore pendant 10 jours, 10 longs jours où l'on jouera 7 fois si je ne m'abuse. KELVIN CATO POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :D

PS: Zut pour les Wizards qui remontent :D
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

6-2 on continu notre bonhomme de chemin.
3eme a l est on est vraiment content d avoir debloquer la situation apres deux saisons en milieu de tableau

Mais attention les non playofable sont tres proches il faut continuer a creuser l ecart

Le trio TP-Swift-J.R.Smith travaille vraiment bien. Swift laisse le socring aux deux autres. Smith est un petard embulant et est le joueur que TP avait besoin. Tp est Tp quoi...
Miles et z sont la pour prendre les choses en mains qd les stars sont dans un moins bon jours, et savent s effacer durant les autres moments

Les sixers vont ils pouvoir passer un tour de play off cette saison apres 5 elimination au premier tour...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Benzo a écrit :C'est pas pour te casser ton moment de bonheur mais je crois qu'on a gagné de 14 pts chez toi le 16/12 :-o :ph34r: .
C'est pas pour casser ton moment de bonheur, mais le 16/12 c'était la vague 3 ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Merci mon petit collins :D
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Collinscup a écrit :<!--QuoteBegin--Benzoplusdimanche 25 novembre 2007, 17:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Benzo @ dimanche 25 novembre 2007, 17:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas pour te casser ton moment de bonheur mais je crois qu'on a gagné de 14 pts chez toi le 16/12  :-o  :ph34r: .
C'est pas pour casser ton moment de bonheur, mais le 16/12 c'était la vague 3 ;)[/quote]
Ah oui zut :D Désolé faut que je sois plus présent. Mais j'étais tellement content d'avoir vu que j'avais marqué plus de points que le Heat sur un match pour une fois... Enfin, on a quand même réalisé un 4-4 sur cette vague.

Autre moment de bonheur de la quinzaine : La victoire sur les Grizzlies, sans le Grand Omar ! :P
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Benzo a écrit :C'est pas pour te casser ton moment de bonheur mais je crois qu'on a gagné de 14 pts chez toi le 16/12 :-o :ph34r: .

De notre côté un 4-4 qui est dans le ton de notre saison puisqu'on affiche un 16-16 comme bilan global. Mauvaise nouvelle : le Big Omar se blesse et manquera encore pendant 10 jours, 10 longs jours où l'on jouera 7 fois si je ne m'abuse. KELVIN CATO POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :D

PS: Zut pour les Wizards qui remontent :D
T'es qualifié virtuellement pour les PO là :( ;(
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

4V 2D pour les bucks donc vague satisfaisante puisque positive
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

6-1 pour les Wolves dans une vague difficile (4 matchs à l'extérieur, et des rencontres faces aux Sonics, Jazz et Nuggets). On est très heureux car on se retrouve 4ème à l'Ouest avec un 17-10 de bonne augure avnat une deuxième partie de saison ou l'on jouera plus a la maison.

On se paye tout doucement une défense, au détriment des individualités (seul Brewer brille au classement des leaders).

À noter le retour de grande classe de Antoine Walker: 6 pts à 45%, 3,5 rbds et 2,5 passes en 18 minutes... c'est tout à fait honnete pour notre point-forward qui semble plus efficace que Jermaine O'Neal.
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

2 courtes victoires pour 7 branlées ... l'état d'urgence est décrété dans l'Oregon. Un barême de sanctions & châtiments physiques est actuellement à l'étude par le Front Office. Heureusement l'honneur est sauf puisqu'on arrive à dézinguer Michael REDD (seulement 12 jours certes, mais ça met un peu de baume au coeur).
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

1-5 chez nous.

Davis porte l'équipe à bout de bras. 24.7 DGR pour lui sur cette vague avec 25pts-6pds-4steals et 50% au shoot (62% sans les 3pts). Hodge est le seul avec Davis à défendre.
Kwame et Bosh sont minimalistes et Evans apporte toujours sa besogne.

On va lancer Czech dans le grand bain. Décaler Hodge en 3 et remettre Bosh en sortie de banc !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Serait-ce ta pire vague sur BTS DaGill?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :Serait-ce ta pire vague sur BTS DaGill?
Ca se pourrait bien !

Djà que faire 2 vagues sur 4 négatives c'est jamais arrivée...

sinon slk, t'avais pas un deal sous toit ???

enfin je soupçonne qu'un joueur aurait pas été en mesure d'être transféré une 4ème fois cette saison !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ptdr, ca se pourrait, pourquoi ??

Sinon, bienvenue à l'Ouest ;)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

slk a écrit :Ptdr, ca se pourrait, pourquoi ??

Sinon, bienvenue à l'Ouest ;)
ben t'es venu me niaxer pour un deal envoyant Abdel et Lee sous d'autres cieux et y'a rien de fait.

sinon l'Ouest je connais, c'est ma 2ème saison... tu devrais plutôt dire bienvenue aux fins de cycles ca serait plus approprié.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

tu devrais plutôt dire bienvenue aux fins de cycles ca serait plus approprié.
On va peut être faire un bout de chemin ensemble ....
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :
tu devrais plutôt dire bienvenue aux fins de cycles ca serait plus approprié.
On va peut être faire un bout de chemin ensemble ....
oh non ! pas lui !

enfin l'avantage avec toi c'est que dans les resto-routes miteux, les jolies filles viendront forcément vers moi et leurs vilaines copines se retourneront vers toi et ton mètre 61.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Argh, moi qui comptais sur toi pour attirer les patrons de bar barbus avec des casquettes en cuir et des tatouages "In YMCA I Trust" (non BigBenny, on ne parle pas de toi, tu peux te rendormir ;) )

Et puis finalement, t'as raison, je pense que je vais pas faire la route avec toi ... Malgré mon mêtre 70 et demi, je suis pas sur que ton Aygo soit assez grande pour transporter ton égo, ton barman, ses vilaines copines et moi ....
Benjamin Franklin
Répondre