Réactions Sur La Draft 1992

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Du coté des hornets, on est très heureux d'accueillir Danilovic et son super shoot et surtout pj brown, la bonne affaire avec ce pick 10 (merci les lakers ;) )
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

unkle b a écrit :Du coté des hornets, on est très heureux d'accueillir Danilovic et son super shoot et surtout pj brown, la bonne affaire avec ce pick 10 (merci les lakers ;) )
Belle affaire ce PJ Brown... tros frustre offensivement pour mon pick 4 mais il a un vrai futur de précieux homme de l'ombre...

Avec Danilovic pour arroser et PJ pour assurer, les Hornets sortent bien renfocés par cette draft!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

c'est pas fini ;) le pick 15 encore
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

et entre Popeye et PJ, tu aurais choisi qui par curiosité ?
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

willis "big" reed a écrit :et entre Popeye et PJ, tu aurais choisi qui par curiosité ?
ah.. ça se tient...

Je penses que j'aurais pris PJ Brown même si je sais que ce n'est pas très logique, car Popeye a de meilleur stats, mais PJ est un bon joueur réellement, et ça joue pas mal chez moi :D Je sais, c'est con!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Pj brown aussi pour moi, je préfère
willisBigReed
HALL OF FAME

Finalement si hésitations il y avait apparament au niveau des PF, c'était plus entre Popeye et PJ, et non sur LAETTNER vu que même KEEFE a été pris devant l'ex Duke ... incroyable tout de même : je ne pensais pas que Chris aurait été drafté si loin (n°14) ! :blink:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Moi non plus et c'est tant mieux pour le Jazz.
Son profil NBA ready nous convient parfaitement
Image
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Après vérification, Knicks4life ne m'a pas envoyé ses droits pour les Warriors (et seulement 4 rotations sur l'ensemble de la saison dernière SR et PO confondus) et cela fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles, je pense que je vais choisir son pick et que je vais chercher un nouveau gm pour s'occuper de l'équipe
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

sisi je suis laaaaaaaaaaaaaa, c'est juste que quand je change pas de rota ou ke j garde pas de droits j'envoye pas de mails... vilains défauts :ph34r: sorry!
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Oliver Miller pour les warriors
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

J'ai bien fait de te laisser le temps imparti ;)
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Les petits Alex et Hybrids sont attendus par leur maman dans le topic draft 92 :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Bon et bien mayberry avec ce 15ème choix... on est très satisfait de notre draft, sans la FA on est deja assez solide, il nous reste plus de 13m de cap pour essayer de ramener une star ou de bons joueurs.
willisBigReed
HALL OF FAME

Lilian je t'ai envoyé une liste pour la draft de msn de ce soir ... Bon, ça n'avance pas très vite tout ça, la draft msn va faire avancer tout ça plus rapidement j'espère !
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Alex n'a pas le net jusqu'au 27 (je le remplace sur nba drive pour la draft) mais j'ai son tel.
Je vous indique son choix ici s'il répond
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
willisBigReed
HALL OF FAME

J'espère ne pas vivre de regret : comme pour le pick 9 ou j'ai lgtps hésité entre LAETTNER et P. JONES, là j'ai lgtps hésité entre Jim JACKSON et Malik SEALEY et sa sobriété & son rebond aiguisé ... Mais bon, un pick 15 JS encore dispo en début de second tour, je me suis dit "do not hesitate !!!!" Mais bon choix de Naaba, une fois de plus ...
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

y'a pas un problème pour mon 2ème tour? J'avais envoyé un liste par mail :blink:
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

AdriM a écrit :y'a pas un problème pour mon 2ème tour? J'avais envoyé un liste par mail :blink:
Oui je viens de vérifier et c'est une erreur de ma part, Sean Rooks n'est donc pas aux Lakers mais chez toi, et c'est Dave Johnson qui est aux Lakers. Autant pour moi ;)
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Lil'boy a écrit :<!--QuoteBegin--AdriMplusdimanche 25 novembre 2007, 23:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (AdriM @ dimanche 25 novembre 2007, 23:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a pas un problème pour mon 2ème tour? J'avais envoyé un liste par mail :blink:
Oui je viens de vérifier et c'est une erreur de ma part, Sean Rooks n'est donc pas aux Lakers mais chez toi, et c'est Dave Johnson qui est aux Lakers. Autant pour moi ;)[/quote]
Merci, j'avais eu peur d'avoir fait ma liste de 52 noms pour rien :D
Verrouillé