Réactions Sur La Draft 1992

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Si l'on connait déjà le choix des 2 premiers à choisir (Portland et Miami), il reste tout de même pas mal d'incertitudes sur la suite du classement ...

LaTrell ou LaPhonso :P ? et pi ensuite ? DaGill arrivera-t-il à choper le SG qui lui manque avec le pick 7 ? (Il parait même qu'il a du mal à trouver le sommeil depuis 3 nuits et que des dizaines de poulets sacrifiés ont été retrouvé en Suisse ces derniers jours ...)

Les Nets vont-ils trouver la perle rare pour épauler Felton SPENCER dans la raquette et concurrencer enfin les Knicks ?

Que de questions qui trouveront un début de réponse dans moins de 2h maintenant ...

EDIT : OUPS, je m'a trompé de topic ! j'ai mis ça dans les team by team ... y aurait moyen de le remettre dans l'autre ? :-o
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

willis "big" reed a écrit : LaTrell ou LaPhonso :P ? et pi ensuite ? DaGill arrivera-t-il à choper le SG qui lui manque avec le pick 7 ? (Il parait même qu'il a du mal à trouver le sommeil depuis 3 nuits et que des dizaines de poulets sacrifiés ont été retrouvé en Suisse ces derniers jours ...)
Ecoute vu la progression de Tom Garrick défensivement surtout mais offensivement aussi, je sais pas encore si je vais m'attaquer à un SG ou un SF et décaler Do sur le banc par exemple !

Je te mets le lien de la page à <a href='http://www.basketime.net/btsos/TomGarrick242.htm' target='_blank'>Tom Garrick</a>

Sinon je sacrifie pas les poulets moi, je menace juste les autres GM que je vais leur envoyer mes collègues s'ils font pas ce que je dis.

D'ailleurs du coup Naaba va pas drafter Shaq :D !
willisBigReed
HALL OF FAME

DaGill a écrit :Ecoute vu la progression de Tom Garrick défensivement surtout mais offensivement aussi, je sais pas encore si je vais m'attaquer à un SG ou un SF et décaler Do sur le banc par exemple ! :D !
Pas mauvais le GARRICK c'est clair, mais pas super adroit à 3pts tout de même ce qui est gênant pour un SG !
:-o
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pas mauvais le GARRICK c'est clair, mais pas super adroit à 3pts tout de même ce qui est gênant pour un SG !
C'est vrai que Jordan qui tourne à 14% à trois points, c'est super gênant... Si Lilian devait le dealer, je me demande bien qui pourrait vouloir d'un joueur avec un tel défaut :-o
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
willisBigReed
HALL OF FAME

Bon, pas de surprises pour les 2 premiers picks ... on attend le 3ème maintenant, on va dire que la draft commence maintenant ! :)
willisBigReed
HALL OF FAME

Naaba a écrit :
C'est vrai que Jordan qui tourne à 14% à trois points, c'est super gênant... Si Lilian devait le dealer, je me demande bien qui pourrait vouloir d'un joueur avec un tel défaut :-o
Moi je veux bien ...
mais bon, il faut que je réfléchisse qd même ! mais s'il rajoute un first pick, j'y vais sans hésiter, même contre SPENCER, c'est dire !!
willisBigReed
HALL OF FAME

oui donc Felipe est là ... tant mieux ... bon ben on va poireauter. <_<
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

je pick donc Spre sans grande surprise

Le duo LJ-spre me semblais etre plus complementaire que LJ-Ellis

c est qd meme dommage d avoir manquer zo ca aurait ete sympa de reformer le duo qui fait tant rever de gens a l epoque ;(
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
willisBigReed
HALL OF FAME

tu sais, le duo LJ/Spree m'a bcp fait rêver également !!! ;)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

C'était déjà l'époque du LJ en carton pâte, comme dans BTSOS en fait :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

Collinscup a écrit :C'était déjà l'époque du LJ en carton pâte, comme dans BTSOS en fait :P
C'est clair qu'il n'était plus au taquet mais bon ... il arrivait encore à m'émouvoir ! quel joueur .... ;(
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Des nouvelles de Filou?
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
willisBigReed
HALL OF FAME

AdriM a écrit :Des nouvelles de Filou?
On ne m'otera pas de l'idée que c'est qd même pas difficile de faire une liste de DEUX noms en 15 jours. :angry:
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Je pense que l'on sait +- qui il va drafter, mais c'est sur qu'il pourrait le confirmer...

Moi suis là toute l'aprèm... donc attente maxi: 30 minutes :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Je me tates qd meme entre l'extraodinaire potentiel de Noah Duncan et le superbe nom de Gilbert Pipik.
willisBigReed
HALL OF FAME

AdriM a écrit :Je me tates qd meme entre l'extraodinaire potentiel de Noah Duncan et le superbe nom de Gilbert Pipik.
tu vois, toi au moins tu nous a fait une liste de deux noms !!!! :P
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Mais j'ai pas donné d'ordre, comme ça on sera obligé de me demander :D

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Et je rigoles bien sur, au cas ou le GM qui me suive ne comprenne pas mon humour particulier</span> :D
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

C'était déjà l'époque du LJ en carton pâte, comme dans BTSOS en fait
Pour ton insolence Larry te mettra 40 pts au prochain game et on gagnera( heuuu la jje m emballe....lol)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Le Rdv est pris bona ;)

J'y peux rien, je suis vraiment pas fan du bonhomme, ni dans la vraie vie, ni dans BTSOS ... (bon, d'un autre coté, Malone, j'ai jamais vraiment aimé non plus :P)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

c pour ca ke tu m a fait une propo pr lui :blink:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Verrouillé