Saison Regulière
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
En même temps entre un slk qui nous vend du Gay comme si on parlais du meilleur SF de la ligue, et un Fanchic qui vend du Jacobsen comme un honnête joueur de banc... Je sais pas qui exagère le plusFanchic a écrit :Pas la peine de sélectionner des joueurs à l'OUEST pour le ASG cette année, il suffit d'envoyer le roster des WARRIORS, il n'y a que des All StarsPour moi Gay sera All Star ou pas loin

BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Je parle au futur chers collegues, au futur. Alala la déformation de propos c'est du joli <_<
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
<!--QuoteBegin--slkplusmercredi 21 novembre 2007, 15:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ mercredi 21 novembre 2007, 15:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je parle au futur chers collegues, au futur. Alala la déformation de propos c'est du joli <_<[/quote]
En même temps ça fait au moins 5 ans que tu parles du futur, non ?! ù)
Je sais je sais elle est facile ... ====>[ ]
En même temps ça fait au moins 5 ans que tu parles du futur, non ?! ù)

Je sais je sais elle est facile ... ====>[ ]
-
- Titulaire Basketime
Ca y est ca a 3 victoires de + et ca se permet de chambrer, aucun respect ces jeunes GM envers leurs ancetres tsssst
. Je te souhaite de cartonner la fin de saison cher collègue, oui cartonne la un conseil
. J'espère que t'es pas à fond là 

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
chui à fond dans mes blagues oui !!!!slk a écrit :Ca y est ca a 3 victoires de + et ca se permet de chambrer, aucun respect ces jeunes GM envers leurs ancetres tsssst. Je te souhaite de cartonner la fin de saison cher collègue, oui cartonne la un conseil
. J'espère que t'es pas à fond là

mais au risuqe de me répéter, mon chambrage n'a rien à voir avec mon classement actuel ! je pourrais être dernier et écrire la même chose ... c'est là que je suis redoutable !!!

-
- Rookie Basketime
De toute façon moi aussi, j'ai dejà dépassé les previsions les plus pessimistes pour ma team... Donc je peux me moquer
:ph34r:

BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- Titulaire Basketime
Waouw t'as battu les pronos, tu veux un trophée ?AdriM a écrit :De toute façon moi aussi, j'ai dejà dépassé les previsions les plus pessimistes pour ma team... Donc je peux me moquer:ph34r:

-
- Rookie Basketime
Même comme ça on finit 2ème au classement du trophée convoité... donc comme c'est trop dur, je fais la fête quoi qu'il arrive tant que je finis pas dernier 

-
- Titulaire Basketime
lol

- Fanchic
- HALL OF FAME
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>VAGUE 4</span></span>
17/12 NUGGETS @ ROCKETS
Plus fort sur le papier et jouant à la maison, les ROCKETS devraient l'emporter. On suivra les prises de position entre BRAND et CALLOWAY dans la peinture
Avantage : ROCKETS
18/12 WIZARDS @ WARRIORS
Opposition de style entre les deux franchises. KG devrait régner sur les ailes mais BOOZER risque de faire mal inside. Question cruciale, BULLOCK va-t-il se réveiller face à BANKS?
Avantage : WIZARDS
19/12 BOBCATS @ GRIZZLIES
Les vétérans du Tennesee ne se laisseront pas faire et POSEY qui connaît bien Naaba ne voudra pas se laisser dominer par Jarret JONES.
La grosse cote mais :
Avantage : GRIZZLIES
20/12 BUCKS @ CAVS :
Les BUCKS se frottent à ce qui se fait de mieux à l'EST et notamment ROY face à Lebron JAMES. Petit avantage psychologique, les BUCKS sont un peu la bête noire des CAVS.
Avantage : CAVALIERS
21/12 LAKERS @ HORNETS :
Deux équipes qui ont perdu un membre éminent de leur roster cet été mais se maintiennent à flot en attendant un éventuel déclic.
Avantage : HORNETS
22/12 JAZZ @ SUNS :
Les SUNS déçoivent pour l'instant tandis que le JAZZ, à défaut de séduire, domine l'OUEST.
La clef viendra de l'intérieur car j'ai bien peur que STOJAKOVIC passe une mauvaise soirée.
Avantage : JAZZ
23/12 KNICKS @ BULLS :
Un classique sauf que les deux franchises restent pour l'heure dans le ventre mou. Le duel TODD vs ALDRIDGE vaudra des points.
Avantage : BULLS
24/12 BLAZERS @ CLIPPERS :
HALPERN vs OKAFOR, WILLIAMS vs VILLANUEVA, Big Omar vs DIVAC, de jolis match ups pour deux équipes auteurs de bons débuts de saison.
Avantage : CLIPPERS
29/12 CELTICS @ MAGIC :
T-MAC sur le déclin va bien sortir le match parfait face aux CELTICS comme il en a si souvent eu l'habitude?
Avantage : MAGIC
31/12 PISTONS @ SIXERS :
Les Pistons ont besoin de prendre confiance face aux grosses écuries, nul doute que Tyrus THOMAS sera surmotivé pour affronter Stro SWIFT.
Avantage : SIXERS
17/12 NUGGETS @ ROCKETS
Plus fort sur le papier et jouant à la maison, les ROCKETS devraient l'emporter. On suivra les prises de position entre BRAND et CALLOWAY dans la peinture
Avantage : ROCKETS
18/12 WIZARDS @ WARRIORS
Opposition de style entre les deux franchises. KG devrait régner sur les ailes mais BOOZER risque de faire mal inside. Question cruciale, BULLOCK va-t-il se réveiller face à BANKS?
Avantage : WIZARDS
Les vétérans du Tennesee ne se laisseront pas faire et POSEY qui connaît bien Naaba ne voudra pas se laisser dominer par Jarret JONES.
La grosse cote mais :
Avantage : GRIZZLIES
20/12 BUCKS @ CAVS :
Les BUCKS se frottent à ce qui se fait de mieux à l'EST et notamment ROY face à Lebron JAMES. Petit avantage psychologique, les BUCKS sont un peu la bête noire des CAVS.
Avantage : CAVALIERS
21/12 LAKERS @ HORNETS :
Deux équipes qui ont perdu un membre éminent de leur roster cet été mais se maintiennent à flot en attendant un éventuel déclic.
Avantage : HORNETS
22/12 JAZZ @ SUNS :
Les SUNS déçoivent pour l'instant tandis que le JAZZ, à défaut de séduire, domine l'OUEST.
La clef viendra de l'intérieur car j'ai bien peur que STOJAKOVIC passe une mauvaise soirée.
Avantage : JAZZ
23/12 KNICKS @ BULLS :
Un classique sauf que les deux franchises restent pour l'heure dans le ventre mou. Le duel TODD vs ALDRIDGE vaudra des points.
Avantage : BULLS
HALPERN vs OKAFOR, WILLIAMS vs VILLANUEVA, Big Omar vs DIVAC, de jolis match ups pour deux équipes auteurs de bons débuts de saison.
Avantage : CLIPPERS
29/12 CELTICS @ MAGIC :
T-MAC sur le déclin va bien sortir le match parfait face aux CELTICS comme il en a si souvent eu l'habitude?
Avantage : MAGIC
31/12 PISTONS @ SIXERS :
Les Pistons ont besoin de prendre confiance face aux grosses écuries, nul doute que Tyrus THOMAS sera surmotivé pour affronter Stro SWIFT.
Avantage : SIXERS
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
VAGUE 4
17/12 NUGGETS @ ROCKETS
Favoris à domicile
18/12 WIZARDS @ WARRIORS
Pas une bonne période pour nous et Warriors valent mieux que leur classement
Bien partis pour être champions.
20/12 BUCKS @ CAVS :
Je vois une victoire facile.
21/12 LAKERS @ HORNETS :
Victoire accrochée des Hornets.
22/12 JAZZ @ SUNS :
De quoi hésiter mais avantage du terrain pourrait jouer
23/12 KNICKS @ BULLS :
Ca devrait passer à l'United Center
Faut toujours se méfier d'un GM qui aime chasser les pigeons (private joke)
29/12 CELTICS @ MAGIC :
Orlando va mal et Boston a besoin de cette victoire.
31/12 PISTONS @ SIXERS :
Malgré la défense de Detroit, Philly a de quoi gagner à la maison
17/12 NUGGETS @ ROCKETS
Favoris à domicile
18/12 WIZARDS @ WARRIORS
Pas une bonne période pour nous et Warriors valent mieux que leur classement
Bien partis pour être champions.
20/12 BUCKS @ CAVS :
Je vois une victoire facile.
21/12 LAKERS @ HORNETS :
Victoire accrochée des Hornets.
22/12 JAZZ @ SUNS :
De quoi hésiter mais avantage du terrain pourrait jouer
23/12 KNICKS @ BULLS :
Ca devrait passer à l'United Center
Faut toujours se méfier d'un GM qui aime chasser les pigeons (private joke)
29/12 CELTICS @ MAGIC :
Orlando va mal et Boston a besoin de cette victoire.
31/12 PISTONS @ SIXERS :
Malgré la défense de Detroit, Philly a de quoi gagner à la maison
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--Larrylegendeplusdimanche 25 novembre 2007, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Larrylegende @ dimanche 25 novembre 2007, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
VAGUE 4
17/12 NUGGETS @ ROCKETS
18/12 WIZARDS @ WARRIORS
20/12 BUCKS @ CAVS
21/12 LAKERS @ HORNETS
22/12 JAZZ @ SUNS
23/12 KNICKS @ BULLS
24/12 BLAZERS @ CLIPPERS
29/12 CELTICS @ MAGIC
31/12 PISTONS @ SIXERS
[/quote]
VAGUE 4
17/12 NUGGETS @ ROCKETS
18/12 WIZARDS @ WARRIORS
20/12 BUCKS @ CAVS
21/12 LAKERS @ HORNETS
22/12 JAZZ @ SUNS
23/12 KNICKS @ BULLS
24/12 BLAZERS @ CLIPPERS
29/12 CELTICS @ MAGIC
31/12 PISTONS @ SIXERS
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
VAGUE 4
17/12 NUGGETS @ ROCKETS
18/12 WIZARDS @ WARRIORS
20/12 BUCKS @ CAVS
21/12 LAKERS @ HORNETS
22/12 JAZZ @ SUNS
23/12 KNICKS @ BULLS
24/12 BLAZERS @ CLIPPERS
29/12 CELTICS @ MAGIC
31/12 PISTONS @ SIXERS
17/12 NUGGETS @ ROCKETS
18/12 WIZARDS @ WARRIORS
20/12 BUCKS @ CAVS
21/12 LAKERS @ HORNETS
22/12 JAZZ @ SUNS
23/12 KNICKS @ BULLS
24/12 BLAZERS @ CLIPPERS
29/12 CELTICS @ MAGIC
31/12 PISTONS @ SIXERS
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
VAGUE 4
17/12 NUGGETS @ ROCKETS
Les champions à domicile
18/12 WIZARDS @ WARRIORS
Je parie sur le réveil des Warriors !
Les Bobcats sont en route vers leur premier titre !
20/12 BUCKS @ CAVS :
Les Cavs à domicile même s'ils ne vont pas s'amuser ...
21/12 LAKERS @ HORNETS :
Les Hornets ... DaGill va finir par trouver la formule gagnante !
22/12 JAZZ @ SUNS :
Jazz is in the place !
23/12 KNICKS @ BULLS :
Les Bulls devraient confirmer leur re tour en forme.
Une de nos bêtes noires ... Face à la paire OKAFOR/OMAR, HALPERN ne va pas s'amuser c'est certain !
29/12 CELTICS @ MAGIC :
Orlando va mal et Boston a besoin de cette victoire. (pas mieux !:))
31/12 PISTONS @ SIXERS :
Philly devrait faire parler l'avantage du terrain ...
17/12 NUGGETS @ ROCKETS
Les champions à domicile
18/12 WIZARDS @ WARRIORS
Je parie sur le réveil des Warriors !
Les Bobcats sont en route vers leur premier titre !
20/12 BUCKS @ CAVS :
Les Cavs à domicile même s'ils ne vont pas s'amuser ...
21/12 LAKERS @ HORNETS :
Les Hornets ... DaGill va finir par trouver la formule gagnante !
22/12 JAZZ @ SUNS :
Jazz is in the place !
23/12 KNICKS @ BULLS :
Les Bulls devraient confirmer leur re tour en forme.
Une de nos bêtes noires ... Face à la paire OKAFOR/OMAR, HALPERN ne va pas s'amuser c'est certain !
29/12 CELTICS @ MAGIC :
Orlando va mal et Boston a besoin de cette victoire. (pas mieux !:))
31/12 PISTONS @ SIXERS :
Philly devrait faire parler l'avantage du terrain ...
-
- HALL OF FAME
;(
Bon et bien le début de la vague est excellent 5 victoires sur 5 matchs, et puis Hao se blesse (4 jours après Channing) et nous perdons les deux derniers matchs de notre vague.
Hao et Channing seront absents une cinquantaine de jours, ce sont des joueurs majeurs dans l'effectif, cela va etre une période difficile...
Bon et bien le début de la vague est excellent 5 victoires sur 5 matchs, et puis Hao se blesse (4 jours après Channing) et nous perdons les deux derniers matchs de notre vague.
Hao et Channing seront absents une cinquantaine de jours, ce sont des joueurs majeurs dans l'effectif, cela va etre une période difficile...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
3-2 sur la vague pour mes Pacers alors que l'on craignait un 0 zéro pointé.
On est 7e à l'Est, l'eccart avec le haut du classement se creuse ainsi que l'écart avec les non Playoffables, donc vague positive.
A noter la victoire à domicile contre le Jazz leader à l'Ouest.
Balkman et Paul tirent l'équipe vers le haut.
On est 7e à l'Est, l'eccart avec le haut du classement se creuse ainsi que l'écart avec les non Playoffables, donc vague positive.
A noter la victoire à domicile contre le Jazz leader à l'Ouest.
Balkman et Paul tirent l'équipe vers le haut.