Réactions à La Lottery

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

<!--QuoteBegin--FanchicplusTuesday 20 November 2007, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ Tuesday 20 November 2007, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
13. Detroit Pistons, Doug Christie
Je pense comme DaGill que Doug serait un bon complément de Tim Hardaway
Ce pick appartient aux SPURS suite au deal TISDALE - ROBINSON[/quote]
Ah oui c'est vrai ... bon ben le cultissime Adam KEEFE comme ça une belle raquette bien bourrin dans le Texas avec Wayne TISDALE, Popeye JONES et Adam KEEFE ...
Allez non, Doug Christie pour sa défense en back up de Willie Anderson ...

oups, il reste encore un joueur comme WEATHERSPOON ... ché pu, et pi zut quoi ! :P
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Et pi, Willis, tu aurais pu aller jusqu'au pick 14, on sait pas qui prendre, ça nous aurait bien aidé :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

Collinscup a écrit :Et pi, Willis, tu aurais pu aller jusqu'au pick 14, on sait pas qui prendre, ça nous aurait bien aidé :P
<_< :P :D
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

donne moi ton pick collinscup si tu n rrive pas a te decider loooool
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Si tu veux notre (nos ?) pick bona, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

(cela dit, je suis pas sur que tu aies les moyens :-o )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

En attendant c'est pour bientôt !!! plus que 48 h et on sera en plein dedans !!! :)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Et quel suspense insoutenable fouyouyouille ... J'ai jamais vu une draft aussi indécise ...
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :Et quel suspense insoutenable fouyouyouille ... J'ai jamais vu une draft aussi indécise ...
tu peux fouyouyouiller mais on attend toujours ta mock !

comme celle de bien du monde ! allez mockez brave demain c'est la draft :D!
willisBigReed
HALL OF FAME

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Collinscupplusmardi 20 novembre 2007, 16:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ mardi 20 novembre 2007, 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et quel suspense insoutenable fouyouyouille ... J'ai jamais vu une draft aussi indécise ...
tu peux fouyouyouiller mais on attend toujours ta mock !

comme celle de bien du monde ! allez mockez brave demain c'est la draft :D![/quote]
euh , c'est pas plutot après demain ?!
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Willis, tu oses contester la précision Suisse ?
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

<!--QuoteBegin--Collinscupplusmardi 20 novembre 2007, 23:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ mardi 20 novembre 2007, 23:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Willis, tu oses contester la précision Suisse ?[/quote]
ouais il a raison, l'instit piccard fait grève demain...

c'est plus une question de précision là c'est une question d'impatience :D !
willisBigReed
HALL OF FAME

Collinscup a écrit :Willis, tu oses contester la précision Suisse ?
Oui je sais, des fois j'suis complètement dingue ... excuse moi Gilles ... même si j'ai raison, je ne devrais pas procéder ainsi ... :o :P
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<!--QuoteBegin--DaGillquiaimelesgrossourcilsplusmardi 20 novembre 2007, 23:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGillquiaimelesgrossourcils @ mardi 20 novembre 2007, 23:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais il a raison, l'instit piccard fait grève demain...[/quote]

Je ne fais pas grève aujourd'hui, j'avais prévu cette journée pour valider les trades que l'on m'a envoyé pendant mon indisponibilité. Ca aurait pu être fait en une matinée mais j'avais anticipé des éventuels trades non valides, c'est la raison pour laquelle j'avais laissé une journée et demie (afin que les gms aient le temps de se retourner) :P
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Bon, juste pour dire que les Sonics qui ont la place du con ont choisis leurs rookie: ce sera Shaq' O'Neal, un joli 5ème choix de draft! :ph34r: :-o
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Verrouillé