Nous avons interviewé la star des Utah Jazz après le match de pré-saison contre les Wolves. Une défaite qui aura vu le rookie de 'Sota Ronnie Brewer briller face à l'une des stars de la ligue, pourtant réputée pour se bonne défense...

Journaliste: "Bonjour Marquis, pas trop mal à l'arrière train?"
Marquis Daniels: "Tu veux mon poing sur ta face de rat? C'etait même pas moi qui défendait sur lui... C'est ce Bond là... Il bouge pas celui-là...
On s'est fait ridiculisé là: marquage à 2 sur Brewer, Ridnour ou Jung marquait... Je défendais sur Ridnour, Brewer ou Green.. rien à faire, ils etaient tous on-fire."
J.: "Et qu'avez vous pensez des Wolves, véritables épouvantail de cette pré-saison?"
M.D.: "Ben ils sentaient un peu l'alcool, mais ils semblaient s'éclater sur le terrain. Ça se taper dans les mains, ça rigoler, ça vanner pas mal sur les TOs de Jung et Turiaf. On se serait cru sur un playground... Ça va surement pas tenir longtemps car c'est pas assez sérieux tout de même... Quand leur GM s'est mis à danser la Lambada en 3ème mi-temps, j'ai halluciné...
Et puis bon, quand leurs cheerleaders enlevait le haut sur les points importants, c'est sur que ça deconcentrait...
Mais Stockton a déjà dit qu'on allait s'entrainer comme ça cette semaine pour etre pret quand nous irons à 'Sota, mais je doute qu'il trouve des mormones pretes à cela

J.: "Merci 'Quis"