Draft 2010

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Oyez oyez braves gens !

Nous avons connu l'arrivée du Prophète dans la ligue, nous assisterons aux débuts de ROY dans quelques semaines ... Et voilà que l'on nous annonce l'apparition d'un nouveau monstre pour la prochaine draft !!!
Tomas KING... subtile combinaison de force et de technique, une combinaison à la Larry "Big Mama" JOHNSON mais au poste de SF.

Le fils de Bernard KING (il ne faut pas s'y tromper, les gênes y sont bien sûr pour quelque chose) va encore nous faire une 2ème année à la fac de Tennessee même si la 1ère était déjà assez concluante : 15 pts à 52%, 12.4 reb, 3.7 stl et 3 blk en 25 min par match !

Gros gros défenseur, Tomas brille des 2 côtés du terrain même si son arsenal offensif, essentiellement articulé autour du dunk écrasé sur les intérieurs adverses, doit encore être poli.

A l'image de la draft C. VILLANUEVA/Marvin WILLIAMS, cette draft 2010 peut être considérée comme une draft de Shooting Forward avec des joueurs comme Brennon BRUDER, Brent PARKER, ou encore Jalen KOONS, véritables shooting machines.

Les PF seront aussi au rendez vous avec Melvin BUNTEN ou encore le psychopathe du shoot Brennon CACACE ...

Par contre niveau PG ou C, pas de supers profils à l'horizon !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je suis toujours scié qu'on puisse déjà s'intéresser à la draft de l'année prochaine alors que la FA n'est pas encore terminée. Si cette dernière ne vous intéresse plus, on peut la sauter et passer directement à la présaison :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Bon mon Benzo, tu sais ce qu'il te reste à faire cette saison comme j'ai ton pick :D
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
willisBigReed
HALL OF FAME

Naaba a écrit :Je suis toujours scié qu'on puisse déjà s'intéresser à la draft de l'année prochaine alors que la FA n'est pas encore terminée. Si cette dernière ne vous intéresse plus, on peut la sauter et passer directement à la présaison :P.
Mais non regarde, on colle au contraire à la réalité ...
Regarde, dans la vraie vie, on n'a même pas commencé la saison qu'on disserte déjà sur BTime sur le niveau de la prochaine draft .... Au contraire, on est plus que jamais dans le vrai !!!! :D
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

le ptit Tomas pour moi ressemble plus à un AK-like qu'à un grandmama... contrairement aux dernières draft pas d'intérieurs dominants (ABe, Aldridge ou Halpern) ni de PG superstar (Paul, Bullock). Draft profonde avec 2-3 joueurs qui pourront vite accéder au ASG (King, Bruder le cousin de Dirk et Parker).
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

+1 avec dagill, on en parlait avec jerry et il est clair que Tomas est le nouveau AK avec des ratings extremement similaires. On va voir debarquer un sacré joueur encore une fois.

PS: Quelsu'un a-t-il remarqué que Campbell a exactement les memes ratings que roy au point près ? :rolleyes:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bah Naaba a peut etre repris des stats de joueurs réels ou de BTS pour les récentes drafts fictives ? Car la draft d'Abe j'ai cru reconnaitre du O'Neal, mais aussi de Magic Johnson, VC, etc. Ca avait fait l'objet d'un débat à un moment.

Sinon manque les ta sk in, et est on sûr que ce sera la bonne draft ? Car les autres années il me semblait qu'on connaissait le vrai pool plus tard.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :+1 avec dagill, on en parlait avec jerry et il est clair que Tomas est le nouveau AK avec des ratings extremement similaires. On va voir debarquer un sacré joueur encore une fois.

PS: Quelsu'un a-t-il remarqué que Campbell a exactement les memes ratings que roy au point près ? :rolleyes:
j'ai vu ca oui du coup il me tarde de voir ce que ROY va donner... :lol:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

slk a écrit :Bah Naaba a peut etre repris des stats de joueurs réels ou de BTS pour les récentes drafts fictives ? Car la draft d'Abe j'ai cru reconnaitre du O'Neal, mais aussi de Magic Johnson, VC, etc. Ca avait fait l'objet d'un débat à un moment.

Sinon manque les ta sk in, et est on sûr que ce sera la bonne draft ? Car les autres années il me semblait qu'on connaissait le vrai pool plus tard.
c'est la bonne draft c'est moi qui avait posé la question à naaba car apparaissait une draft toute pourrie qui aurait dû être la notre en lieu et place de celle d'Aldridge.

les taskins apparaîtreont après la FA sauf erreur et ce fichier est totalement généré par JS, donc pas de naaba touch.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bah Naaba rentre bien les stats des joueurs pour les drafts réelles, enfin je crois que c comme ca que ca marche, donc je me disais ptet là pareil avec des noms fictifs.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
willisBigReed
HALL OF FAME

slk a écrit :Bah Naaba rentre bien les stats des joueurs pour les drafts réelles, enfin je crois que c comme ca que ca marche, donc je me disais ptet là pareil avec des noms fictifs.
Pour une fois qu'il peut s'éviter un travail de fourmi, je pense pas que Naaba pousse le vice à se palucher la draft chaque année ! :D
Déjà une année sur 2 ça doit être suffisamment bien prenant ... ;)
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Je pense pas car Naaba avait rien contre prendre les stats d'anciennes légendes pour les drafts virtuelles.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

C Benedict Samson

et ben non c'est pas la fusion entre Samson TODD et Abe BENEDICT
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Une question pour faire (une fois de plus hi hi ...) halluciner Naaba : :D

Je vais aborder ici bas la draft 2011 qui comme chacun le sait, nous permettra de piocher dans la cuvée rookie qui vient de rentrer en NBA. Et là soudain c'est le drame !!!! :o

Est ce que ODEN sera incorporé dans cette draft (en simulant ses rating du coup uniquement sur ses stats de la fac) ou allons nous décaler son entrée à la draft fictive de 2012 ?! :n
AH , elle est pas mal ma question non ?! :-o

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ps ne dit-on pas que gouverner c'est prévoir ? </span> :P
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

On verra... <_<
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
willisBigReed
HALL OF FAME

Naaba a écrit :On verra... <_<
ok Grand Sachem ! :lol:

Hi hi, je savais que je ferais mon effet avec ma question ... :D
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »