Saison 7 - Les Pronos

Toutes les archives de Basketime Simulation
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Pour ceux qui voyaient les Pistons très fort, vous pouvez jeter un oeil a leur pré-saison, je la trouve plutot faiblarde contrairement a ce qu'indique le bilan. Je maintien que pour moi, cette équipe n'ira pas en PO.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

bonafide a écrit :l ouest demain
Dis donc Bona, on attendrait presque !!!! :D
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Jerry a écrit :Pour ceux qui voyaient les Pistons très fort, vous pouvez jeter un oeil a leur pré-saison, je la trouve plutot faiblarde contrairement a ce qu'indique le bilan. Je maintien que pour moi, cette équipe n'ira pas en PO.
Ok, un avatar "psg" pendant 1 semaine ici pour le perdant, je tiens le pari mon cher Jerry/Julien :P
Ils iront en PO pour moi.

Ils auront du mal en attaque mais défensivement ça sera fort. Ils ont gagné leurs 7 derniers matchs de preseason et terminent à 20/10 (3èmes).
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Même pas peur!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Ca marche pour moi aussi, je suis même pret a prendre un avatar de l'OM, c'est dire a quel point je suis confiant.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Jerry a écrit :Ca marche pour moi aussi, je suis même pret a prendre un avatar de l'OM, c'est dire a quel point je suis confiant.
Le confiant ici... c'est moi. Tu peux y croire, mais t'as pas le droit d'être confiant :D !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Jerryplusjeudi 01 novembre 2007, 12:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jerry @ jeudi 01 novembre 2007, 12:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca marche pour moi aussi, je suis même pret a prendre un avatar de l'OM, c'est dire a quel point je suis confiant.
Le confiant ici... c'est moi. Tu peux y croire, mais t'as pas le droit d'être confiant :D ![/quote]
Confiant est un terme suisse à ne pas utiliser pâr n'importe qui les gars, vous le savez pourtant... DaCop va se fâcher si on utilise ce terme :-o

Sinon soit dit en passant une semaine c'est pas assez, moi je dirais deux mois :D Enfin moi je dit ça comme ça :-o
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Dis donc Bona, on attendrait presque !!!!
:D willis
:n
demain promis :ph34r:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Lil'boy a écrit :
DaGill,jeudi 01 novembre 2007, 12:44 a écrit :<!--QuoteBegin--Jerryplusjeudi 01 novembre 2007, 12:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jerry @ jeudi 01 novembre 2007, 12:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca marche pour moi aussi, je suis même pret a prendre un avatar de l'OM, c'est dire a quel point je suis confiant.
Le confiant ici... c'est moi. Tu peux y croire, mais t'as pas le droit d'être confiant :D !
Confiant est un terme suisse à ne pas utiliser pâr n'importe qui les gars, vous le savez pourtant... DaCop va se fâcher si on utilise ce terme :-o

Sinon soit dit en passant une semaine c'est pas assez, moi je dirais deux mois :D Enfin moi je dit ça comme ça :-o[/quote]
Oui mais une semaine de PSG pour Jerry et moi c'est vraiment énorme donc je t'assure que ça suffira amplement !

Bon cher GM des Pistons, tu sais ce qu'il te reste à faire pour m'éviter ça please :unsure:
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

AdriM a écrit :Même pas peur!
:<!--emo&><-->Image<!--endemo--> :<!--emo&><-->Image<!--endemo-->
Orlando Magic
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<span style='color:blue'>EST :</span>
TETES DE SERIE :
CAVS / BOBCATS/ CELTICS / WIZARDS
POFFABLES :
PACERS / MAGIC / HAWKS / 76ers
<span style='color:orange'>ON THE BUBBLE :</span>
NETS / NY / PISTONS /RAPTORS
<span style='color:red'>LOTTERY :</span>
HEAT / BUCKS/ BULLS

L'est s'est bien renforçé cette été ça risque de batailler ferme pour atteindre les PO. Les Magic pourraient bien en payer les conséquence avec un vieillisement de leur effectif et Naaba pourrait avoir du mal à refaire une saison aussi brillante que la précédente. Au CAVS d'en profiter, avec les renfort Daniel et Kryapa, il est bien possible que ce soit enfin leur année.
Pour ma part, l'objectif minimum est les PO mais j'aime à penser que l'avantage du terrain n'est pas inenvisageable ABE doit etre le genre de joueur capable d'enmener trés rapidement son equipe au sommet avec un soutien coherant que j'espere lui avoir donner.

<span style='color:purple'>OUEST :</span>
TETES DE SERIE :
ROCKETS / NUGGETS
POFFABLES
JAZZ / HORNETS / GRIZZLIES / SONICS / SUNS / WOLVES / SPURS / LAKERS / WARRIORS / BLAZERS
<span style='color:red'>LOTTERY :</span>
KINGS/ MAVS / CLIPPERS

Les Nuggets ont fini la saison en boulet de canon et Chambers est une bonne recrue à la vu de la présaison , je les sens bien terminer premier de leur conf surtout que je vois plus les rockets comme une equipe de PO. J'aime pas trop les nouveaux Suns, le poste de meneur est faible, les exterieurs scorent bcp mais ne brille pas par leur défense, bon ça devrait suffir pour atteindre les PO et Demars à le talent pour mais je les vois chuter au classement tout de meme.
Bon sinon je ne me suis pas mouillé, 10 equipes poffable j'ai peu de risque de me tromper sur le coup mais toute ces equipes ont le niveau nécéssaire sur le papier pour cela, ça ce jouera à la capacité des gm à tirer au mieux partie de la substantifique moelle de leur equipe.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Enfinnnnnn lol

Western Conference

1. Houston Rockets
Champion en titre qui s'est renforce durant l'intersaison alors ca devrait etre assez facile en saison reguliere.

2. Denver Nuggets
Grosse remonter des nuggets depuis quelques saisons, beau travail des dirigeants. Ils ont fini en boulet de cannon alors pourquoi pas continuer sur cette lancer...

3. Seattle Soncis.
Enorme... Enorme cette equiep, jeunnesse, athletisme, superbe defense... pour moi si le titre va a l'ouest (ce que je ne pense pas) c'est l'equipe qui peut aller au bout. Alors juju arrete pas de fausse modestie genre je n'attends rien de cette euipe etc... tu as un effectif d'enfer

4.Phoenix Suns

Je ne suis pas vraiment seduit par cette equipe mais le gm est bon alors je pense qu'il va reussir a s'en sortir avec cette effectif tres desequilibrer. Leur raquette me fait saliver (Dalembert come back homeeeeee ;( )

5. San Antonio Spurs.

Tjs un bonne effectif le depart de Boozer est bien remplacer par celui de AJ a mes yeux... Je ne comprends pas trop la collection de meneur sacahnt que le premier est deja tres bon.
peut creer la suprise en Play off je pense. Je mettrais bien une piece sur eux pour la final de conference...Face aux Sonics...why not

6.Golden State Warriors

L'effectif est certainement le plus talentueux de cette ligue ms mon dieu quel bordel... comme dans la tete de slk je pense... de super joueurs tous au meme poste... Il faut faire des trades pour reequilibrer cela mais le talent est la, un retour en play off est indispensable je pense.

7. Utah Jazz.

Je les met la pour l'experience du gm, mais alors vraiment pas emballe et convaincue par l'effectif que je trouve desequilibrer et assez faible a part la paire kirilenko daniels on s'entend... Je pense qu'il faudrait serieusement penser a reconstruire aux Jazz et je suis asser nostalgique de la grosse armada de Troy j'avoue...

8Memphis Grizzlies.

Pour le talent je les met en play off car on n'a pas le droit de ne pas aller en deuxieme phase avec un tel effectif mais pas convaincue de la pointe de l'equipe contrairement aux dirigeants de l'equipe... je pense que le costume est bien trop grand pour lui, et ca risque de leur couter cher...

9 NO Hornets
La reconstruction commence, Je pense que Davis va faire ses valises durant la saison. Je sens que Bosh va ENFIN repondre aux attentes des gms, ca doit etre son annee et je le voie ds les meilleur progressions. La raquette qu'il forme avec Brown me plait enormement

10. Portland TrailBlazers
Dans la course au tickets pour la deuxieme phase je pense, mais pas trop emballer, Urich et Gordon vont se mrcher dessus je pense... Villanueva va t il enfin se reveiller...Je me pose plusieurs questions sur cette equipe et je n'ai que peu de reponse...

11. Los Angeles Lakers
Iguodala parti, c'est une grosse perte non remplacer... Je pense qu'il va falloir trader...

12 Minnesota Timberwolves.

Good coach, le present est dur mais l'avenir va aller bien mieux avec la nouvelle direction

13. Los Angeles Clippers
Marvin va t'il enfin defenir le joueur qu'on attend tous?
Okafor avec son gros contrat va t'il pouvoir jouer 82 matchs?

Avec Omar ils forme un beua trio encourageant pour l'avenir, mais le present risque encore d'etre difficile... COURAGE

14. Sacramento Kings
Dragibuz m'a habituer a de belles choses dans plusieurs simu ms la je ne le suis pas trop je ne comprend pas trop les choix fait...Je pense qu'il faut passer a la reconstruction...

15. Dallas Mavericks
Ou en est la reconstruction... Je ne sais pas trop quoi penser de cette equipe qui ne quitte pas les bafond de la ligue.... Pourquoi ne pas tt reprendre a 0 et trader ses joueurs contre des pick ou jeunes prometteur...???
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Oui mais une semaine de PSG pour Jerry et moi c'est vraiment énorme donc je t'assure que ça suffira amplement !

Bon cher GM des Pistons, tu sais ce qu'il te reste à faire pour m'éviter ça please :unsure:

perso ça me ferais tellemenet rire, qu'avec mon collègue gm on a fait la rota rien qu'en pensant à tes petits protégés.................. 8))
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Larrylegende
ALL STAR Basketime

;(
Répondre