[INTERVIEWS] Le ricochet BTS
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Hey les Windy Mens! Combien de franchises peuvent se prévaloir d'une finale de conf dans BTS en 6 saisons?
KINGS (2) / HEAT (4) / SONICS (2) / JAZZ (4) / SUNS (2) / LAKERS (1) / CELTICS (1) / CAVS (2) / HORNETS (2) / MAGIC (1) / BOBCATS (1) et ROCKETS (1)
Cà laisse pas mal de teams sur le carreau...
KINGS (2) / HEAT (4) / SONICS (2) / JAZZ (4) / SUNS (2) / LAKERS (1) / CELTICS (1) / CAVS (2) / HORNETS (2) / MAGIC (1) / BOBCATS (1) et ROCKETS (1)
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
y a qd même plus de turnover que dans la vraie vie non ?!Fanchic a écrit :Hey les Windy Mens! Combien de franchises peuvent se prévaloir d'une finale de conf dans BTS en 6 saisons?
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
merci pour la question:
Alors oui ca n engage que moi ms je pense avoir effectivement le meilleur one two punch de la ligue
Ils sont tous les deux dans les 5 meilleurs a leur positions, et on tout les deux moins de 30 ans.
je suis content de pouvoir reuni ce duo maintenant il faut voir comment prend l alchimie entre les deux car on le sait seul la verite sur le terrain compte
Je considere ma team comme un bon outsider ms pas plus n ayant pas ete ds le haut du classement depuis la saison 1.
Je pense et espere les avoir bien entourer
Z, miles et Cooper sont pour moi de bon complements, solide des deux cote du terrain et sobre.
Je compte enormement sur Cooper pour passer un cap cette saison il doit devenir le relai de TP au scoring a l exterieur. Apres une annee rookie correct ms ou il a ete jetter ds le bain trop vite et deux saison sobre et efficcace sur le banc, je pense qu il peut devenir la revelation de la saison.
Ce qui me manque pour le titre... je en sais pas les premieres vague me le diront. J aime le profil du 5 majeur je pense avoir un bon banc ( gooden, zaza, harrison, s.Williams, J.R.Smith). J en reviens tjs au meme point, je pense que les resultats vont grandement varier en fonction du rendement de Cooper... Mais la concurence est devenu tel a l est c est impressionnant. Les equipes capables d aller en finales sont legions...
Atl, detroit, celt, bulls, clev, wizz, bobcats, alors forcement il y aura des decus...
question a fanchic:
Pourquoi vouloir trader jacobsen en debut de saison? il est parfait ce joueur je trouve. Si j avais eu une bonne monnaie d echange j aurais tout fait pr faire venir ce type de joueur
ET comment se fait il que tu ai changer d avis? Tu as du recevoir de belle offre qd meme car sa cote daffection est grande ds la ligue?
Et deux question pr le prix d une lol pense tu pouvoir reconquerir le titre des cette saison?
Alors oui ca n engage que moi ms je pense avoir effectivement le meilleur one two punch de la ligue
Ils sont tous les deux dans les 5 meilleurs a leur positions, et on tout les deux moins de 30 ans.
je suis content de pouvoir reuni ce duo maintenant il faut voir comment prend l alchimie entre les deux car on le sait seul la verite sur le terrain compte
Je considere ma team comme un bon outsider ms pas plus n ayant pas ete ds le haut du classement depuis la saison 1.
Je pense et espere les avoir bien entourer
Z, miles et Cooper sont pour moi de bon complements, solide des deux cote du terrain et sobre.
Je compte enormement sur Cooper pour passer un cap cette saison il doit devenir le relai de TP au scoring a l exterieur. Apres une annee rookie correct ms ou il a ete jetter ds le bain trop vite et deux saison sobre et efficcace sur le banc, je pense qu il peut devenir la revelation de la saison.
Ce qui me manque pour le titre... je en sais pas les premieres vague me le diront. J aime le profil du 5 majeur je pense avoir un bon banc ( gooden, zaza, harrison, s.Williams, J.R.Smith). J en reviens tjs au meme point, je pense que les resultats vont grandement varier en fonction du rendement de Cooper... Mais la concurence est devenu tel a l est c est impressionnant. Les equipes capables d aller en finales sont legions...
Atl, detroit, celt, bulls, clev, wizz, bobcats, alors forcement il y aura des decus...
question a fanchic:
Pourquoi vouloir trader jacobsen en debut de saison? il est parfait ce joueur je trouve. Si j avais eu une bonne monnaie d echange j aurais tout fait pr faire venir ce type de joueur
ET comment se fait il que tu ai changer d avis? Tu as du recevoir de belle offre qd meme car sa cote daffection est grande ds la ligue?
Et deux question pr le prix d une lol pense tu pouvoir reconquerir le titre des cette saison?
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- Fanchic
- HALL OF FAME
Merci pour cette question,question a fanchic:
1. Parce qu'il a bien baissé dans les ratings et que même lors de sa meilleure saison, son DGR / min est très loin des meilleurs SG de la ligue.
2. Je n'ai reçu strictement aucune offre, je pense justement que nombreux GM ont des extérieurs bien meilleurs que Casey. AdriM a BREWER, JABBAR a ROY, Naaba a Jarrett JONES, K4L a WEST et SPIEGEL, SLK a GOLDEN et ALLEN, Hybrid a IGUODALA ou encore Larry a EDWARDS. Tous ces SG sont en plus plus jeunes et non FA.
Je pense justement que sa cote d'affection est bien basse dans la ligue.
JACOBSEN reste toujours dealable en tout cas.
3. Et bien je le souhaite très fort mais vu mes deux premières vagues de présaison et la concurrence à l'EST, je pense que çà va être très difficile... Il va falloir bien négocier chaque vague et une blessure pourrait compromettre la saison entière. Ensuite, en PO, je ne crains personne puisqu'il s'est fallu d'un rien pour que je sois la saison dernière en finale de conf.
Je laisse volontiers à un collègue le soin de poser la question suivante...
-
- Titulaire Basketime
J'avais pas vu ta question mon poulet, et je vais y répondre de ce pas d'autant que la Présaison évolue positivement:basketime a écrit :Je veux pas prendre le risque de répondre à cette question moi, je sais que BigBenny est un grand jaloux.
Vous en débatterez le 29/12, enfin j'espère
Question à BigBenny : Tu crois qu'on va y arriver cette année, et éviter ainsi les multiples chambrages ?
On en a parlé mais notre seul vrai, et gros, problème actuellement c'est l'absence de gros scoreur dans notre équipe. On remplace pas Peja comme ça et Snyder met du temps à émerger. Mais notre équipe est plus complète je trouve. Felton s'affirme de plus en plus, Howard apparait pour l'instant comme un bon choix et notre quatuor intérieur Chandler, Cheatham, Aldridge, Hughes me fait très plaisir, ça prend énormément de rebonds, ça contre et Aldridge n'est vraiment pas manchot en attaque. Si tu rajoutes à cela que Marcus Williams est très rentable avec son temps de jeu réduit, je me dis qu'on a les moyens de faire chier le monde.
De plus, ceux qui nous chambrent devraient bien garder à l'esprit que je serai là au ASG et que si leur cas aussi, ça risque d'être intéressant...
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- Titulaire Basketime
willis "big" reed a écrit :Je viens de revoir et les Suns y sont allés 3 fois (pour 2 défaites !)Fanchic,vendredi 26 octobre 2007, 12:07 a écrit :Hey les Windy Mens! Combien de franchises peuvent se prévaloir d'une finale de conf dans BTS en 6 saisons?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- Rookie Basketime
Est ce que ce n'est pas car toi même tu le rabaisses que sa cote est aussi basse?Fanchic a écrit :2. Je n'ai reçu strictement aucune offre, je pense justement que nombreux GM ont des extérieurs bien meilleurs que Casey. AdriM a BREWER, JABBAR a ROY, Naaba a Jarrett JONES, K4L a WEST et SPIEGEL, SLK a GOLDEN et ALLEN, Hybrid a IGUODALA ou encore Larry a EDWARDS.
A ce que je sache aucun des SGs que tu cites n'a gagné de titre et certains n'ont quasiment rien prouvé, comme Roy et Brewer...
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- ALL STAR Basketime
Est ce que ce n'est pas car toi même tu le rabaisses que sa cote est aussi basse?AdriM a écrit :<!--QuoteBegin--FanchicplusSunday 28 October 2007, 18:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ Sunday 28 October 2007, 18:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2. Je n'ai reçu strictement aucune offre, je pense justement que nombreux GM ont des extérieurs bien meilleurs que Casey. AdriM a BREWER, JABBAR a ROY, Naaba a Jarrett JONES, K4L a WEST et SPIEGEL, SLK a GOLDEN et ALLEN, Hybrid a IGUODALA ou encore Larry a EDWARDS.
A ce que je sache aucun des SGs que tu cites n'a gagné de titre et certains n'ont quasiment rien prouvé, comme Roy et Brewer...[/quote]
la je serai assez en phase avec ADRIM, ROY et BREWER n'ont jamais été MVP des PO

-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
Est-ce que tu crois que si tu dis dans ton topic que PACYGA est le futur MVP, tu vas pouvoir l'échanger contre Tony PARKER?Est ce que ce n'est pas car toi même tu le rabaisses que sa cote est aussi basse?
Franchement, je ne pense pas que les GM présents sur BTS croient au baratin de leur adversaires...

TP n'a jamais été MVP des PO, il n'empêche qu'il est supérieur à JACOBSEN en tout point...la je serai assez en phase avec ADRIM, ROY et BREWER n'ont jamais été MVP des PO

Je te dirais bien que mis à part des remplaçants de seconde zone, on ne m'a rien proposé pour JACOBSEN mais je ne préfère pas citer des passages de MP privés par définition...HARRINGTON contre JACOBSEN ... et encore tu y gagnes car comme tu le dis, il est vraiment pas top Casey

-
- HALL OF FAME
TP n'a jamais été MVP des PO, il n'empêche qu'il est supérieur à JACOBSEN statistiquement...TP n'a jamais été MVP des PO, il n'empêche qu'il est supérieur à JACOBSEN en tout point...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Rookie Basketime
Je penses bien sur pas que le baratinage complet marche, mais le pessisme marche encore moins.Fanchic a écrit :Est-ce que tu crois que si tu dis dans ton topic que PACYGA est le futur MVP, tu vas pouvoir l'échanger contre Tony PARKER?
Si tu présentes Jacobsen comme moins bon que la plupart des titulaires... comment peux t'on avoir envie de trader pour ça. On prend l'exemple Brewer, un échange entre les deux pourrait se tenir... maintenant tu me le présentes comme moins bon encore, donc je vois pas mon interet à l'échanger donc je te proposes rien.
On sait que Pacyga est pas un très bon joueur, mais il peut qd meme rendre des services pour des equipes a la recherche de son profil, contre un autre profil... si je commence à le denigrer... ben meme un joueur du meme niveau ne me sera pas proposer...
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Il a toutefois bien précisé "statistiquement".
Maintenant une différence de taille : Si Parker n'a pas été MVP des POs (contrairement à Jacobsen) c'est qu'il n'a pas fait -suffisamment- gagner sa team pour le mériter (contrairement à Jacobsen)
Donc statistiquement oui. Mais ça suffit pas.
Sauf si on est un GM qui aime partir à la chasse aux trophées qui ne comptent pas
Maintenant une différence de taille : Si Parker n'a pas été MVP des POs (contrairement à Jacobsen) c'est qu'il n'a pas fait -suffisamment- gagner sa team pour le mériter (contrairement à Jacobsen)
Donc statistiquement oui. Mais ça suffit pas.
Sauf si on est un GM qui aime partir à la chasse aux trophées qui ne comptent pas

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et?Il a toutefois bien précisé "statistiquement
Entre un KG (dans la réalité) et Robert HORRY (dans la réalité toujours) mon choix est vite fait... Robert HORRY a 7 titres mais est très loin de KG en terme d'évaluation...
Autre comparaison? Entre Deron WILLIAMS et TP, je prends Deron
Entre BRYANT et GINOBILI, je prends GINOBILI...